Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 29 Mai - 22:23 | |
| |
|
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Dim 5 Juil - 1:31 | |
| |
|
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Dim 27 Déc - 19:58 | |
| |
|

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 21 Mai - 21:50 | |
| COMET 2010 : BEST LIVE ACThttp://youtube.com/watch?v=7vWCGX6L5t4&feature=related | Spoiler: | | | Detlef D! Soost : Oberhausen, quoi de neuf ? Ok, je vais faire court : Les nominés pour le prix Comet dans la catégorie... vous pouvez déjà imaginer... « Best liveact » sont ...
Propositions [...]
« Tokio Hotel » Tom : Les choses importantes sont les concerts live, être ensemble avec les fans et juste rocker.
[...]
Detlef D! Soost : Bien... Je suis détendu, vous êtes excités... Le « Best liveact » de 2010 et avec cela, le propriétaire du prix Comet sont pour... TOKIO HOTEL !
Présentateur : Ouais, il était clair que ça va être fort dans le lieu maintenant. Quelle histoire de succès ! 6 millions de disques vendus, 12 récompenses aux Comet (y compris les Comet en Hongrie !), en 2008 ils ont gagné avec 4 récompenses aux Comet, un record pour une seule soirée, en outre, 3 Echos, des récompenses aux MTV internationales. Ici à Oberhausen, ils ont obtenu leur premier prix, c'était un Comet aussi. Félicitations aux 4 garçons de Magdeburg, à Bill, Tom, Georg et Gustav !
Bill : Merci beaucoup, beaucoup ! Merci ! Vous nous faites si fier ce soir. Nos fans l'ont encore fait, merci beaucoup pour ce prix ! Uhm... Merci pour les super concerts live, nous avons eu une tournée sensationnelle, merci pour cela. Bien sûr, nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus, un grand merci à notre équipe-live, Merci à la « Production Office », Merci à l'agence « William Morris », merci à Salomon Parker pour le soutien, merci à nos fans, merci ! Merci !
Présentatrice (Collien) : Tokio Hotel ! C'est la folie dans la salle ! Dites-moi... Vous venez de rentrer de Taïwan et j'ai entendu parler de quelques histoires à propos de vous à nouveau ? (Elle le dit à Tom) je veux juste dire, de petites pilules bleues, qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Tom : Je ne comprends rien... Quoi ? Collien : Vous ne comprenez rien ? Tom : Non ! (rit un peu) Collien : Ben voyons ! Alors, venez à moi... venez à moi ! Que s'est-il passé avec les petites pilules bleues ? Tom : Je ne sais pas... mais c'était amusant en tout cas. Collien : C'était amusant ? En avez-vous encore besoin ? Il ne fonctionne pas lui-même ? Tom : J'en aurais probablement besoin avec vous. Collien rit Tom : Nooon ! Collien : Mais ça expliquerait pourquoi vous portez toujours ces grands pantalons. Tom : Oui, absolument. C'est exactement pourquoi je les porte. Collien : Nous nous reverrons de nouveau plus tard. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse pour vous que vous avez gagné le Comet à nouveau. Tokio Hotel pour vous à la cérémonie des Comet à Oberhausen ! |
Bill et Tom offre un prix à Jan Delay http://youtube.com/watch?v=V2NT3yRO87c
| Spoiler: | | | Présentateur : Voici le groupe allemand qui a le plus de récompenses aux Comet : Voici Tokio Hotel ! Bill : Bonsoir ! Tom et moi sommes ici aujourd'hui pour présenter le seul Comet qui a comme exception aucun vote par le public, mais par les musiciens eux-mêmes. Cette fois, c'est un prix très spécial. Et pour être honnête, en Allemagne, il ya tellement de gens qui pourrait être nominé pour ce prix, mais le gars qui obtiendra ce prix aujourd'hui, a fait en tout cas de la très bonne musique au cours des dernières années et a fait un excellent travail. Et nous sommes vraiment heureux du fait qu'il soit le gagnant. Tom : Oui, absolument. Le gagnant est - comme nous l'avons dit, nous sommes personnellement très heureux de cela - Jan Delay !
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) |
Dernière édition par Believ3__ le Dim 23 Mai - 13:36, édité 1 fois |
|
diana Responsable news

Nombre de messages: 8173 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 22 Mai - 11:58 | |
| _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|

| Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Dim 23 Mai - 13:36 | |
| |
|