| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kita-kyushu Responsable news

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Lyon - Genève Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 14:05 | |
| Han ! La moto tiens j'imagine bien le Bill la dessus XD _________________ Hier in meinem Arm Für einen Tag Für eine Nacht Für einen Moment In dem du lachst Wir durchbrechen die Zeit Gegen jedes Gesetz Für immer du und Ich Für immer jetzt
12.07.08 . 18.03.10 . 03.04.10
|
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 17:43 | |
| Mdr! j'ai hate de voir tout ce que ce bazard (costumes, motos imposante, la gueule de la scène) va donner!! Mais j'espère que la prestation scénique et le chant vaudront le coup, parce que j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup beaucoup trop réfléchit aux décors, costumes et tout, mais bon si ils gèrent pas le show derrière, ça ne servira pas à grand chose! Je suis pessimiste mais je viens d'entendre la video de Bill qui chante à San Remo lol donc ça aide pas! x) DE toute façon on aura la réponse demain! ^^ |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 19:02 | |
| Alors, ca serait la fameuse setlist de la tournée Humanoid City Tour| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
* Mélo.L * Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2141 Age: 20 Localisation: Près de Caen (14) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 19:15 | |
| AHHHHHH Screamin' et Menshen Suchen Menshen y sont *__* Franchement, elle me plait bien cette set list =) |
|
 | |
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6432 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 19:53 | |
| |
|
 | |
kita-kyushu Responsable news

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Lyon - Genève Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 20:36 | |
| Super playlist !!! Franchement ya rien a redire !!!!
Ha Ha Ha j'ai encore plus hâte !!!!! 18.03.10 <3 _________________ Hier in meinem Arm Für einen Tag Für eine Nacht Für einen Moment In dem du lachst Wir durchbrechen die Zeit Gegen jedes Gesetz Für immer du und Ich Für immer jetzt
12.07.08 . 18.03.10 . 03.04.10
|
|
 | |
*crazy* Modératrice

Nombre de messages: 4787 Age: 21 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 21 Fév - 21:41 | |
| Bonne playlist =) Dommage qu'il n'y ai pas That Day lol, je sais ils ne peuvent pas tout mettre ^^ _________________ . La philosophie du bonheur selon les chinois. Cette conception veut que l'on ne s'attache pas aux objets, ni aux êtres de façon à ne pas éprouver le malheur . |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 18:32 | |
| Autre aperçu d'une des tenu de Bill  |
|
 | |

Nombre de messages: 6432 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 18:33 | |
| |
|
 | |
Emelyne0174 Fanatique

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: Annecy- Bourg en bresse Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 18:53 | |
| Hanlala j'ai trop hate d'y être  mais comme dit turtle y faut espéré qu'ils assureront derrière pasque sa serait con quand même!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 19:29 | |
| Oh ils vont assurer à mon avis y'a pas de soucis à se faire =) |
|
 | |
Emelyne0174 Fanatique

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: Annecy- Bourg en bresse Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 20:05 | |
| xD oué je pensse aussi mais bon on c'est jamais lol |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 21:21 | |
| Je stresse trop alors que j'y suis et serais même pas... Quelques photos du concert ce soir : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
source : http://prinz16.skyrock.com/1.html
Infos par Twitter sur le concert du Luxembourg (22.02.10) Suivre les infos en direct, c'est sur cette article !
« Il y a à peu près plus de 500 personnes à Esch. Tout le monde est près et préparer pour ne plus bouger durant les 7 prochaines heures ! « C'est le chaos total à Esch, comme toujours ! Et selon sécurité du stade, seuls 4000 billets ont été vendus ! »
Selon volksfreund.de, il y avait autour de 5000 billets vendues, la capacité maximale de la salle est de 6500 personnes. (Selon le directeur du marketing Rockhal).
« Une fille du FC allemand a demandé si TH ferait son DVD au « Köpi Arena » et ils lui ont répondu que ça surement PAS. » « Il y a beaucoup de chaos ici. Un certain nombre pourra rentrée dans la salle. J'enverrai des messages pendant le concert » « Tokio Hotel n'a rien signé hier... Les pauvres fans qui attendaient à l'extérieur de leur hotel pendant des heures, mais je parie qu'ils vont signer aujourd'hui ! » « En attendant qu'il soit17hrs, nous nous sommes sentis comme des sardines dans une boîte ! Les portes seront ouvertes entre 17-19hrs » « Les portes sont ouvertes, je vais vers la foule ! » « C'est pour casser des oeufs... tout le monde se poussent et crient pour entrer. Une fois que vous passez la sécurité, il faut faire la course ver la scène » « Chaos ! Heureusement, les 100 premiers sont déjà présents, on les a fait entrée avant tout les autres. » (*) 18:16: « L'enfer à casser ici ! Nous nous battons et nous ne crions... heureusement pas dans ma ligne... » « Okay, seulement 10 pour le Meet & Greet » « Le Meet & Greet va commencer ici » « Le pré-show a commencé, vous voyez THTV » « Ils mettent un remix de World Behind My Wall » pour calmer la foule ! Le stade est plein ! » « L'intro a commencé ! « Wikommen im Humanoid City Tour » dit avec une voix humanoïde ! « Ils ont déjà joué 3 chansons » « Il y a deux claviers sur le côté de Tom. La scène a un aspect impressionnant afin que nous puissions la voir. Il est puissant, peint de métal rouillé. Les claviers ont aussi cette couleur. » Suite
20:32 : « Ils testent la guitare acoustique Tom » 20:34 : « Ils ne sont toujours pas apparu sur scène. Les gens disent « Tokio-Tel, Tokio-Tel ! » 20:40 : « Ils ne sont toujours pas sorti » 20:44 : « C'est devenu sombre à nouveau... ! » 20:45 : « L'œuf ! Nous voyons Gustav ! » 20:51 : « Bill avec des ailes de métal. C'était la plus grande entrée de tous les temps. Des gens hurlent, on dit « Oh mon dieu ! » Pantalon de cuir noir et lunettes de soleil.
Suite
« Il y a eu des flammes pour « Hey You », Bill brille comme une lampe avec son vêtement de lumière et « Kampf der Liebe » a une fin INSTRUMENTAL spectaculaire » 21:23 : « Bill est parti se changer. La foule chante « World behind my wall » avec un karaoké » «« Humanoid » en allemand et en acoustique. » 21:32 : «« Geisterfahrer » maintenant ! »
source : http://prinz16.skyrock.com/1.html Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Pour avoir les infos presque en direct ça se passe ici : http://twitter.com/TokioHotel_Info
edit photos
|
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 22:29 | |
| Parait aussi que le piano prend feu sur Zoom! hate de voir les photos et videos!!! |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 22 Fév - 22:37 | |
| Comme dans WBMW aux EMA's |
|
 | |
| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|