| | [Recrutement terminé] Un ou une responsable news | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 21:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Nous cherchons une responsable news motivée et disponible, pour cela postez votre candidature en indiquant :
- votre âge
- votre motivation
- vos disponibilités
Tout avertissement portera préjudices à votre candidature, je vous remercierai aussi de faire attention à votre écriture, oui l'écriture et l'orthographe comptent aussi. _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace
Dernière édition par Midian le Mar 20 Juil - 3:11, édité 1 fois |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 21:15 | |
| allez les gens ont est motive ^^ je veux une bonne collegue ou un bon collegue _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 21:29 | |
| Et si elle n'est pas gentille avec le ou la future collègue, je sévirais _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
ForbiddenColours Responsable médias

| Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 22:15 | |
| en fait ça consiste en quoi? faut y passer combien de temps? vous avez vos sources stables (genre fanclub de ou twitter etc) ou on doit aussi beaucoup chercher sur le net? merci |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 23:09 | |
| Cela consiste à venir, si possible une fois par jour, sur le forum et à y mettre toutes les news trouvées sur le net
Le temps, cela dépend de la vitesse à laquelle tu lis et tu postes et puis tu ne seras pas seule
Disons que je pense qu'il faut compter entre 30 min. à 2 h par jour selon qu'il y a beaucoup de promo ou si c'est une période calme
Oui, il y a une série de sources stables où aller voir ^^ _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace
Dernière édition par Midian le Sam 17 Juil - 23:26, édité 1 fois |
|
 | |
belldandy Fan

| Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 23:16 | |
| Je peux pas  a cause de wow : / |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Sam 17 Juil - 23:26 | |
| wow, c'est quoi ? _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Dim 18 Juil - 2:02 | |
| o dommage belldandy je t aurais bien accueilli ^^ forbiden perso j y passe aller 30 mns par jour si je viens tt les jours genre la j avais rien fait pendant 2 jours j y ai passe un peu plus de temps mais bon une fois que t as l habitude et que tu sais ou regarder quoi poster et comment sa va vite perso je fais le listing de source qu on m a file au debut de mon job  sauf si je vois une news dans la journee sa m arrive de la poster avant que midian mette a jour vu que je suis sur beaucoup de forum j ai desfois les news avant _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
ForbiddenColours Responsable médias

| Sujet: Re: [Recrutement terminé] Un ou une responsable news Dim 18 Juil - 11:59 | |
| oh ça va c'est gérable si ya la liste de sources, le plus chiant c'est chercher je t'envoie un mp Midian |
|
 | |
| | [Recrutement terminé] Un ou une responsable news | |
|