kita-kyushu Responsable news

Nombre de messages: 1155 Age: 20 Localisation: Lyon - Genève Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: [Concours] 2 t-shirts signés à gagner Jeu 2 Sep - 14:39 | |
| | Spoiler: | | | The Kaulitz twins turn 21! : Tokio Hotel Giveaway
First off, HAPPY B’day to the Kaulitz twins, i hope they’re both having fun in Las Vegas now and hopefully they wont wake up next to Katy Perry the next morning ;P and because its their b’day, i think i’m gonna do something special for the fans on the twins’ very special day. as per the subject, “TOKIO HOTEL GIVEAWAY!”
What’s in store? check this out

Yes, i’ve got 2 Tokio Hotel t-shirts to giveaway, but they’re not just any t-shirts. they’re AUTOGRAPHED t-shirts! the top one is autographed by Bill Kaulitz himself and the white one’s autographed by the whole entire band! want to win it for yourself? LISTEN UP!
Here’s what you need to do:
1. You need to get creative with this one. Submit a birthday greeting card for the twins! the card would have to include pictures/drawings of Bill and Tom.
2. This is an online contest so the only way for you to submit you entry is as follows: a. upload your pictures/scanned artwork to my facebook page under “fan photos”. follow this link http://www.facebook.com/jinhitz.fm b. DO NOT tag any of your friends once you’ve uploaded your photo. c. Please include your Name, Nationality and Email under the Captions area for us to contact you. d. Only submit ONE artwork, double submissions will not be entertained.
3. This contest will be judged NOT by ME but by other panels.
4. Contest will close 8th September 11.59pm Malaysian time
5. Judges decision is final and winners will be notified via Email
6. This contest will have ONE winner from Malaysia and ONE winner from any part of the world just to be fair to everyone
7. Lastly, i’m gonna mention it again. BE CREATIVE, because who knows the boys might just get your card;)
Good Luck!
L'un des t-shirts est pour la Malaisie, tandis que l'autre est pour le monde entier. |
Les jumeaux Kaulitz ont 21 ans! Tokio Hotel à emporter.
Tout d'abord, Joyeux anniversaire aux jumeaux Kaulitz, j'espère qu'ils sont tout deux en train de s'amuser à Las Vegas en ce moment et qu'ils ne se réveilleront pas au côté de Katy Perry le lendemain et comme c'est leur anniversaire, je crois que je vais faire quelque chose de spécial pour les fans en ce jour très spécial pour les twins!
Voici pourquoi le sujet s'intitule: Tokio Hotel à emporter!
Qu'avons-nous en boutique? regardez ça.
Oui nous avons 2 t-shirts Tokio Hotel à emporter mais ce ne sont pas de simples t-shirts. Ce sont des t-shirts dédicacés!
Celui du haut est dédicacé par Bill Kaulitz lui même et le blanc par tout le groupe! Tu veux en gagner un pour toi? ECOUTE BIEN!
Voici ce que tu dois faire:
1. Tu dois être créatif sur le point suivant. Soumet une carte d'anniversaire pour les twins! La carte doit inclure une photo/dessin de Bill et Tom.
2. C'est un concours en ligne donc la seule façon de soumettre ta participation doit se faire de la façon suivante: a. télécharge ton image/oeuvre scannée sur ma page facebook dans la catégorie "photos de fans". Suit ce lien http://www.facebook.com/jinhitz.fm
b. ne tagge aucun de tes amis (sur tes photos) une fois que tu auras téléchargé cette photo
c.stp inclut ton nom, ta nationalité et un email pour te contacter sous la photo (dans les commentaires) pour que nous puissions te contacter.
d. soumet uniquement 1 oeuvre, les téléchargements doublons ne seront pas divertissants.
3. Ce concours sera jugé non pas par moi, mais par un autre jury.
4. Le concours se termine le 8 septembre à 11h59 heure de Malaysie
5. La décision des jurés est sans appel et les gagnants seront contactés par email
6. Ce concours aura UN gagnant pour la Malaysie et UN gagnant pour n'importe quel endroit dans le monde pour que ce soit juste pour tous.
7. Et pour finir, je le répète encore une fois. SOYEZ CRÉATIFS car qui sait, peut être que les garçons auront votre carte.
Bonne chance!
Traduction ForbiddenColours pour le Fan Club Officiel Francais
Sources : http://www.mynameisjin.com/?p=1106 et http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1567115/Malaisie-Concours-2-t-shirts-signes-a-gagner/
_________________ Hier in meinem Arm Für einen Tag Für eine Nacht Für einen Moment In dem du lachst Wir durchbrechen die Zeit Gegen jedes Gesetz Für immer du und Ich Für immer jetzt
12.07.08 . 18.03.10 . 03.04.10
|
|