| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 26 Oct - 4:17 | |
| mdr.......
Ils n'ont pas rempli le PDP et le Stade de France a le double de capacité il me semble, c'est un fake !!! _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
Elément-K Addict TH

Nombre de messages: 1004 Age: 16 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 26 Oct - 11:31 | |
| Stade de France O_O ?! Je ne pense pas non plus que soit vrai .. |
|
 | |
Ali' Sous la couette des TH

Nombre de messages: 4166 Age: 18 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 26 Oct - 17:04 | |
| Yep j'ai mes places.  |
|
 | |
Elément-K Addict TH

Nombre de messages: 1004 Age: 16 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 26 Oct - 18:16 | |
| Moi aussi ,je viens juste de les achetés ! ^^ Dit donc ,la vendeuse à la billeterie m'a dit qu'il ne restais que 160 places pour Luxembourg o_o ..Sa me parait rapide.  |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 26 Oct - 20:13 | |
| j ai mes places pour geneve et le lux sayé  j ai trop trop hate la _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Miaouss483 Fanatique

Nombre de messages: 339 Age: 22 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 29 Oct - 18:06 | |
| Et bien moi comme à mon habitude, se sera Bercy. 
Dernière édition par Miaouss483 le Ven 30 Oct - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Amy-lia Reconnu

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: In the Humanoid City Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 29 Oct - 18:35 | |
| moi si mes parents veulent bien, ce sera Bercy aussi (j'y crois pas trop mais bon, qui ne tente rien n'a rien ...) |
|
 | |
In-My-Dreamz Addict TH

Nombre de messages: 1176 Age: 18 Localisation: Bordeaux :) Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 4 Nov - 18:22 | |
| Et bien moi, je peux toujours attendre le déluge je pense (Y). |
|
 | |
Engel17 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3398 Age: 17 Localisation: Auf meinem Satellit ^^ Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 4 Nov - 18:36 | |
| Moi aussi je peux l'attendre... |
|
 | |
In-My-Dreamz Addict TH

Nombre de messages: 1176 Age: 18 Localisation: Bordeaux :) Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 4 Nov - 18:47 | |
| C'est horrible de ce dire qu'on ne veut que ça et que finalement, on ne peut pas. En tout cas, bon(s) concert(s) à tous ou toutes ceux ou celles qui y vont  |
|
 | |
xSushii Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2716 Age: 17 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 4 Nov - 20:27 | |
| Stade de France?  Ils veulent refaire le bide du PDP?  En tout cas, Vivement Nantes  <3 |
|
 | |
Miaouss483 Fanatique

Nombre de messages: 339 Age: 22 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 5 Nov - 12:53 | |
| Faut pas exagérer quand même, et grossir les choses à la façon des médias. Le PDP n'a pas été un bide. C'est pas parce qu'il n'a pas été rempli à craquer qu'il était pour autant vide. Il était même très bien rempli. Il est vrai qu'il a été décevant, comparé à toutes les autres salles combles, mais globalement c'était pas une catastrophe. Ne vous laissez pas influencer par les tabloïds surtout!
|
|
 | |
Amy-lia Reconnu

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: In the Humanoid City Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Dim 8 Nov - 21:18 | |
| moi je suis trop méga giga hyper heureuse, je viens juste de commander ma place pour Paris ! Je n'y croyais plus, et le miracle c'est produit !!! Pour les filles qui ne peuvent pas y aller, ne perdez pas espoir car moi ce sera la première fois que j'irais les voir au bout de deux ans passé à être fan ! Je penserais à celles qui n'auront pas la chance d'y aller en tout cas. |
|
 | |
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 26 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 27 Jan - 19:35 | |
| Saisissez votre chance ! : Devenez Reporter sur la tournée Tokio Hotel !Leur tournée “WELCOME TO HUMANOID CITY” approche à grands pas. Soyez prêts pour le début de la tournée qui commence le 22 février prochain, les garçons vont visiter 19 pays et présenter 32 shows. Bill, Tom, Gustav et Georg sont très impatients de vous retrouver et de partager avec le plus grand nombre leur nouveau spectacle. Saisissez votre chance pour gagner 2 places de concert dans la ville de votre choix et d’avoir la possibilité de rencontrer et d’interviewer le groupe. Voici comment procéder : Poser cinq questions au groupe sur ce site dans la section « commentaires » et si vous êtes choisi, le groupe vous répondra directement sur ce site.N’attendez plus et posez vos questions ! Ce concours est disponible pour tous les fans du monde entier et vous pouvez poser vos questions sur ce site jusqu’au 05 février 2010 (23h59). Bonne chance à tous! Source: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=105367854&blogID=526746352 |
|
 | |
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 843 Age: 30 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 28 Jan - 4:16 | |
| | Amy-lia a écrit: | | moi je suis trop méga giga hyper heureuse, je viens juste de commander ma place pour Paris ! Je n'y croyais plus, et le miracle c'est produit !!! Pour les filles qui ne peuvent pas y aller, ne perdez pas espoir car moi ce sera la première fois que j'irais les voir au bout de deux ans passé à être fan ! Je penserais à celles qui n'auront pas la chance d'y aller en tout cas. |
Idem pour moi miss, je vais à Bercy et c'est la première fois que j'y vais, après plus de 2 ans d'attente ! |
|
 | |
| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|