Nombre de messages: 780 Age: 23 Localisation: Tout dépend de l'opinion que tu te fais par rapport au point de vu où tu te place! Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Sam 4 Juil - 18:36
turtle74 a écrit:
Héhé il nous a sorti son petit mot de français dans le titre!
Oui j'avais remarqué! ^^ Aujourd'hui il a mis du français et de l'allemand...ça change! Et j'étais contente même si c'était que "VOILA"...
Nombre de messages: 780 Age: 23 Localisation: Tout dépend de l'opinion que tu te fais par rapport au point de vu où tu te place! Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Sam 4 Juil - 23:09
05.07.2009 New Eminem Video I got his album right after the release and from the very beginning my top song was „Beautiful“. Last year we were in Detroit and drove around the city in our tour bus. It was really noticable that the city was desolate in some areas and that a lot of the houses, shops and factories were empty! Eminem - Beautiful (Премьера клипа) from RUSSIAN FLOW on Vimeo.
Traduction : Nouvelle vidéo d'Eminem J'ai reçu l'album juste après la réalisation et depuis le tout début ma chanson favorite est "Beautiful". L'année dernière nous avons été à Detroit et avons fait le tour de la ville dans notre tourbus. Il était vraiment perceptible que la ville a été dévastée dans certains domaines et que beaucoup de maisons, magasins et usines sont vides!
Traduction : MISS B'T'KAU' pour http://tokiohotel-4ever.forumpro.fr
Nombre de messages: 10883 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 13:36
06.07.09
Mehr vom Covershooting!
So, jetzt habe ich den ganzen Tag nach Bildern von Bill gesucht, die man überhaupt mal jemandem zeigen kann Und auch tatsächlich was gefunden!
Traduction
06.07.09 Plus de photos
J'étais en train de chercher des photos de Bill du photoshoot de l'autre jour Certaines sont assez décentes pour les faire partager. Croyez le ou pas, j'en ai trouvé.
Traduction Kaya pour www.t-h2.net & www.thforum.net
Dernière édition par Kaya le Lun 6 Juil - 16:27, édité 3 fois
Nombre de messages: 7527 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 16:47
quelle belle femme u_u non il est cute *.* ouais il tire la gueule pour pas changer xD genre il est sérieux il écrit et tout !!!
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 17:48
Je trouve que sur la photo où Bill écrit, Il fait plus masculin que jamais Niaa ça fait du bien de les revoirs comme ça But, Where is Gustav? *Gustav is in the kitchen xD*
Nombre de messages: 10883 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Dim 5 Juil - 19:11
Samy Deluxe : This video of my favourite German rapper Samy Deluxe turned out really well. I think they should have included a Tokio Hotel concert in this miniature world, or even better: a Tom Kaulitz statue. I’ll need to talk to Samy about that
Traduction
Samy deluxe : Cette vidéo de mon rappeur allemand favori Samy deluxe rend vraiment bien. Je pense qu'ils auraient du inclure un concert de Tokio Hotel dans ce monde miniature, ou encore mieux : une statue de Tom Kaulitz. Je devrais en parler à Samy
Traduction de Kaya pour www.t-h2.net
[Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel