Nombre de messages: 2716 Age: 17 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Ven 6 Nov - 20:23
Quelle Soirée Sur Facebook, c'était l'horreur xD Les clash JB & TH (y). >.< Mais mon dieu ce qu'ils étaient beau *__* (Malgré l'hiddeuse veste de TOM >_<)
Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Sam 7 Nov - 12:40
moi j'ai vraiment du mal avec les talons de Bill! xD Et il a pas froid lui hein! les autres tous habillés (on est qd même à Berlin en novembre quoi) et lui à moitié débraillé... après qu'il s'étonne pas si il a plus de voix! x)
Nombre de messages: 7449 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Sam 7 Nov - 13:52
turtle74 a écrit:
moi j'ai vraiment du mal avec les talons de Bill!
Il avait celle qu'il a acheté à Paris =P (lors de la prestation)
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Sam 7 Nov - 16:27
Merciiiii pour les vidéos!!!
Bon comme d'hab' je suis déçue d'entendre de l'anglais. (je crois que je vais arrêter de dire ça parce que je sens que je vais passer mon temps à le dire vu qu'il chante de plus en plus en anglais T_T)
Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Sam 7 Nov - 16:32
Mais en même temps, l'anglais collait bien avec la célébration de la chute du mur de Berlin : le monde derrière mon mur ^^ S'ils avaient chanté lass uns laufen il n'y aurait eu aucun rapport.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'il chanté, des images des gens traversant le mur de Berlin défilaient sur l'écran derrière eux.
Dernière édition par Engel17 le Sam 7 Nov - 19:38, édité 1 fois
Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: [Vidéos] MTV EMA 2009. Lun 9 Nov - 11:34
Engel17 a écrit:
Mais en même temps, l'anglais collait bien avec la célébration de la chute du mur de Berlin : le monde derrière mon mur ^^ S'ils avaient chanté lass uns laufen il n'y aurait eu aucun rapport.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'il chanté, des images des gens traversant le mur de Berlin défilaient sur l'écran derrière eux.
bien vu!
Et concernant la sortie du nouveau single qui est censé ne sortir qu'en anglais si j'ai bien suivi (chui pas sûre hein c ckil me semble avoir lu...) jpense que ça va être plus dur pour eux de sortir des singles d'une même chanson dans les deux langues, parce que à part automatisch/automatic... bin les autres chansons ne disent quasiment pas (ou très rarement) la même chose... alors déjà qu'un clip ça coute cher alors s'il faut en faire deux différents parce que les paroles sont différentes... xD