| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuka26_colombe89 Populaire

Nombre de messages: 780 Age: 22 Localisation: Tout dépend de l'opinion que tu te fais par rapport au point de vu où tu te place! Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 19:42 | |
| | xSushii a écrit: | But, Where is Gustav? *Gustav is in the kitchen xD* |
Je me suis posée la même question tout à l'heure...mdr Mais Bill mène l'enquête...
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
xSushii Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2716 Age: 17 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 19:46 | |
| Mdr Ha Yuka, J'adore  Pour le clip de Sammy, Tom nous refait une crise de "Je suis le plus Beau" >___< |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 21:17 | |
| il se sent plus pisser !
Yuka j'adore *.* _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |

Nombre de messages: 780 Age: 22 Localisation: Tout dépend de l'opinion que tu te fais par rapport au point de vu où tu te place! Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 21:56 | |
| Merci les filles! =D
Et oui...Tom ist der beste! Comme il sait si bien le dire! ^^/ lolIl l'a même fait apprendre a ses fans...--" |
|
 | |
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 16:10 | |
| Completed! : And now we have everyone up again. Don’t ask me what kind of mission Gustav and Georg are on, I have no clue   Traduction : De nouveau complet !... et maintenant nous sommes de nouveau complet. Ne me demandez pas, s'il vous plaît sur quel genre de mission Georg et Gustav sont, je n'en ai aucune idée Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.
Dernière édition par Kaya le Lun 6 Juil - 23:44, édité 4 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 16:36 | |
| On a retrouver Gustav!!!!! Décidement, Bill est trop fort...il a réussit a remtrouver l'homme invisible! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 16:53 | |
| | yuka26_colombe89 a écrit: | | On a retrouver Gustav!!!!! Décidement, Bill est trop fort...il a réussit a remtrouver l'homme invisible! lol |
MDR un peu grace a toi =). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 17:50 | |
| | Kaya a écrit: | | yuka26_colombe89 a écrit: | | On a retrouver Gustav!!!!! Décidement, Bill est trop fort...il a réussit a remtrouver l'homme invisible! lol |
Légèrement... Maintenant j'ai plus qu'a raconter autre chose en image...il aurait pas pu attendre un peu avant de le retouver! xD J'ai tout a refaire moi maintenant! =p |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 21:14 | |
| | Kaya a écrit: | | yuka26_colombe89 a écrit: | | Kaya a écrit: | | yuka26_colombe89 a écrit: | | On a retrouver Gustav!!!!! Décidement, Bill est trop fort...il a réussit a remtrouver l'homme invisible! lol |
Légèrement... Maintenant j'ai plus qu'a raconter autre chose en image...il aurait pas pu attendre un peu avant de le retouver! xD J'ai tout a refaire moi maintenant! =p |
MDR Il te donne du taff, te plains pas  |
Comme si j'en avais pas déjà assez! xD Mais bon....c'est réglé! lol Et puis je suis tout de même contente de revoir nos G's! lol J'ai hâte de voir le shoot en entier! ^^
| Spoiler: | | |  |
06.07.2009 I Hated My School! Just thinking about my old school building gives me the creeps. Absolutely horrible. Just so you know, Bill really enjoyed going to school and he was so thrilled every year when the summer holidays finally ended!  Have a look at this school in Berlin and imagine you attend classes there. Had this been our building and if the teachers were a little more cool then I would have repeated grade 10 forever  [ok, not true at all] Picture Credits: Erika Mann Grundschule, Berlin
Dernière édition par yuka26_colombe89 le Lun 6 Juil - 22:12, édité 5 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 22:11 | |
| Désolée, j'avais pas vue que t'avais traduit...j'enlève celle que j'ai trouvé!
EDIT: ayé c'est fait! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Lun 6 Juil - 22:14 | |
| | yuka26_colombe89 a écrit: | Désolée, j'avais pas vue que t'avais traduit...j'enlève celle que j'ai trouvé!
EDIT: ayé c'est fait! | *
J'avais pas vu que tu en avais mis une. |
|
 | |
xSushii Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2716 Age: 17 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 9:59 | |
| Gustaaav  Nia, ça fait trop plaisir =') Nous l'aurons compris Tom & L'école, ça ne fesait pas 2, mais carrément 10 x) |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 11:35 | |
| j'ai régroupé tt les articles dans le premier post avec les vidéos et les traductions et photos _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|