| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Midian Admin

Nombre de messages: 4052 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 20:46 | |
| C'est vraiment un problème spécifique avec le promoteur russe, malgré de nombreuses concessions les spectables n'ont pu avoir lieu.
Le groupe est désolé et attristé pour leurs fans de tout ce qui s'est passé
Cela n'aura pas d'incidence sur le reste de la tournée _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
xSushii Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2716 Age: 18 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 21:02 | |
| Je crois que si j'étais une des fans Russes, j'ferais un meurtre, ou un procés au promotteur! Elles ont payées pour le spectacle, salle remplie ou pas...! Les gens, ils stoppent le contrat comme ça, et personne leur dit rien? O.o Je suis désolée et déçue pour les fans en tout cas. |
|
 | |
Cammi Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2871 Age: 25 Localisation: planet Hell Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 23:12 | |
| | Midian a écrit: | Je pense que c'est plus la réputation du groupe qui va payer qu'autre chose
Déjà que la tournée marche mal.......
|
Malheureusement, j'en ai bien peur ! Mais je me dis que le pire est derrière eux (du moins je l'espère fort) et leur souhaite que le reste de la tournée se déroule sans aucun problème . |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 19 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 11 Mar - 23:43 | |
| Une nouvelle date a été programmé : le 28 mars à Belgrade, Serbie (Arena Beograd) |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8285 Age: 24 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Jeu 11 Mar - 23:54 | |
| je l ai mis a la page d avant  _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 19 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Ven 12 Mar - 22:00 | |
| Désolée, j'avais pas vu :/  |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 4052 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 15 Mar - 23:45 | |
| Les concerts russes vont être reprogrammés// Новости Tokio Hotel: перенос концертов в России. Уважаемые поклонники Tokio Hotel. Несмотря на несостоявшиеся концерты группы в Санкт-Петербурге и Москве, по многочисленным просьбам поклонников, организатор TOPconcert и группа Tokio Hotel вернулись к переговорам о проведении концертов в России по окончании европейского тура. В ближайшее время будут объявлены новые даты выступлений. Следите за информацией. Source : http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=55Traduction françaiseMalgré les concerts annulés à Saint Petersbourg et Moscou, suite aux nombreuses demandes des fans et du promoteur TOPconcert, Tokio Hotel re-négocie pour des concerts en Russie après la tournée européenne. De nouvelles dates pour les spectacles seront bientôt annoncées. Vampire G pour le FC Officiel Belge** * Auf ein Neues!Montag, den 15. März 2010Wie jetzt bekannt wurde, befinden sich der russische Konzertveranstalter TOPconcert und Tokio Hotel wieder in Verhandlungen, um die abgesagten Konzerte nachzuholen. Auf der offiziellen Seite des Veranstalters steht hierzu: „Liebe Tokio Hotel Fans, trotz der ausgefallenen Konzerte der Band in St. Petersburg und Moskau, führen der Veranstalter TOPconcert und Tokio Hotel aufgrund zahlreicher Fan-Anfragen wieder Gespräche über die Durchführung neuer Konzerte in Russland nach Beendigung der Europatour. In Kürze werden die neuen Termine bekannt gegeben. Haltet euch auf dem Laufenden.“ (Übersetzt von Irina) Selbstverständlich werden wir euch die Daten schnellstmöglich nennen! Source : FC Officiel allemand _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace
Dernière édition par Midian le Mar 16 Mar - 2:14, édité 4 fois |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Lun 15 Mar - 23:46 | |
| Autriche - Vienne - 30.03.10
party will be on the evening of the 29th and yes, it will keep a lot of people from queueing and camping.
furthermore, i've talked with the concert agency on the phone and via email several times and they keep telling us that they do NOT want people to camp out at the stadthalle or the area around and i've heard from several different people now that they WILL have police patrolling the area around the stadthalle to send away everyone who tries to put up camp there. police has already been informed and they'll have a security meetup with the stadthalle people soon in which they'll brief all security about Tokio Hotel fans so i expect camping and queueing before the concert-day to be really unpleasant and would neither enourage or approve it. it would be great if y'all could spread word about this.
furthermore, a note from the agency to everyone who decides to make dumb lists, do a number system or try to hand out bands for first row. they can - quote - "put a tiara on their heads, smack red clown-noses on, put a paper-cup on their heads and jump in circles, it won't all matter because EVERYTHING the fans try to organize themselves will be completely null and void on the concert day!" /quote
the agency has worked out a system with the stadthalle about entry that they WILL reinforce so i encourage everyone to ****ing do what they say so everyone will have a nice evening.
failing to comply and do what they say will result in either the person not getting a band for the first batch or they'll get their concert ticket taken away altogether, they're still deciding on that.
hope that helps. feel free to ask any more questions. =)
Ziggy / Official TH Fanclub Austria _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
Emelyne0174 Fanatique

Nombre de messages: 311 Age: 19 Localisation: Annecy- Bourg en bresse Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 9:44 | |
| Ha c'est cool pour les fan sa  merci pour l'info |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8285 Age: 24 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 9:50 | |
| a cool pour elle esperons que cette fois sa marche _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Miss Tokio Membre en or

Nombre de messages: 877 Age: 31 Localisation: Derrière mon ordi Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 13:40 | |
| Oui, j'espère aussi que ça se passera mieux cette fois ! |
|
 | |
Yumii In zimmer 483

Nombre de messages: 1881 Age: 18 Localisation: Sous la couette de Bill Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 15:06 | |
| euh le 28 mars cest pas a zagreb mais a belgrade en serbie ;P |
|
 | |
diana Responsable news

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 15:15 | |
| oui ils ont remplacé le concert annulé de zagreb _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Yumii In zimmer 483

Nombre de messages: 1881 Age: 18 Localisation: Sous la couette de Bill Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 17:54 | |
| Oh , je les aime Dommage pour ceux qui sont a zagreb bravo pour belgrade YEAAAAAAAAAAAAAH |
|
 | |
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6433 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mar 16 Mar - 18:23 | |
| C'est une bonne nouvelle ça  |
|
 | |
| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|