| | [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 21:19 | |
| o non le craquage ptdr je suis ecroulé obligé je vais a milan ce week end je veux voir sa _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6432 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 21:35 | |
| C'est euh comment dire, spécial et d'un gout douteux... |
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 21:57 | |
| Oh mein gott! Jveux le voir de face! O_O |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 22:09 | |
| |
|
 | |
lostforever In zimmer 483

Nombre de messages: 1893 Age: 24 Localisation: Dans l'humourité (l'éternité de l'humour). Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 22:34 | |
| Franchement...Ca fait à la Dragon Ball Z euh Z euh Z! Ca fait aussi grunge..J'aime (enfin de ce qu'on voit)... Après jvoudrais bien voir de face =) |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 23:32 | |
| C'est des photos de stalkers ....... grrrrrrrr
Mettre leurs photos, c'est les inciter à continuer et ici c'est limite _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 23:42 | |
| que ça soit elle ou d'autre on aurait quand même des photos, et les autres seront accepté donc autant les avoir puis pas mal de fans voulait voir Bill, ça faisait quelque jours que tout le monde était excité à l'idée de le voir ! _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 23:45 | |
| Je ne les ai pas retirées, mais je tiens à ouvrir les yeux des fans sur ce que ces photos impliquent, maintenant chacun a sa conscience
J'ai mis quand même le tag vie privée et j'ai vu que tu as mis en spoiler, merci ^^ _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
lostforever In zimmer 483

Nombre de messages: 1893 Age: 24 Localisation: Dans l'humourité (l'éternité de l'humour). Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 23:48 | |
| | Midian a écrit: | C'est des photos de stalkers ....... grrrrrrrr
Mettre leurs photos, c'est les inciter à continuer et ici c'est limite |
Totalement vrai!! Ok on voulait voir la new coupe de Bill.Mais je trouve qu'il vaut mieux attendre..Que il se fasse encore agresser par elles!! Quand est ce qu'elles vont comprendre ?! |
|
 | |
xxx-engel-xxx Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3817 Age: 23 Localisation: euhhhhhh...derrière l'ordi XD Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mar 22 Sep - 23:51 | |
| MOUAHAHAHAAA que c'est laid u_u
on s'en fout de qui prend la photo xD |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mer 23 Sep - 0:15 | |
| Non, on ne s'en fout pas !
Une photo prise en promo c'est ok, ils font leur job, une photo de stalkers, c'est du viol de vie privée _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mer 23 Sep - 0:21 | |
| comment tu parles à ma soeur toi è_é ... mdr
tout ça me fait penser à ... l'apple beach ! _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Midian Admin

| Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mer 23 Sep - 0:32 | |
| Je lui dit simplement franchement ce que je pense, c'est tout
Je vois de qui elle tient pour le côté provoc....mdr _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mer 23 Sep - 0:37 | |
| ça m'étonnerais c'est pas moi qui l'ai faites xD elle est tout le contraire de moi , pas vrai ? _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
xxx-engel-xxx Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3817 Age: 23 Localisation: euhhhhhh...derrière l'ordi XD Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! Mer 23 Sep - 0:39 | |
| grave on se ressemble pas >.< on a pas du tout le même caractère ! xD |
|
 | |
| | [Rumeur] Bill une nouvelle coupe !!! | |
|