Nombre de messages: 4788 Age: 21 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 24 Mai - 12:44
Merci pour toutes ces vidéo Moi j'aime bien la coupe de Bill >.<
Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 24 Mai - 13:08
MDR !! J'aurai trop rigolé qu'il le fasse tomber ! Il se serai pas retrouvé con xD ! Il c'est pas faire la différence entre un ballon et un prix
Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 24 Mai - 15:54
Mdrr, Oé toujours a vouloir faire Chier Georg x)
Invité Invité
Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 24 Mai - 17:04
j'avais même pas fais attention à la fille (comme à dis pepite)
le présentateur me fais bien marrer
je toruve que Gustav n'est pas trés expressif par rapport aux autres et surtout Bill je trouve bref merci et quand même contente pour eux c'est génial franchement...
Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Sam 24 Mai - 18:09
fofi a écrit:
je toruve que Gustav n'est pas trés expressif par rapport aux autres et surtout Bill je trouve bref merci et quand même contente pour eux c'est génial franchement...
Juste aux SuperComet Gustav il commence enfin à s'exciter lol.