Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Dim 4 Avr - 15:49 | |
| Win Tokio Hotel Tickets for Milan!!!
There are only a few days left until Tokio Hotel will perform at Mediolanum Forum in Milan [April 12th] and there’s one thing you can be absolutely sure about: this show will definitely be on of the big highlights of the WELCOME TO HUMANOID CITY tour since the guys will be recording their upcoming LIVE DVD in Milan. You as the audiene will support Tokio Hotel as the fifth band member and if you haven’t gotten a ticket yet here is your chance to win 2 out of 22x2 tickets. All you have to do is send an email to Milano@tokiohotel.de, include your name, address and age in the email and you’re all set. All winners will be informed on Friday, April 9th and please only participate in this contest if you can really attend the concert. Source : http://www.tokiohotel.com/us/#news/win-tokio-hotel-tickets-for-milan---539.html Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan!!! Il ne reste plus que quelques jours avant que Tokio Hotel ne joue au Forum Mediolanum à Milan [12 avril] et il y a une chose dont vous pouvez être surs : ce show sera sans aucun doute un des moments forts de la tournée WELCOME TO HUMANOID CITY, depuis que l'on sait que les gars enregistreront leur DVD LIVE à Milan. Vous, en tant que public, soutiendrez Tokio Hotel comme le 5ème membre du groupe et si vous n'avez toujours pas de place, voici votre chance de gagner 2 fois 22x2 tickets. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un E-mail à Milano@tokiohotel.de, inclure votre nom, adresse et âge dans l'E-mail et vous serez tous prêt. Tous les gagnants seront informés le vendredi 9 avril, et s'il vous plaît ne participez à ce concours que si vous pouvez vraiment assister au concert. Traduction de Engel17 pour le FC Officiel Français
Dernière édition par Engel17 le Mar 13 Avr - 11:42, édité 1 fois |
|
D-day* Fan

Nombre de messages: 168 Localisation: München (D) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Dim 11 Avr - 2:21 | |
| |
|
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Dim 11 Avr - 2:29 | |
| Moi aussi  |
|
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Lun 12 Avr - 10:59 | |
| Félicitations les filles ^^ |
|
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6432 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Lun 12 Avr - 11:00 | |
| |
|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Lun 12 Avr - 22:36 | |
| Bravo, c'est génial ^^ _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 843 Age: 30 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Mar 13 Avr - 4:53 | |
| Félicitation, j'espère que vous en avez bien profiter !  |
|
Kaulitz_kid'89 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2187 Age: 20 Localisation: Tout simplement dans mon lit entrein de rever =) Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [Concours] Gagne des places pour Tokio Hotel à Milan Jeu 22 Avr - 2:56 | |
| Tout mes félicitation aux filles qui ont gagnées  J'espère que vous avez profitee de votre concert au maximum :O ^^ |
|