| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Fan

Nombre de messages: 269 Age: 26 Localisation: Lyon et parfois ailleurs Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 12:59 | |
| 07.07.09  Die neue Tokio Hotel TV Kamera ist da! Damit sich unser Kameramann nicht immer mit seiner irre schweren Steinzeit-Cam abschleppen muss, waren wir ausnahmsweise mal nett und haben ihm eine neue kleinere besorgt! Mal sehen wie damit dann die Bilder werden und vor allem was dann wohl alles bei TH TV passiert... "La nouvelle caméra de Tokio Hotel TV est arrivée ! Pour que notre caméraman ne se crève pas à toujours porter sa folle caméra de l'age de pierre, nous avons été exceptionnellement gentils et nous sommes procurés pour lui une nouvelle plus petite! On va voir comment les images ressortent et à ce moment là on verra ce qu'il se passe sur TH TV.....  " Traduction "Etoile" pour le FC officiel français |
|
 | |
Yulaye Fan

Nombre de messages: 197 Age: 19 Localisation: Paris ( Disney ) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 13:56 | |
| C'est donc ça sa petite caméra... Hâte de voir les nouveaux épisodes de TH TV du coup. |
|
 | |
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 14:02 | |
| Mouahaha. En gros on aura des nouveaux épisodes . |
|
 | |
lostforever In zimmer 483

Nombre de messages: 1893 Age: 24 Localisation: Dans l'humourité (l'éternité de l'humour). Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 15:18 | |
| Yeah de nouveaux épisodes... Mais à quand tel est la question! =) |
|
 | |
Yulaye Fan

Nombre de messages: 197 Age: 19 Localisation: Paris ( Disney ) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 21:18 | |
| Pendant la promotion du prochain album je pense... Ou peut-être un tout petit peu avant. |
|
 | |
Viciousous Bavarde

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 21:55 | |
| Il y a une date précise pour la sortie de l'album ? Ou d'un single ? |
|
 | |
Yulaye Fan

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 21:58 | |
| 2 octobre 2009 pour l'album ce sont les dernières nouvelles. C'est marqué dans le topic de la sortie de l'album je crois d'ailleurs ;p |
|
 | |
Viciousous Bavarde

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 22:13 | |
| Désolé je n'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour. J'en ai vraiment marre de leurs repousses... =S |
|
 | |
Yulaye Fan

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 22:17 | |
| Ouais mais bon au moins c'est une date précise... Peut-être que ça se concrètise. Bon on va éviter le HS =) Il faudrait que notre cher Tom nous dise quand TH-TV reprendra du service Ce serait bien si on pouvait lui laisser des commentaires pour qu'il réponde mais je n'imagine même pas le Buzz. Il passerait sa vie sur son blog. |
|
 | |
Viciousous Bavarde

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 22:20 | |
| Il n'y passe pas une minute je parie. Il y impose son nom, et les larbins font le reste, j'en suis certain.
Deviendrais-je mauvaise langue ? =O |
|
 | |
Yulaye Fan

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 22:22 | |
| T'as sûrement raison... En fait je sais pas si c'est vraiment lui qui tient son blog ou pas mais la personne qui devrait répondre aux commentaires et tout... la pauvre  TH-TV à quand le come back ? |
|
 | |
Viciousous Bavarde

| Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 22:34 | |
| Aucune idée. En tout cas, j'ai entendu les deux nouveaux sons de TH (The Dark Side Of The Sun & Pain Of Love) & à vrai dire, je ne reconnais pas vraiment Tokio Hotel !  |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 23:03 | |
| Comments, anyone? Guys, I feel we are missing a comment function here in the blog. What do you think? YES, Tom!!! I totally want to be able to say "Hello" to you. Don't know - I'm not really sure. No! Please keep the comments out - it's great without them!
je pense qu il manque une fonction commentaire sur le blog. qu en pensez vous? oui tom !! je suis totalement d accord te dire bonjour je sais pas je ne suis pas très sur non s il te plaite garde les commentaires dehors c est bien sans eux _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 23:18 | |
| votééééé OUIIIIIIIIIIII xD c'est trop l'éclate  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel Mar 7 Juil - 23:20 | |
| grave voter oui a fond je veux lui dire bonjour et bonne nuit ptdr on va retrouver les groupiasses de cherry les filles sa promet  _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |
| | [Discussion] Tom écrit un blog sur le site officiel | |
|