| | [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 26 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Lun 18 Jan - 22:17 | |
| Le groupe sera au festival de San Remo le 19 février 2010. Source: La newsletter du site officiel italien.  (Merci à Alicia du FC Belge pour la capture) |
|
 | |
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 26 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Sam 30 Jan - 11:19 | |
| | Citation: | | El grupo juvenil Tokio Hotel también actuará el viernes 19 de febrero acompañado de la Sanremo Ópera Orquesta, en la noche temática dedicada a las "leyendas" y que estará protagonizada por la cantante italiana Elisa que interpretará "Canzone per te" (Canción para ti) en recuerdo del cantautor Sergio Endrigo (1933-2005). |
Source: http://entretenimiento.prodigy.msn.com/musica/articulo.aspx?cp-documentid=23307175
Traduction française
Le groupe de jeunes Tokio Hotel participera également le vendredi 19 Février accompagnés par l'Orchestre de l'Opéra de San Remo, à la soirée à thème consacré aux «légendes» et il aura en vedette la chanteuse italienne Elisa qui interprétera des «Canzone per te» (chanson pour toi) à la mémoire du compositeur Sergio Endrigo (1933-2005)
Traduction Midian pour le FC Officel Français |
|
 | |
Etoile Fan

| Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 12 Fév - 21:49 | |
| Le festival sera transmis en direct le vendredi 19.02.10 de 21h10 à 1h05 sur la Rai1 pour celles qui ont la chaine (sachez qu'avec Free vous l'avez normalement). |
|
 | |
Etoile Fan

| Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Dim 14 Fév - 13:24 | |
| La Universal italiana annuncia che al 99% saranno in grado, come richiesto a gran voce dalla community, di far entrare un certo numero di fan nel Teatro Ariston DURANTE L'ESIBIZIONE DELLA BAND.. un'occasione incredibile per assistere dal vivo alla performance piu' attesa dei Tokio Hotel in Italia!
Una minima parte di questi posti verranno assegnati alle capoarea dell'Italian Team che ancora non hanno avuto occasione di incontrarli, mentre gli altri verranno assegnati DIRETTAMENTE VENERDI' MATTINO\POMERIGGIO tra le fan che saranno presenti a Sanremo. In particolare stanno cercando di organizzare una piccola "caccia al tesoro" in città. Nei prossimi giorni daranno piu' dettagli. Avvertiamo comunque i fan che la RAI non permette l'ingresso negli studi televisivi a minorenni. Sarenno quindi obbligati a lasciare entrare durante l'esibizione SOLO FAN MAGGIORENNI, SENZA NESSUNA ECCEZIONE (verrà richiesto un documento, come da disposizioni RAI).
Stanno anche cercando di fare il possibile perchè tutti i fan presenti possano vedere i ragazzi in qualche occasione durante la giornata, ma si tratta di qualcosa di molto complicato per motivi di sicurezza considerato il numero di persone presenti alla manifestazione e la confusione che gira intorno al Festival.
Continuate a seguire il fanclub e le pagine ufficiali per ulteriori informazioni!
Traduction française
Universal Italie annonce qu'ils seront en mesure à 99%, comme grandement demandé par la communauté, de faire rentrer un certains nombre de fans au Théâtre Ariston durant la prestation du groupe ... une occasion incroyable pour assister à la performance la plus attendue des TH en Italie.
Une petite partie de ces places seront assignées à la Team Italienne qui n'a pas encore eu l'occasion de les rencontrer tandis que d'autres seront assignées directement vendredi matin et après-midi parmi les fans qui seront présentes à San Remo. Ils sont d'ailleurs en train de chercher à organiser une petite "chasse au trésor" dans la ville.
Ils donneront plus de détails dans les prochains jours. Nous informons les fans que la Rai ne permet pas l'entrée dans les studios télévisés aux mineurs. Ils seront donc contraints de ne laisser rentrer pendant la prestation que les fans majeures sans aucune exception(un document sera demandé).
Ils sont en train de chercher comment faire de leur mieux pour que tous les fans présents puissent voir les garçons à quelqu'occasion durant la journée mais il s agit de quelque chose de très compliqué a cause des mesures de sécurité par rapport au nombre de personnes présentes a cet événement et de la confusion qui tourne autour de ce festival.
Suivez le fan club officiel pour des informations ultérieures
Traduction by Didi pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com |
|
 | |
Elément-K Addict TH

Nombre de messages: 1004 Age: 16 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Dim 14 Fév - 14:35 | |
| | Etoile a écrit: | | Le festival sera transmis en direct le vendredi 19.02.10 de 21h10 à 1h05 sur la Rai1 pour celles qui ont la chaine (sachez qu'avec Free vous l'avez normalement). |
21h10 à 1h05 ,la vache. J'ai la chaine ,mais je crois que je vais m'endormir au bout d'une heure.. xD |
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Dim 14 Fév - 14:53 | |
| C'est bizarre qu'ils se produisent au festival de San Remo! Normalement c'est un peu un genre de grande scène pour les neo chanteur italiens... je sais pas si ils ont changé leur vocation cette année (si c'est des chanteurs/groupes connus, par rapport à d'hab), mais sinon bon courage pour regarder tout le festival, mdr, y a des fois faut s'accrocher quand on entend ce qu'il se chante! |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 19:43 | |
| Il y a pas un site sur internet où on peut regarder le festival ? x) |
|
 | |
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 20:11 | |
| Non u_u J'ai cherché, demandé et rien, mais si t'as la chaine Rai 1, ben tu peux regarder. |
|
 | |
mlle-TH-06 Bavarde

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: A nice (06) mais avec eux dans mes pensées <3 ! Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 20:53 | |
| voui j'ai la chaine xd je vais l enregistre |
|
 | |

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:05 | |
| | Kaya a écrit: | Non u_u J'ai cherché, demandé et rien, mais si t'as la chaine Rai 1, ben tu peux regarder. |
Je l'ai mais il faut que je l'achète pour regarde T.T La haine. |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:36 | |
| moi je l'ai , on l'a regarde entre fans xD mais on s'emmerde c'est trooooop nul u_u c'est des vieilles chansons et que des artistes italiens xD cherche l'erreur lol _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
mlle-TH-06 Bavarde

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: A nice (06) mais avec eux dans mes pensées <3 ! Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:37 | |
| mais la chaine c'est bien rai uno non ? car moi sa me donne l eurovision oO |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:45 | |
| Oui c'est ça : Rai 1 ^^ Justement, TH sont là pour mettre l'ambiance  |
|
 | |
mlle-TH-06 Bavarde

| Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:52 | |
| Kodr bon heureusement que j'ai fait italien car si nan sa serai encore plus enuyant (pure que des vieux dans la salle ils vont etre chokée quand ils vont voir th) |
|
 | |
Cammi Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2871 Age: 24 Localisation: planet Hell Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 Ven 19 Fév - 21:53 | |
| | kiki 2 TH a écrit: | | on s'emmerde |
Je parie qu'ils vont passer dans les derniers... Je viens d'entendre la présentatrice dire "Tokio Hotel...blabla" et des cris mais c'était juste pour dire qu'ils seront là plus tard ... pfff , non on ne le sait pas tiens. |
|
 | |
| | [Info] Le groupe à San Remo 19.02.2010 | |
|