| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 15:00 | |
| |
|
 | |
Enaor33 Responsable presse

Nombre de messages: 6644 Age: 18 Localisation: Là où ça craint du boudin (33) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 15:58 | |
| Ah ca c'est cool On peut s'attendre à tout... xD _________________ Bientôt trois ans & toujours au rendez-vous
Edward is the perfect perfection and the God Robert Pattinson is the ideal man
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7523 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 20:49 | |
| Oh oui trop bon des dossiers  j'espere qu'on aura des photos parce que ça va être que de l'écrit ! des photos des photos  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8284 Age: 24 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 20:56 | |
| grave des photos des photos on va avoir des dossiers sa seraient bien sa et kiki pas ici le twincest hein merci _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
la petite rêveuse Sous la couette des TH

Nombre de messages: 6433 Age: 20 Localisation: Dans ses bras Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 21:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mer 24 Juin - 22:46 | |
| On verra peut-être le joli petit pyjama de Bill ou alors peut-être saurons-nous enfin ce que font vraiment Tom et Georg pendant que Gustav et Bill jouent au monopoly... Que du croustillant quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 14:14 | |
| Uuuèèè...  En même temps faut pas se leurrer il ne va pas se mettre à nous déballer tout sur l'album, parce que c'est justement la diversion pour essayer de nous le faire "oublier"... sûrement une autre tentative de lui redorer le blason !! Ils ont essayé avec Chantelle mais son rouge à lèvre n'était pas assez brillant... Alors oui franchement TH c'est Tom tout seul donc un peu de news de Bill ne ferait vraiment pas de mal mais aussi de Gustav et Georg, même en train de faire caca mais des news des autre quoi  |
|
 | |
xSushii Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2716 Age: 18 Localisation: In an Other World. With Big Fakes Smiles et Stupids Lies. Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 19:44 | |
| Mouhaha Jamais contente  J'avoue qu'à moi aussi, cette époque de Bill "TH Billiènne moi dieu le roi" me manque aussi  Mais bon, il faut bien trouver un nouveau leader, maintenant que Bill va se lancer dans la mode (A court termes biensur, ça ne marchera pas. Pessimiste? Moi? xD) Mais je suis sûre que Georg aurait était plus drôle ;D Et de tout maniére, je continue de croire qu'un jour, Georg&Gusty auront aussi leurs 6mois de gloire intense, à la poubelle les grumeaux, place aux mâles, les vrais  xD Sortons de mon HS, J'ai quand même hâte de voir ça  Voir si Tom réussira à sauver son image (Parceque de toute façon, c'est uniquement pour ça...) Vivement, Mes petits, Vivement U_U |
|
 | |

Nombre de messages: 7523 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 19:51 | |
| | xSushii a écrit: | Sortons de mon HS, J'ai quand même hâte de voir ça Voir si Tom réussira à sauver son image (Parceque de toute façon, c'est uniquement pour ça...) Vivement, Mes petits, Vivement U_U |
Exactement d'accord avec toi, depuis l'histoire de l'herpès et des stalkeuses, il cherche à sauver son image! c'est pathétique ! Elle sert très bien Chantelle quand elle dit que c'est un gentlemen , xD puis il va bien s'embellir avec son blog !_________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 20:22 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas nous prendre pour des idiotes... toute cette pub subite autour de Tom c'est pas pour faire plaisir, c'est pour qu'on parle d'autre chose que des sujets "qui fâchent" !!
Quand on voit que la dernière nana qui à dit de Tom qu'il était trop mignon est gentil, il a dit qu'il voulait se la faire et il s'imaginait bien en faire une brochette avec Bushido... c'est un nouveau genre de gentlemen ça alors Oo |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8284 Age: 24 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 20:23 | |
| *viens prendre la défense de tom*  non la serieux je peux rien dire c est clair qui sert a redorer son image depuis les stalkeuses et c est plus que pathétique avec la chantelle sa se voit trop que c est un coup monté mais bon voyons ce qui va nous mettre sur ce blog avant de le dessendre _________________ "Girl I got you so high, and I know you like, So come and push it on me, if it feels alright"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Jeu 25 Juin - 20:33 | |
| Mais non c'est le gand amour ^^ *a trouvé de quoi se vider les couilles, ça fait du bien!* Attend Bushido, Kay One c'est ses grands amis mtn, il a changé de fréquentation !!!!!!!! Malheureusement sur le blog à mon avis il mettra rien de se qu'on veut entendre ! que des trucs sans interet on aura u_u _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Ven 26 Juin - 4:01 | |
| Il a changé de potes en changeant ses cheveux... ça doit être ça... en fait ses dreads étaient des antennes de réflexion et depuis qu'il ne les a plus il est perdu et fait les choses encore moins raisonnablement... En attendant on peut constater que l'antenne avec laquelle il a toujours "agit" est toujours là et bien dominante  On vera bien mais je pense que tu as raison Kiki, nous n'aurons pas les choses que nous attendons --' | Spoiler: | | | P*tain je suis trop choquée... Mickael Jackson est décédé |
|
|
 | |
Djey Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Bruay La Buissiere, Pas de Calais Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Ven 3 Juil - 16:49 | |
| Le blog est en ligne!!
Il suffit de cliquer sur l'onglet Tom's blog de la page d'accueil du site officiel... |
|
 | |
| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|