T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Info] VIP Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Ven 10 Fév - 19:49

Appel du 10.02.2012

Bill: Hey c'est Tokio Hotel et nous sommes là pour répondre à plus de questions de fans cette semaine et nous avons une question de Caroline d'Argentine et elle veut savoir qu'elles sont vos parfums de glaces préférés ainsi que votre aliment favori?
Tom: Huuum ma nourriture favorite est la prune et Georg
rire
Bill: Non, honnetement moi j'aime la pastèque, de facon que je pourrais manger de la pastèque tous les jours. J'aime beaucoup le jus de pastèque, je bois du jus de pastèque au petit déjeuner... donc je dirais défénitivement la pastèque.
Tom: La meme pour moi avec le jus de prune et la prune
rire
Georg: Mon dieu! J'aime les pommes je pense
Gustav: Pommes
Georg: Une pomme par jour, garde le docteur éloigné ( référence à la connerie de Tom en russie l année dernière: A pflaum a day keeps the doctor away )
rire
Bill: J'aimerais bien manger des pommes mais le truc c'est que je suis allergique, donc je ne peux pas!
Georg: O c'est vraiment triste! Et à propos de la glace?
Gustav: Moi c'est chocolat
Tom: Citron
Bill: Yeah pour moi aussi! J'aime la glace au citron.
Georg: Citron c'est bien
Tom: Nous avons une autre question de Maria de Moscou, Georg et Gustav avez vous les gars une barbe comme Bill et Tom?
Georg: Hum non. Nous n'avons pas de barbes mais nous avons beaucoup de bières (jeux sur les sonnorités de beard et beer)
Bill: Ils attendent toujours....
rire
Georg: Je dois me raser genre une fois par mois
Bill: Mais vous les gars vous avez une belle chevelure en bas (Tom le reprend sur une faute en anglais un oublie de "s")
Georg: Oui j'ai une belle barbe en bas!
rire
Bill: Ok les gars, merci beaucoup et nous vous entendons bientot!
Bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français

Humanoid city tour : 22.02.2010 I love you / 18.03.2010 I love you I love you 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Mer 15 Fév - 16:08

Appel du 14.02.2012

Bill: Salut vous, c'est Tokio Hotel et nous voulons vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin et nous espérons que vous passez un bon moment avec toutes les personnes que vous aimez.
Alors, quel cadeau avez-vous donné à votre petite-amie ou votre petit-ami? Laissez-nous un message sur notre boite vocale, parce que nous n'avons aucune idée! Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Quel est le bon cadeau pour la Saint Valentin?

Georg: Oh, je ne suis pas sûr.

Tom: C'est difficile à dire! Je veux dire, euh... Je suis toujours intéressé par les belles voitures, alors Georg...

(rires)

Tom: C'est bon! Voiture et, euh...

Bill: Les diamants!

(rires)

Georg: pour les garçons... un bon cadeau pour les petites-amies, c'est toujours des sous-vêtements. Le petit ami a aussi quelque chose...

Tom: Le bon cadeau pour le petit-ami est toujours... vous savez, visité un club de strip-tease ensemble avec la petite-amie.

(rires)

Bill: Je ne pense pas que ça soit... que ça soit assez romantique, mais... je ne sais pas... ça devrait... ça devrait juste être quelque chose de vraiment simple, comme... juste, vous savez, un petit cadeau juste pour montrer...

Tom: juste un strip-tease de la petite-amie.

Bill: Exactement ! Donc, peu importe...

(rires)

Bill: Donc laissez-nous un message et passez quand même une super journée!

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Ven 17 Fév - 23:40

Appel du 17.02.2012

Bill: Hey vous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons, parce que nous allons répondre à plus de questions de fans et aujourd'hui nous avons une question de Paris, son nom est Marie et elle veut savoir, 'Tom, qu'elle est le premier et dernier album que tu as acheté?'

Tom: umm. Je pense que le dernier album que j'ai acheté, um, Skrilex, et le premier, peut être, hmm..

Bill: Peut être que c'était un album d'Aerosmith?

Tom: Yeah.

Bill: Yeah, je pense aussi . Pour moi pareil je pense que le dernier que j'ai acheté était Bush, j'aime vraiment le nouvel album. Je pense qu'ils ont fait du beau boulot. Et um, je pense que mon premier album était peut être de Nena, mais je ne peux pas vraiment m'en parler, mais je pense que oui.

[tous rigole]

Georg: Je ne sais pas, le dernier album était un "best of", um, je me souviens, je pense que c'était le best of de, umm...

Gustav: The Sleepers?

Georg: Non, c'était ...

Bill: David Hasselhof

Georg: Non, Tokio Hotel, je pense [Bill rigole] que c'est le dernier album que j'ai acheté. Et le premier album était, um, quelque chose des Red Hot Chilli Peppers ou Oasis.

Gustav:Le premier album que j'ai acheté était the Black Album de Metallica, mais le dernier uhm, je ne sais pas...

Georg: Le nouvel album de Madonna peut être?

Gustav: oh, yeah

[tous rigolent]

Bill: Bon nous avons une autre question de Puerto Rico, et elle veut savoir "est ce que vous comprenez l'espagnol?"

Georg: umm, Si Senorita [tous rigolent]

Tom: Si senora, te quiero [tous rigolent de nouveau]

Georg: Et quels autres mots connais-tu, Tom?

Tom: umm, je ne sais pas, j'ai oublié

Bill: Je pense honnêtement, que nous connaissons juste les gros mots, et je pense. c'est "puta", puta?

Tom: C'est un gros mot?

Bill: Je pense que c'est un gros mot , probablement

Georg: Je pense que cela veut dire "I love you"

Bill: Je ne connais pas beaucoup de mots, je suis vraiment mauvais en espagnol, mais je pense que je peux comprendre un petit peu, mais si je lis quelque chose je ne comprendrais rien, mais je pense que quand des personnes parlent, en espagnol, je peux comprendre quelques brides.

Georg: Je ne sais pas

Bill: Très bien, merci beaucoup pour votre temps, et nous vous appellerons très bientot, merci beaucoup.

Tous: bye

Humanoid city tour : 22.02.2010 I love you / 18.03.2010 I love you I love you 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Sam 25 Fév - 2:20

Appel du 24.02.2012

Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons afin de répondre à plus de questions de fans : « Croyez-vous en l'amour à distance entre deux personnes ? »

Georg: mmh...

Bill: Je pense que...

[Tom interrompt]

Tom: Pas pour toujours. Je veux dire s'ils sont toujours loin l'un de l'autre.

Bill: Non, je pense que pour toujours est impossible. C'est impossible. Ouais, mais je pense que...

Tom: … je crois en l'amour mais ce n'est pas bon pour une relation.

Bill: Ouais, mais je pense que si on aime vraiment fort quelqu'un, si c'est le grand amour... ensuite je pense qu'on peut arriver à plusieurs mois, peut-être même plusieurs années mais c'est certainement difficile. Je pense que c'est dur quand il s'agit d'une relation comme celle-ci.

Tom: J'aime Georg et il est tout le temps en Allemagne et...

Georg: Ohh...

Tom: Et je suis à Los Angeles et, c'est vraiment difficile...

Georg: Nous échangeons via Skype tous les jours...

Tom: Ouais, c'est vrai... tu as raison.

Bill: Et maintenant une autre question, « Vous, les gars, avez vu tant de choses, voyagé si loin, et fait ce que vous aimiez. Avez-vous des regrets ? »

Humm... non ! Je ne pense pas que je n'ai aucun regret. Je veux dire... biensûr, nous avons commis des erreurs et nous continuons d'en commettre. Tout le monde fait des erreurs chaque jour, et... je ne sais pas... je n'aime pas vivre dans le passé...

Tom: Peut-être Georg en tant que bassiste.

Georg: Ohh!

Bill: Mais ça a été un triste jour dans notre vie...

Tom: Nous avions une dizaine d'années et Georg est venu avec des cigarettes...

Georg: Foutaise !!!

Bill: Non, je pense simplement... hum... ouais, nous faisons tous des erreurs mais je ne pense pas que je regrette quoi que ce soit... Nous vous appelons très vite !

Tous: Au revoir !

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Dim 4 Mar - 1:13

Appel du 02.03.2012

BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons aujourd'hui parce que nous allons répondre à une nouvelle question de fan.

TOM: Bill, que ferais-tu si tu tombais amoureux d'une fan?

BILL: Euh ... Eh bien, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça a de l'importance si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Je pense que certainement ça pourrait arriver. Je pense que cela pourrait arriver ... vous savez tous les jours.

TOM: ... vous aimez la même musique donc ....

BILL: Oui, nous aimons la même musique. Et je pense que cela pourrait marcher. Je veux dire vraiment. ça pourrait marcher avec tout le monde. Je veux dire si tu es vraiment amoureux et que tu veux vraiment avoir une relation, je pense que cela pourrait certainement marcher donc .... Je ne sais pas ... Je ne pense pas qu'il y ait une différence si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Donc, je pense vraiment que cela dépend de la fille et cela dépend si tu es vraiment amoureux ou pas ... alors ... ça pourrait sans doute marcher à coup sûr! Vraiment.

Source Facebook Bill-Kaulitz.fr

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Ven 9 Mar - 18:18

Appel du 06.03.2012

BILL: Salut, c'est Bill et je vous appelle car je veux que vous sachiez qu'en Allemagne le carnaval est fini. Mais nous voulons savoir si vous aimez vous déguiser. Si oui, s'il vous plaît, donnez nous un peu d'inspiration pour nos prochain costumes. Parce que comme vous le savez Tom et moi nous adorons vraiment Halloween.
Alors s'il vous plaît aller sur notre page Facebook, facebook.com/tokiohotel. Vous y trouverez un concours. Vous pouvez poster un lien où vous montrez votre propre costume de carnaval ou d'Halloween et nous décernons un prix aux costumes les plus cools et donnerons un cadeau cool. Donc à bientôt sur Facebook et merci beaucoup et passez une super journée. Bye bye.

Traduction Tokio Hotel France [Official Fan Club]

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Sam 10 Mar - 1:05

Appel du 09.03.2012

Bill: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appellons afin de répondre à de nouvelles questions de fans aujourd'hui. Georg, quelle est la question ?

Georg: Alors, la question est: « Tom joue du piano pour l'album Humanoïd, y'a-t'il de nouveaux instruments pour le nouvel album ou de quel instrument aimerais-tu savoir jouer ? »

Bill: J'aimerais être capable de jouer du piano. Je m'asseyais devant le piano car nous en avons un à la maison.

Tom interrompt Bill...

(rires)

Tom: Ouais, c'était super !

(rires)

Bill: Je sais, j'essayais juste de faire quelque chose. J'adorerais en jouer, j'ai toujours aimé le piano.

Tom: Fainéant !

Tom: Ca serait vraiment cool. En réalité, je suis capable de jouer de n'importe quel instrument.

Bill: C'est vrai Tom peut jouer de batterie, de basse, ce qui n'est pas compliqué, je veux dire que tout le monde peut en jouer.

Georg: Ah ouais, c'est ce que tu crois !

(rires)

Tom: Tu es meilleur que Georg ?

Georg: Le meilleur instrument que Tom peut jouer est la flûte.

(rires)

Bill: Non, mais sérieusement j'adorerais savoir jouer du piano, il y a de nouvelles choses qu'on essaie pour le nouvel album, nous verrons.

Bill: Allez, à bientôt

Tous: Salut !

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Lun 12 Mar - 23:56

Appel du 12.03.2012

BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons parce que nous avons besoin d'une certaine source d'inspiration pour Georg ...

BILL et TOM: ...Anniversaire!

BILL: Oui

TOM: Soirée!

BILL: Soirée!

TOM: Peut-être un thème vraiment cool comme ... quelque chose comme une soirée Coyote Ugly (sale laide, peut-être il fait allusion au film Coyoto Girl (sale nana)).

(Bill rit)

TOM: comme une soirée avec des filles ou autre chose ...

BILL: une soirée à thème serait bien! Ouais!

TOM: Ouais!

BILL: Non mais ça arrive, as-tu hâte Georg?

GEORG: J'ai totalement hâte. Je me fais vraiment vieux maintenant.

BILL: Je sais. C'est un peu trop vieux. Je veux dire ...

TOM: Quel âge? 28 ou qu'est-ce que c'était ?

GEORG: ... cinq

(rires)

BILL: Mais je pense que ce serait une bonne idée d'aller à Las Vegas. Je veux dire que nous sommes allés là-bas ensemble, on a eu beaucoup de supers et amusants moments.

TOM: ... qu'est-ce que tu as fait à Las Vegas ... les clubs de striptease et ...

BILL: Demande à ta petite amie.

(rires)

TOM: Ouais demande à ta petite amie.

GEORG: Elle était avec nous. Tu ne te souviens pas ?

(rires)

BILL: Donc, ok ... faites nous savoir quelques bonnes idées pour l'anniversaire de Georg et nous vous écouterons très bientôt.

Source Facebook Bill-Kaulitz.fr

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mer 21 Mar - 17:23

Appel du 16.03.2012

BILL: Salut, nous vous appelons parce que nous voulons répondre à une autre question de fan et Gustav quelle est la question aujourd'hui ?

GUSTAV: Tom, as-tu jamais pensé à concevoir ta propre guitare et si oui ça serait l'acoustique ou l'électrique?

TOM: ... Je pense que ça serait l'électrique et je le ferai. Je veux dire si le prix est correct. Je voudrais ...

GEORG: Tu refais tout si le prix convient !

TOM: Je pense que ça serait une guitare électrique et heu .. Je ne sais pas, je pourrais peut-être lui donner un nom, comme quelque chose comme Pamela ou ...

(rires)

TOM: Quelque chose comme ça!

BILL: Je voudrais concevoir une guitare pour toi ... J'aimerais le faire. Je veux dire nous avons pensé à ça ...

TOM: Je le ferais à l'avenir à coup sûr. Je veux dire ...

BILL: Je veux concevoir mon nouveau micro pour ma prochaine tournée ... je veux dire ma ...

GEORG: Pour TA prochaine tournée ? Oh c'est quand Bill ?

(rires)

BILL: Je sais. Ça va être MA prochaine tournée avec MON micro. Alors ok ... passez une super journée et on se voit très vite.

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mer 21 Mar - 18:48

Appel du 21.03.2012

Georg: Salut les gars, c'est Georg et Gustav au bout du fil. Hum... Nous sommes juste allés au cinéma et avons regardé le nouveau film The Grey (Le territoire des loups)

Gustav: Et si vous voulez regarder un film incroyable, allez vérifier en allant voir ce film. The Grey (Le territoire des loups) est juste impressionnant! A très vite les gars!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Français Officiel

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Lun 26 Mar - 12:15

BILL : Hey vous, c'est Bill de Tokio Hotel, et nous voulons répondre à quelques questions de fans. La question d'aujourd'hui est de Marie de Paris. Elle voudrait savoir : Pourriez vous arrêter la musique / votre travail par amour?
TOM : Non!
BILL : Non, je pense que nous... Je pense que tu ne peux pas. Même si tu voulais... Je pense que c'est juste... Je veux dir...e que tu ne peux pas...
TOM : Si c'est comme votre vrai amour, elle ne voudrait pas ... Vous savez.... Elle ne voudrait pas...
BILL : Elle ne demanderais jamais ça!
TOM : Oui, exactement!
BILL : Votre vrai amour doit vous accepter et pour nous ce n'est pas un "travail". Je veux dire, c'est une passion et bien sur nous gagnons notre argent avec ce qui est bien.
TOM : Si c'est votre vrai amour elle aimera Tokio Hotel... parce qu'elle doit avoir de bons goûts musicaux donc...
BILL : Donc oui je pense... Je pense que c'est juste impossible. Vous voudrez toujours faire de la music et vous ne pouvez pas arrêter ça. Et si elle voudrait vous le demander, ça ne peut pas être votre vrai amour. Donc ayez une bonne journée et nous vous rappellerons très bientôt.

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mar 27 Mar - 20:33

Tom: Hey you, c'est Tom qui vous parle, votre membre favori de Tokio Hotel! Et je voulais juste vous faire savoir que nous sommes tous au studio en ce moment. Ehm je suis actuellement le seul qui travaille. Les autres gars sont à la piscine, regarde un film qui s'appelle “Deux filles et…” je sais pas. Ehm (rires) Je viens juste de faire une version vraiment cool d'une démo d'une nouvelle chanson et je joue de la basse. Donc cela sera incroyable. Et…ehm oui… Je vous tiens au courant. À bientot. Bye!

Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Sam 31 Mar - 20:34

Appel du 30.03.2012

BILL: Salut vous, c'est Bill de Tokio Hotel! Nous sommes assis tous ensemble pour répondre à une autre question de fan et la question aujourd'hui est : Chantez-vous sous la douche?

GEORG: Mhm...

BILL: Je pense que c'est pour tout le monde. Je veux dire, je chante définitivement sous la douche comme...

TOM: Je ne chante jamais. Je ne chante jamais... C'est vrai! Je veux dire je ne chante jamais...

BILL: Je chante toute la journée honnêtement. Spécialement quand je suis seul à la maison et que tout le monde est parti, et que je suis dans une maison vide ou quelque chose [Comme ça] je chante tout le temps.

TOM: Et spécialement quand Bill vient juste de se lever, ça sonne incroyable! Je veux dire....

(Rires)

BILL: Non, mais je chante tout le temps. Je pense que ouais, c'est juste normal. Je pense que tout est comme ça. Mais ehm oui... Je chante sous la douche, je chante partout, donc...

GEORG: Pour moi ce n'est pas la douche. pour moi c'est plus dans les toilettes que j'aime chanter. Beaucoup plus drôle...

(Rires)

TOM: Tu y es assis presque toute la journée, à faire de gros business et...

GEORG: Ouais je chante quelques chansons!

TOM: Juste!

BILL: C'est pourquoi tu es un bon chanteur. Parce que tu passes tellement de temps aux toilettes...

GEORG: Vrai!

BILL: Tu peux beaucoup t'entraîner...

GEORG: Oui!

BILL: Bien! Passez une bonne journée et écoutez nous bientôt. Bye.

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mer 4 Avr - 18:06

Appel du 04.04.2012

Bill: Salut, c'est Bill qui vous parle et je vous appelle seulement pour vous souhaiter une bonne journée. Donc où que vous soyez, quoi que vous fassiez, si vous avez un peu de temps libre, que vous vous reposez un peu ou que vous soyez en train de travailler, peu importe, j'espère que vous prenez du bon moment et je reviendrai vers vous ultérieurement.

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Sam 7 Avr - 22:34

Appel du 06.04.2012

Bill : Salut les gars, c'est Bill de Tokio Hotel et nous sommes tous ensemble au téléphone pour répondre à quelques questions de fans en plus, et la question du jour est: Est-ce que vous aimez lire et si oui, quoi ?

Georg : J'aime lire Playboy... Parfois !

Tom : Georg ne lit jamais de livre. Donc c'est...

Georg : Non ! Pas un livre ! Mais le Playboy.

Bill : Honnêtement, je ne suis pas un très gros lecteur. Je suis plus un mec à film... J'aime regarder des
DVD... J'ai probablement vu tous les films du monde.

Tom : C'est vrai que ça pose un problème, vu que tu ne sais pas lire

(Bill et Tom parlent en même temps, répétant que Bill ne sait pas lire)

Tom : Tu n'as jamais fini l'école

Bill : ouais !

(Rires)

Bill : non je n'ai pas vraiment de livre favori...

Tom : j'ai un livre préféré. C'est « Kill Your Friends ». C'est un livre cool.

Bill : je n'ai jamais lu celui-là mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bien... Ok merci et passez une bonne journée. Au revoir !

Tom, Georg et Gustav : Au revoir !

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3

[Info] VIP Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant