| | [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 9 Fév - 12:23 | |
| La chanson sera pas dans le film a ce qui se dit, mais juste sur la BO  |
|
 | |
Tomtom Addict TH

Nombre de messages: 1158 Age: 25 Localisation: On the highway to hell Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 9 Fév - 12:25 | |
| Maiieuuhh!! C'est pas cool ça  |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | |
 | |
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 26 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 10 Fév - 20:08 | |
|
[Lyrics]
Freak of nature Stuck in reality I don't fit the picture I'm not what you want me to be
Sorry
Under the radar Out of the system Caught in the spotlight That's my existance
You want me to change but all I feel is Strange Strange In your perfect world so Strange Strange I feel so absurd in this life Don't come closer in my arms forever you'll be Strange Strange Like me
|
|
 | |
Cammi Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2871 Age: 24 Localisation: planet Hell Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Jeu 11 Fév - 10:46 | |
| Merci ! Je n'aime pas trop la voix de Kerli seule sur cette chanson , je préfère largement le cours extrait qu'on a eu (peut-être parce qu'on entend quasiment que Bill lol) . |
|
 | |
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 843 Age: 30 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Jeu 11 Fév - 17:56 | |
| Je suis d'accord avec toi Cammi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 12 Fév - 16:22 | |
|
Dernière édition par Kaya le Sam 13 Fév - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
belldandy Fan

| Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 12 Fév - 16:38 | |
| Kyaaaaa !! Merci Kaya j'te kiffe, je me demandais comment avoir la chanson. J'adoooore ^^ |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 12 Fév - 18:40 | |
| Haaaaaa j'adore!!!!!!! C'est magnifique!!! |
|
 | |
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 843 Age: 30 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 12 Fév - 22:16 | |
| Oh, ben ça marche plus ! Snif  |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Sam 13 Fév - 1:13 | |
| Les liens de download pour des albums ou des singles, c'est illégal, c'est du manque à gagner pour les artistes, alors vous évitez !
Ceux pour les vidéos d'émissions diverses ou les photos c'est ok xD _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Sam 13 Fév - 17:09 | |
| Ça revient au même  Puis la c'est une chanson pas l'album, de toute manière il fonctionne plus & je l'ai retiré. |
|
 | |
Miaouss483 Fanatique

Nombre de messages: 339 Age: 22 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Sam 13 Fév - 23:26 | |
| J'aime mais sans plus. Le Tokio Hotel in english n'est décidément pas ma tasse de thé. |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Dim 14 Fév - 0:53 | |
| Non, ça ne revient pas au même, les émissions ou les photos on ne paie pas pour les voir, les albums, les single on est censé les payer pour les écouter Maintenant chacun fait ce qu'il veut, tant que c'est en dehors d'ici ^^ Merci de l'avoir enlevé  ( j'ai vu qu'il ne marchait plus c'est pour cela que je ne l'avais pas enlevé moi-même xD) _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Dim 14 Fév - 0:59 | |
| Ouais ouais, s'pece de feignante va (a) |
|
 | |
| | [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland | |
|