Nombre de messages: 9419 Age: 19 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 3 Fév - 20:23
Le second c'est pas 30 STM C'est 30H!3
Sinon, sur le site officiel il mette des extraits de la B.O http://disney.go.com/disneypictures/aliceinwonderland/#/epk/music/ Par contre, pour TH il faudra encore attendre ^^
Nombre de messages: 4788 Age: 21 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 5 Fév - 14:27
Mini extrait de la chanson de TH et Kerli =) J'ai hate de l'entendre en entier
Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Ven 5 Fév - 22:55
Superbe!!!!!!
Impatiente de l'entendre en entier
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....
Nombre de messages: 1173 Age: 25 Localisation: On the highway to hell Date d'inscription: 02/02/2010
Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 9 Fév - 11:30
Mouhahaha, il a bien raison! Je ne me prononce pas sur la chanson, je préfère me faire une opinion dans le contexte du film (hâte qu'il sorte, c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite)!