T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  T-H2  

Partager | 

[Info] VIP Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Mar 20 Déc - 0:31

Ici seront postés tous les appels du groupe via Vipcall

Humanoid city tour : 22.02.2010 I love you / 18.03.2010 I love you I love you 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billkaulitz38.musicblog.fr En ligne
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mar 20 Déc - 0:34

Message d accueil

Tom : Hey, c'est Tom qui parle! Vous savez quoi ? J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée de mettre en place un nouveau concours. Alors Bill, dis-leur notre plan !
Bill : Comme nous ne faisons plus d'interviews en ce moment, il n'y a donc plus trop de news et nous avons été bombardés de mails de fans. Donc, nous allons répondre à quatre questions de fans chaque semaine. Demandez-nous ce que vous aimeriez savoir et nous vous rappellerons pour répondre à votre
question. Voici comment ça fonctionne...
Gustav : Allez sur TokioHotel.com, vous y trouverez le numéro de téléphone pour votre pays. Ensuite, vous pouvez appeler notre boîte vocale et nous
laisser votre question.
Georg : Nous choisirons au hasard quatre questions de fans parmis tous les messages que nous recevrons au cours de la semaine. Ensuite, nous vous appellerons vendredi et y répondront. D'accord ? Au revoir les gars.
Bill : A bientôt !
Tom : Au revoir !

Humanoid city tour : 22.02.2010 I love you / 18.03.2010 I love you I love you 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mar 20 Déc - 0:35

Message de bienvenue:

Hey bien l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye.

Traduction par diana pour le FC Officiel Français

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mar 20 Déc - 0:36

1er message:

C'est Bill, nous sommes en studio dès maintenant pour travailler sur notre nouvel album à venir. Comme vous le savez cela pourra prendre un certain temps nous allons donc rester en contact par téléphone. Au lieu d'appeler notre maman, avocat - nous vous appelons vous. Comment cela fonctionne? Il nous arrive beaucoup de trucs cool et nous aimerions les partager. Nouvelles, concours, les secrets du journal de Georg, et mon dernier ?. Si vous voulez connaître toutes ces choses excitantes directement sur ​​votre téléphone tout ce que vous avez à faire est de nous rejoindre sur notre vipcall.com / tokiohotel * et nous vous appellerons directement. Bye, tout le monde. Bye. Bye.

Traduction par diana pour le FC Officiel Français

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Mar 20 Déc - 0:37

1er réponse des questions des fans:

Bill : Bonjour à tous ! Nous sommes très étonnés par le nombre d'appels que nous avons reçus. Et maintenant, nous allons répondre à certains d'entre eux, que nous avons choisis au hasard.
Tom : La première question est de Lia de France. Elle veut savoir quel son aura l'album. Georg !
(rire)
... Georg : Un son génial.
Bill : Ouais. Je pense que... c'est encore difficile à dire parce que nous sommes en plein milieu de notre processus créatif, nous travaillons juste... ouais, vraiment créatif en écrivant des chansons, nous allons en studio pour travailler sur de nouvelles chansons et, d'essayer différentes méthodes... donc c'est vraiment difficile à dire...
Georg : Nous y travaillons d’ailleurs
(rire)
Bill : Oui, c’est vrai… c'est un secret, alors hum... ouais, nous continuerons à vous informer sur l'avancement et... nous pouvons juste dire que ce sera un super album.
Georg : Ouais, et vous allez vraiment adorer.
Bill : Oui, bien entendu.

Tom : Alors, la question suivante est d'Ira d'Argentine et elle veut savoir ce qu’on fait dans nos journées, à quelle heure nous nous levons et nous allons dormir.
Bill : Je dois dire que... c'est différent chaque jour car ça dépend si on est sur les routes ou en tournée... je dirais que, comme nous sommes en ce moment en plein processus créatif.
Tom : Pas avant 3 heures du matin car nous écrivons des chansons à partir d'une heure, donc...
Bill : Oui. Généralement, je vais en studio très très tard dans la nuit, et comme je dors vraiment longtemps... ouais et comme je commence tard, je suis dans le studio toute la nuit.
Tom : Je dois dire que j'aime voir la lumière du jour, car la plupart du temps, je dors très longtemps et il fait déjà noir et... nous allons en studio et quand nous y ressortons, le soleil se lève.
Bill : Et nous passons beaucoup de temps avec nos chiens et nos familles, et... nous pouvons finalement dire que nous sommes des gens de la nuit.
Georg : Mais normalement, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Bill : Oui, c'est vrai Georg, c'est vrai.

Traduction par Angèle Ferriche pour Tokio Hotel : le journal des fans

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Ven 23 Déc - 17:35

Appel du 21.12.2011

Bill: Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Les vacances approchant, nous voulions vous dire comment nous allons passer le moment le plus cool de l'année. Tom et moi avons bien évidemment invité notre famille et nos amis pour Noël pour passer du temps tous ensemble.

Tom: Et notre sapin de noël est en Amérique cette année.
Yeah, I want to have everything as [...] as possible [...] a lot of food [...], of course.
Ouais et je voudrais voir Georg.

Georg:
Ouais c'est pareil pour nous. On aura un noël traditionnel et tranquille chez nous avec nos chiens. Et vous ? Nous sommes intéressés par ce que vous prévoyez pour vos vacances.

Gustav: Laissez nous un message, si vous voulez, et dites nous comment se passent vos vacances de noël. Il vous suffit juste de composer notre numéro.

Bill: On vous souhaite que du bonheur et de passer un magnifique moment. A très bientôt les gars !

Traduction de Julie-love-them pour le FC français de Tokio Hotel

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Dim 25 Déc - 13:09

Appel du 24.12.2011

Tous : Bonnes vacances !

Tom : Le sac est rempli de paquets pour chacun d'entre vous.

Bill: Ce soir c'est la veille de Noël, alors nous vous souhaitons de passer un magnifique moment avec un tas de cadeaux, de la bonne nourriture et qu'il y ait ceux que vous aimez près de vous.

Georg : J'espère que vos vacances sont remplies de toutes les bonnes choses de Noël et de tout le bonheur que vous pouvez espérer.

Gustav : Mais le plus important, restez en bonne santé et continuez à écouter Tokio Hotel.

Traduction de Julie-love-them pour le FC français de Tokio Hotel

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Lun 2 Jan - 0:57

Appel du 01.01.2012

Tous: Bonne année!!!

Bill: 2011 fut une année extraordinaire pour nous en tant que groupe. Nous avons gagné beaucoup de prix comme les MTV O ou le Japan Music Award. C'est plus que nous n'avions attendu pour cette année. Nous avons passé la plus part du temps loin du public pour prendre une pause, travailler sur de nouvelles chansons et des projets. Donc merci beaucoup les gars pour cela.

Tom: Oui, et nous espérons que vous aurez une super année 2012! Que vous et vos proches soyez en bonne santé. Oui et si les Mayas ont raison cela peut être la dernière année sur terre... Donc amusez vous et faites la fête autant que vous pouvez!

Georg: Nous porterons un toast pour vous ce soir, passez du bon temps et on se voit l'année prochaine!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Ven 6 Jan - 22:31

Appel du 5.01.2012

Bill: Salut, on voulait juste vous dire que nous sommes actuellement en studio et avons enregistré quelques trucs vraiment cool.

Tom: Nous ne voulons pas trop en révéler pour le moment, mais je peux déjà vous dire que c'est notre meilleur album car, comme vous le savez, Georg joue mal de la basse, comme toujours.

Bill: Non, sérieusement ... la dernière session en studio fût géniale et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps que vous l'écoutiez.

Tom: Mais soyez patients, vous savez que nous sommes perfectionnistes. Le plus important est juste que Georg a besoin de plus de temps.

Gustav: En attendant, nous vous appellerons de temps en temps, et aujourd'hui nous voulons savoir quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel ?

Tom: Georg, quelle est la tienne?

Georg: Hum... Je pense qu'il s'agit de Monsun. J'aime l'ancien Bill.

Bill et Tom: hahaha

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   Ven 13 Jan - 23:50

Appel du 13.01.2012

BILL: Hé, aujourd'hui, nous allons répondre un peu plus aux questions et la première question est pour Tom en fait! Et la question est: que fais-tu pour te sentir heureux tous les jours?
TOM: Oh, c'est une question vraiment difficile à répondre, probablement comme la question la plus difficile. Je pense que ça dépend ... Je veux dire parfois, c'est être sur la route, jouer des concerts, être avec mon groupe... avec MON groupe! Et parfois ... cela dépend du temps, pour l'instant, c'est écrire des chansons et faire des choses que j'aime, des trucs cools...
BILL: Pour moi, c'est assez facile de répondre, parce que pour moi la chose la plus importante est de rire. c'est la meilleure chose au monde. Donc si vous avez de bons amis, vous pouvez rire tous les jours ...
TOM: ... sortir avec des amis est toujours ...
PROJET: ... C'est le meilleur médicament pour tout ...
Tom: Je fais les meilleures blagues toute la journée! Alors Bill est heureux tous les jours ...
Georg: C'est vrai!
BILL: C'est totalement vrai. Donc je pense que c'est vraiment ... Je veux dire que c'est la clé pour moi d'être heureux.

BILL: Donc la question suivante est de Paris et la question est: quel film vous a le plus touché? Quel est votre préféré? Donc, c'est aussi une question vraiment difficile ...
TOM: ... le plus touché ... est-ce comme ... est-ce "Notebook" pour vous ou c'est quoi?
BILL: Pour moi? Ouais vraiment "Notebook"! "Notebook" est un de mes films préférés, mais j'aime vraiment "Apocalypto" ..
Tom: C'est un super film!
BILL: C'est un film vraiment génial. Quand je l'ai vu la première fois j'ai été scotché ... oui, c'est différent ...
Tom: Pour moi, c'est voir un film où je dois vous savez vraiment pleurer et c'était "Training Day"!
Georg: ohh allez!
TOM: "Training Day" et "American Gangster".
Georg: ... "2012". Il est vraiment effrayant, je pense.
BILL: Pour moi ce n'est pas si effrayant, mais j'aime bien le film. c'est un grand film ... mais ...
TOM: Il faut voir tous les films avec Danzel Washington.
BILL: Oui, nous avons toute la collection à la maison alors ... Tom et moi sommes vraiment à fond dans les films et nous avons probablement vu tous les films dans le monde.
Georg: Gustav quel est ton film préféré?
Gustav: je pense ... je pense que c'est «Bucket List»! Le film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson ...
BILL: Oh oui ...
TOM: ... et "Two Girls One Cup", Gustav?
Gustav: C'est le film que je regarde tous les jours pour me sentir heureux.
Tom: Pour moi, c'est trop profond. C'est trop profond pour moi ....
Bill: Ouais il est difficile de faire passer le message.

Julie-love-them
Traductrice
Traductrice

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: vip   Sam 21 Jan - 19:44

Appel du 20.01.2012

Bill : Salut, c'est Tokio Hotel, et nous vous appelons car nous voulons répondre à quelques questions des fans, et aujourd'hui nous avons une super question provenant du Pérou, et la question est : "Quel a été votre pays préféré lors de la tournée en Amérique latine ?". Pour moi c'est difficile à dire, je veux dire que la tournée en général a juste été une expérience. Nous nous sommes bien éclatés, et nous avons eu deux jours de repos, et hum, et la chose dont je me souviendrais tout particulièrement est la pyramide Maya. (Tom : C'était terrible). C'était juste trop bien, nous avons eu de bons moments tous ensemble.

Tom : Et il a une vidéo super sympa sur nous tous en train d'accomplir un rituel (rires). Et ouais, je l'ai gardée...

Bill : Ouais, on a assurément eu beaucoup de plaisir. Et les concerts en général ont été vraiment énergiques et bien évidemment je me rappelle du concert à Mexico, car c'était un énorme concert !
(Tom: Incroyable)

Tom : Et nous avons aussi connu notre premier tremblement de terre au Chili.

Bill : Ouais.

Georg : Ouais c'était au Chili n'est ce pas?

Gustav : Ouais.

Tom : Ouais, c'était effrayant. Je m'en souviens j'étais allongé dans mon lit et ...

Bill : Nous nous sommes tous levés la nuit. C'était vraiment effrayant. Et assez fou.

Tom : Ou peut être que Georg a juste eu un autre rendez-vous, aux toilettes. (rires)

Bill : Et nous avons maintenant une nouvelle question du Mexique qui est,
"Qu'est ce qui vous manque le plus de vos tournées?". Hum ..

Tom : Humm .. ouais .. en tournée?

Bill : Ce qui nous manque le plus des tournées, c'est d'être sur la route, et hum, et je pense que c'est juste ..

Tom : Le bus de la tournée ne me manque pas.

Bill : Non, moi non plus. Pour moi c'est juste le sentiment d'être excité toutes les nuits car nous sommes un peu nerveux la journée et hum, de voir toutes les villes et simplement d'être tous ensemble, vous savez. Nous avons tous le retour du concert des fans, être sur scène tous les soirs, je pense que c'est juste un ensemble (Tom : Effectivement).
C'est difficile de choisir une chose en particulier, c'est juste tout l'ensemble qui me manque.

Georg : La bonne nourriture de la tournée me manque.

"Tout le monde acquiesse puis pour Tom ça ne tourne plus rond"

Georg : Nous l'avons toujours.

Tom : C'est vrai Georg, tu n'as pas d'aussi bonne nourriture à la maison?

Georg : Non, je cuisine moi-même et je ne suis pas le meilleur.

Tom : Nous devrions nous retrouver et je te préparerai de bonnes pâtes.

Georg : aww ça serait génial.

Tous : Salut tout le monde!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3

Dernière édition par Julie-love-them le Mar 24 Jan - 23:58, édité 2 fois
Julie-love-them
Traductrice
Traductrice

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Mar 24 Jan - 23:56

Appel du 24.01.2012

Bill: Hé vous! j'espère que vous avez eu un début 2012 extraordinaire. Aujourd'hui, je veux savoir quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année. Donc pour moi, personnellement, je dois dire que je n'en ai pas vraiment. Je n'ai jamais fait ça. Je ne sais pas pourquoi!

Tom: J'en ai beaucoup!

Bill: Je sais mais...si je veux changer quelque chose ou que je veux faire quelque chose de différent, je le ferais tout de suite. Donc je n'ai jamais vraiment fait ça mais...

Tom: J'en ai une bonne! je ne veux plus être méchant avec Georg!

Georg: ohh ce serait tellement génial!

Tom: Je veux dire, je voudrais essayer. Je ne peux pas promettre, mais j’essaie... je veux t'apprendre à jouer de la guitare Bill!

Bill: Ah oui c'est vrai. J'aimerais avoir une leçon de guitare, Je pense que je suis un peu paresseux, mais...

Tom: tu peux le faire. Tu as juste à croire en toi!

(Tout le monde rit)

Bill: Ouais je veux savoir vos résolutions. Alors faites le nous savoir dans la mailbox. Merci beaucoup!

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Traductrice
Traductrice

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Sam 28 Jan - 18:08

Appel du 27.01.2012

Bill: Salut tout le monde! C'est Tokio Hotel, nous vous appelons pour répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui nous en avons une de Joanne qui vient de Russie, elle voudrait savoir: « Bill, préfères-tu recevoir ou donner des cadeaux? Et quel serait le cadeau parfait pour toi? »
Alors .. hum .. actuellement j'aime bien sûr ..

Tom: Difficile à croire mais Bill aime aimer.

Bill: Ouais, j'aime offrir des cadeaux mais c'est toujours plus sympa d'en recevoir, enfin c'est évident. Mais j'éprouve du plaisir quand quelqu'un se sent heureux et si j'ai un cadeau génial et que je peux rendre quelqu'un heureux avec, c'est juste un sentiment merveilleux, je veux dire pour moi, ça me rend super content, de voir et ..

Tom: Pour être honnête, je préfère en recevoir.

Bill: Ouais, je veux dire (tout le monde rit) c'est génial, bien sûr, bien sûr ça l'est, et la prochaine question nous vient de Nastassia de Moscou et elle voudrait savoir: « Comment j'occupe mon temps libre? » Hum.

Tom: Boite de strip tease.

Bill: Non, je suis un grand gamin et j'aime...

Tom: Les trucs de gamin.

Bill: Tous les trucs de gamin ouais, j'aime jouer au bowling, aller dans les parcs d'attraction, j'aime les montagnes russes, j'aime aller voir des films, et ouais les trucs basiques quoi.

Tom: Les poupées barbie pour jouer avec barbie Georg.

(rire commun)

Georg: Non.

Bill: J'aime les choses simples, j'aime être avec ma famille et mes amis et faire quelque chose d'amusant, et hum... Ouais, j'aime aussi être avec Georg et Gustav bien sûr.

Georg: Nous sommes séparés de tes amis, n'est-ce pas? (rires)

Bill: (rire) Ouais, je fais la distinction Georg. Juste toi et Gustav (rires).

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Traductrice
Traductrice

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [info] Vip Call   Sam 4 Fév - 21:49

Appel du 03.02.2012

Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel. Nous vous appelons car nous voulons répondre à d'autres questions aujourd'hui. La première est la suivante : « Quelle est votre chanson préférée en ce moment ? »
Hum... C'est encore une question difficile, mais en ce moment j'adore Bush. "Sound Of Winter" est une super chanson. Je pense que tout l'album est vraiment bien mais "Sound Of Winter" reste vraiment, vraiment une très bonne chanson. Donc, j'aime cette chanson. J'écoute également Skrillex.

Tom: Bien ! J'aime BackstreetBoys... oh non, non ! (rires) J'aime la nouvelle chanson de Noel Gallagher. Ouais, je pense que "If I had a gun" est une chanson vraiment vraiment géniale.

Bill: Ouais!

Georg: Vous m'écoutez, non ?

(rires)

Tom: Toujours !

Georg: Pour moi, la chanson du moment est peut-être "Paradise" de Coldplay.

Gustav: Pour moi, c'est "Rebell Yell" de Billy Idol. De la très vieille école.

Tom: C'est très nouveau…

Bill: (rires)

Georg: Très très nouveau...

Tom: Tu es toujours dans les hit-parades, n'est-ce pas ?

Georg: Il ne s'agit pas de la nouvelle chanson mais des chansons du moment, tu sais ?

Tom: Ouais !
La prochaine question est : « Pouvez-vous chanter une chanson en espagnol ? »
Je sais que je pourrais, je suis doué en espagnol.

Bill: Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais le faire. Je ne sais pas... Je suis assez paresseux quand il s'agit de langues étrangères. Alors, hum... Effectivement, je ne suis pas très doué. Je veux dire....

Tom: Je connais "Te Quiero" (Je t'aime)

Bill: Nos fans espagnols nous apprennent quelques mots nouveaux. Peut-être devrais-je essayer, mais je ne pense pas que je puisse le faire.

Tom: Pour le prochain album, je ferai une chanson en espagnol.

Georg: (rires)

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Traductrice
Traductrice

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: [Info] VIP Call   Mer 8 Fév - 18:12

Appel du 08.02.2012

Salut, c'est Bill ! Je veux simplement vous dire que je sors tout juste du studio, nous sommes tous ensemble. Traîner, écrire des chansons, nous avons passé une très très bonne nuit. Donc, je suis impatient que vous puissiez écouter ça les gars, nous sommes très nerveux, et...je voulais simplement vous dire ça. Passez une excellente journée !

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3

[Info] VIP Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant