| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elément-K Addict TH

Nombre de messages: 1004 Age: 16 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 14:29 | |
| | xSushii a écrit: | Euuuh... Non mais c'est quoi cette manière d'annuler au dernier moment parceque c'est pas assez remplis? :0 J'apelle ça des escrocs u_u Ils ont eu l'argent des billets, et ils annulent O_O |
J'suis totalement d'accord ,c'est vraiment de l'arnaquerie là T.T |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8173 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 14:31 | |
| a mon avis le groupe n y est pour rien tous ce qui est contrat c est le manager qui s en occupe.....
mais grosse pensée pour les fans russes les pauvres y sont pas près d y retourner hein _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6431 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 14:58 | |
| | Spoiler: | | | | diana a écrit: | 10.03.2010 Moscow show The local promoter has once again materially breached and violated the contract. Under these given circumstances, it is not possible for us to let the band play the show in Moscow. The band has now brought all meet and greet winners to their Hotel, and met their fans there. After giving autographs to the waiting crowd outside of the Hotel, Tokio Hotel had to leave Moscow. Our heartfelt apologies to all Russian fans and the band.
source : site officiel |
|
10.03.2010 Concert à Moscou Le promoteur local a encore une fois matériallement enfreind et violé le contrat. Dans les circonstances données, il est impossible pour nous de laisser le groupe jouer à Moscou. Le groupe a amené tous les gagnants du meet and greet à leur hotel, et a rencontré ses fans là-bas. Après avoir signé des autographes à la foule attendant devant l'hotel, Tokio Hotel a quité Moscou. Nos sincères excuses à tous les fans russes et au groupe.
Traduction de la petire rêveuse pour le FC Officiel Français |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8173 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 15:00 | |
| merci pour la trad  _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

Nombre de messages: 6431 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 15:03 | |
| De rien  |
|
 | |
diana Responsable news

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 15:09 | |
| Selon MTV Serbie, Tokio Hotel se produira le 28 mars prochain à l'Arena de Belgrade, en remplacement du concert de Zagreb qui a été annulé. Les places seront en vente à partir du 1o mars dans tous les points de ventes serbes. Le site dit aussi de rester connecté parce qu'ils prevoient des surprises pour les fans
Traduction par Boulette2riz
Source: http://mtv.rs/koncerti/najave/mtv-predstavlja-tokio-hotel
source : http://www.thforum.net/news-internationales-f3/info-nouvelle-date-en-serbie-t31856.htm#2076503 _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 15:10 | |
| |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3966 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 19:26 | |
| Diana, hier soir quand j'ai posté le show était encore confirmé, d'ailleurs la scène a été montée tout était prêt.... et annulation Message pour 7Days
 Source : http://7dn.ru/article/7days/433412_________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace
Dernière édition par Midian le Mer 10 Mar - 20:05, édité 2 fois |
|
 | |
diana Responsable news

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 19:30 | |
| ué je sais jusqu a cette aprem le show était maintenu ^^
mais bon etant donné que s était le meme promoteur fallait quand meme un peu s y attendre..... _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3966 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 19:42 | |
| Il y a quand même anguille sous roche ..... _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
diana Responsable news

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 19:47 | |
| j avoue que 2 fois de suite quand meme j aimerais bien savoir la partie du contrat qui a été rompu a mon avis c est une question de paye lol _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 19:50 | |
| |
|
 | |
YaYa Fan

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Chambray-lès-Tours Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 20:04 | |
| | diana a écrit: | | j avoue que 2 fois de suite quand meme j aimerais bien savoir la partie du contrat qui a été rompu a mon avis c est une question de paye lol |
Clair qu'au final on arrivera surement à une histoire de sous. Peut-être que le promoteur trouvait qu'il rentrait pas assez dans ses frais, et à tout fait pour rompre le contrat, ce qui est tout bénèf pour lui, enfin si on ne prend pas le mauvaise publicité qui va se taper après ça. Mais là bien fait pour lui nananère-heu |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 20:08 | |
| Je pense que c'est plus la réputation du groupe qui va payer qu'autre chose
Déjà que la tournée marche mal.......
Il y a des limites a ce que des fans déçues peuvent pardonner !
Maintenant si cela vient du groupe que le promoteur ne veut pas payer à tarif plein, je comprends leur réaction, car si à la fin du mois mon patron me donne la moitié de mon salaire sous prétexte que la boite marche mal, ça va pas le faire
Maintenant si le promoteur est mal assuré et perd du pognon c'est son problème .... ça fait partie des risques du métier, comme de jouer en bourse _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
YaYa Fan

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Chambray-lès-Tours Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: [Info] "Welcome To Humanoid City tour" Mer 10 Mar - 20:37 | |
| Ouais c'est vrai que c'est un mauvais coup pour le groupe. Surtout qu'ils ont dit plusieurs fois aimé aller en Russie, pour ne pas y jouer c'est la blase quoi. Je pense que ce qui les fou plus dedans c'est que techniquement parlant, tout étais près. Pas de malade, rien ... C'est ce que les fans auront le plus de mal à avaler. "Pourquoi le concert a été annulé?" Doit être la question qui tourne en boucle dans leurs têtes, parce que même s'ils ont donné une raison, elle reste flou. La preuve on cherche à savoir le pourquoi du comment de cet incident. J'espère quand même que la tournée continuera sur de meilleure auspices pour eux. |
|
 | |
| | [Info] "Welcome To Humanoid City tour" | |
|