| | [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 12 Jan - 20:01 | |
|
Dernière édition par Kaya le Jeu 2 Sep - 1:16, édité 1 fois |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8285 Age: 24 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 12 Jan - 20:19 | |
| a cool hate d entendre sa merci Kya  _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 19 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 12 Jan - 20:41 | |
| Une très bonne chose (: Merci. |
|
 | |
Cammi Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2871 Age: 25 Localisation: planet Hell Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 12 Jan - 20:55 | |
| Déjà que j'attends avec impatience de voir le film alors si en plus une de leurs chansons fait partie de la BO , c'est super chouette !  |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mar 12 Jan - 21:36 | |
| Waaa trop bien !!! Hâte d'entendre cette chanson!!! Qui est Kerli?? je connais pas cette chanteuse. |
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 13 Jan - 12:55 | |
| aha jcomprends mieux pourquoi Tom voulait aller voir Alice in Wonderland au ciné!  Je viens de googler: Kerli, elle chante "walking on air", ça passait à la radio/télé genre entre mai et aout dernier, enfin en Allemagne ça passait en boucle, je sais pas si vous l'avez eu en France? http://www.dailymotion.com/video/x5kaix_kerli-walking-on-air_music |
|
 | |
emorock01 Fanatique

| Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 13 Jan - 13:12 | |
| e d'ecouter  |
|
 | |
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 27 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 13 Jan - 13:31 | |
| Source: Le Fan Club Officiel allemand
"Strange" - erste Kollaboration von Tokio Hotel mit Kerli
Dienstag, den 12. Januar 2010
Wenn Anfang März "Alice im Wunderland" bei uns in den Kinos anläuft (voraussichtlicher Starttermin 04.03.), solltet ihr unbedingt auf den Song "Strange" achten, denn den haben Tokio Hotel zusammen mit Kerli eingesungen, Quelle. Der Soundtrack "Almost Alice" zum Film beinhaltet 16 Lieder von namenhaften Künstlern wie Avril Lavigne oder Metro Station. Im Film selber könnt ihr u.a. Johnny Depp, Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange aus Harry Potter) oder auch Alan Rickman (Prof. Snape aus Harry Potter) bewundern. - Regie führte Tim Burton. - Jetzt wissen wir auch, warum uns Tom im Dezember den Film in seinem Blog ans Herz gelegt hat!
"Strange" - la première collaboration de Tokio Hotel avec Kerli.
Mardi 12 janvier 2010
Lors de la sortie au cinéma de "Alice au pays des merveilles" chez nous (probablement le 4.03), vous devez faire absolument attention à la chanson "Strange", elle est la collaboration de Tokio Hotel avec Kerli, Source. La musique du film "Almost Alice" contient 16 chansons d'artistes renommés comme Avril Lavigne ou Metro Station. Dans le film, vous pouvez même admirer Johnny Deep, Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange dans Harry Potter), ou ancore Alan Rickman (Professeur Snape dans Harry Potter). La mise en scène dirigée par Tim Burton. Maintenant nous savons aussi pourquoi Tom nous a mis le film en blog coup de coeur en décembre! Traduction d'Etoile pour le FC Belge et le FC Français
Pour revenir sur Kerli, il y a quelques mois, la rumeur voulait qu'elle fasse la première partie de la tournée "Humanoid City Tour". En France, elle n'est jamais passée sur les ondes, elle est quasi inconnue. Mais je trouve sympa ce qu'elle fait. |
|
 | |
Elément-K Addict TH

Nombre de messages: 1004 Age: 16 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 13 Jan - 17:21 | |
| merci de l'info J'ai vraiment hate *-* |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Mer 13 Jan - 18:37 | |
| Merci turtle74 ^^ Non je n'ai jamais entendu ça à la radio française... mais j'aime bien la chanson ^^ |
|
 | |
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 877 Age: 31 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Jeu 14 Jan - 2:53 | |
| Ben, va falloir que j'aille voir le film et que j'essai d'écouter cette chanson alors ! Merci Turtle et etoile ! |
|
 | |
Emelyne0174 Fanatique

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: Annecy- Bourg en bresse Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Jeu 14 Jan - 16:00 | |
| Cool hate d'entandre sa  |
|
 | |
YaYa Fan

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Chambray-lès-Tours Date d'inscription: 29/12/2009
 | |
 | |
*crazy* Modératrice

Nombre de messages: 4788 Age: 21 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Jeu 14 Jan - 20:44 | |
| Je trouve sa vraiment super qu'ils soient sur la BO. En plus j'ai hate de voir ce film, qui sera s'en doute un autre super film de Tim Burton =) _________________ . La philosophie du bonheur selon les chinois. Cette conception veut que l'on ne s'attache pas aux objets, ni aux êtres de façon à ne pas éprouver le malheur . |
|
 | |
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 27 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland Dim 31 Jan - 12:23 | |
|  Source: http://www.almostalicemusic.com/ |
|
 | |
| | [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland | |
|