|
|
| Auteur | Message |
|---|
*crazy* Modératrice

Nombre de messages: 4787 Age: 21 Localisation: Barcelone Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: [Videos] Cérémonie Dim 14 Oct - 12:30 | |
| Edit **K-Ya**
Ici se trouve toutes les videos des cérémonies auquel le groupe a été convié, nommé et récompenser
TMF Award 2007Best Pop http://www.tmf.be/v4/music/mediaplayer_v2/?type=all&tab=1&id=5883&query=&quality=3 Best Video http://www.tmf.be/v4/music/mediaplayer_v2/?type=all&tab=1&id=5882&query=&quality=3 Monsoon & Ready Set Go! http://www.tmf.be/v4/music/mediaplayer_v2/?type=all&tab=1&id=5884&query=&quality=3  Bravo a eux !!  _________________ . La philosophie du bonheur selon les chinois. Cette conception veut que l'on ne s'attache pas aux objets, ni aux êtres de façon à ne pas éprouver le malheur . |
|
 | |
*GotiKa* Traductrice

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Allemagne - France Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Dim 14 Oct - 15:36 | |
| Youuuuhhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! c'est qui les meilleurs !!!!!! Merci  |
|
 | |
emeraude661 Fan

| Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Dim 14 Oct - 17:19 | |
| super merci pour les vidéos! |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7448 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Lun 15 Oct - 14:03 | |
| merciiiiiiiiiiiii  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Taik Admin

| Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Lun 15 Oct - 15:51 | |
| |
|
 | |
.xx Bee 483 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Lun 15 Oct - 17:05 | |
| My god, Beul magnifique avec sa veste rouge ! Ci les meilleurs mwahaha !! J'aime trop la tête de Bill, dans la 1ere video quand il dit 'Danku' il est pas sûr de ce qu'il dit ce qui fait qu'il hausse son sourcil, aaah ! ^^ Merci pour les wideos =)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
Kiitty___* Populaire

Nombre de messages: 731 Age: 17 Localisation: Dans ses bras au fond des nos reves Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: [Videos EMA's] Prestation - Remise du prix + remerciements Ven 2 Nov - 1:13 | |
| http://www.dailymotion.com/search/Tokio+Hotel/video/x3d49x_tokio-hotel-monsoon-live-ema-munich_music
Voila video de quand il ont recu leur prix pour la catagorie "INTER ACT"
http://www.dailymotion.com/search/Tokio+Hotel/video/x3d49x_tokio-hotel-monsoon-live-ema-munich_music
Et leur prestation de monsoon.{Les pauvre il se fon huer}
■ Vidéo de remerciement du groupe : http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/backstage/video.php?id=31&lang=de
"Salut nous sommes les Tokio Hotel. Nous voulions jutse vous dire un grand merci.Nous avons passé un super moment aux EMA.Nous avons obtenue un award et nous n'y croyons pas nos yeux! C'était la meilleur chose qui puisse nous ariver ! Nous avons fait une superbe performance et vous avez rendu cela possible ! Vous avez voté pour le groupe, et nous vous en remerçionc énormément , cela nous a rendu très heureux , et à une prochaine ! "
Traduction de M-addict |
|
 | |
Stefany Reconnu

Nombre de messages: 437 Age: 24 Localisation: Somewhere only we know Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 1:38 | |
| Ben il faut dire que c'est pas terrible, je sais pas si c'est le son de la vidéo, mais je trouve ça un peu plat, on les a connus bien meilleurs sur scène...il faut dire que la chanson est en anglais aussi, enfin c'est pas une raison pour huer... Sinon merci pour la vidéo. PS : Attention, je crois que tu as mis deux fois le même lien |
|
 | |
Grenadiine-TH Passionné

Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Bordeaux (33) dans mon T-shirt Bob ^^ Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 1:46 | |
| J'ai été très contente de les voir recevoir le prix, ils avaient l'air très heureux et aussi pas mal émus !
Mais la prestation ... oh pitié pourquoi font-ils toujours un play-back de monsoon alors que Bill est incapable de faire semblant ? Niveau crédibilité ils baissent ... comme si on pouvait chanter aussi bien alors que des litres d'eau nous tombent dessus ... pff |
|
 | |
Colt Bavarde

Nombre de messages: 63 Age: 25 Localisation: En équilibre sur une chaise à taper d'une main sur mon clavier Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 13:44 | |
| uuuh je crois pas que c'est un play-back Grenadiine
En tout cas il à un problème avec l'oreillette ( déjà qu'il ont du trouver une combine pour pas que ca prenne l'eau xD)
la prestation à part la fin c'est vrai qu'elle est mollasse , et encore à la fin on dirait vraiment qu'il esssaye de tout donner mais qu'il est au bout du rouleau... Bon la chanson prête pas a l'hystérie biensur mais la voix de Bill me semble fatiguée surtout je crois bah sans doute par la tournée , recemment malade mdr bon okay je cherche peut-être des escuses mais c'est pas le Bill que je connais qui bouge partout .. là il est statique . mais même les autres je les trouvait un peu mou , mais je suis peut-être la seule a penser ca oO
faudrait pas qu'il nous refasse le coup de pompe à la star'ac lol *enfonce le couteau dans la plaie xD*
Bon déjà quand on sait que l'eau va tomber , ( ce qui est pas mal comme idée dans le fond !) faut pas qu'il bouge pour rester sous la douche. Bref faut arrêter avec l'anglais , on sent fou on veut de l'allemand on peut essayer de "comprendre" qu'ils étaient huer si il chante en anglais dans leur propre pays .. surtout que cette chanson est si belle en allemand :')
Mais bravo pour leur prix |
|
 | |
Lichi Bavarde

Nombre de messages: 82 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 14:48 | |
| Je pense pas non plus que ce soit du playback.
ça doit être dur de faire une bonne performance quand les gens sifflent dès le début de la chanson. Et je pense pas non plus que ça fasse plaisir à Bill de chanter en anglais dans son pays... En tout cas c'est vrai ils ont l'air fatigués.
J'espère que ce n'est pas le début des conséquences de tout le matraquage qui se passe autour d'eux et qu'ils ne vont pas flancher maintenant. Reposez vous on vous en voudra pas ><
Merci pour la vidéo prinzesshen-3mo! |
|
 | |

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 15:04 | |
| Alors j'étais devant la tv pour les EMA et evidement j'suis arrivée après l'interview TH "sur le tapis rouge" et donc j'attendais comme une con de les voir -_-' , enfin bon. Faut dire que lorsqu'ils étaient nominés pour interact, je tenais le pantalon de ma mère avec une appréhension puissance 10 et j'ai gueulé partout dans la maison " ils ont gagnééééééés" en sautant de partout, c'est fou comment j'étais heureuse pour eux, surtout de les voir tout content comme ca avec passage calin <3, pis Beul tout ému juste avant son discour =') Ensuite viens la prestation...en non playback Grenadiine  Ya qu'à voir les "hey" de Bill [<3] Et je trouve franchement dégueulasse la façon dont il se sont fait hués! On ne peut pas trop dire que c'était pour l'anglais car ils se sont fait hués avant même le début de la chanson. C'est vraiment irrespecteueux! Que ce soit des fans non content que leur propre groupe est perdu face à eux, ou bien alors des anti-th ca ne se fait pas ! J'étais dégouté et outré de voir ca ! Après je félicite Bill de ne pas avoir perdus la face devant ca et de ne pas avoir avalé la tasse quand il devait chanté sous son jet d'eau xD D'ailleurs magnifique perstation "L'Oréal" pour Georg j'ai adoré son mouvement de tête si sensuel à la fin  xD 'Fin bon bravo à eux pour le prix interact ils le méritaient =) |
|
 | |
Colt Bavarde

Nombre de messages: 63 Age: 25 Localisation: En équilibre sur une chaise à taper d'une main sur mon clavier Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 15:22 | |
| Mais avant le début de la chanson , ils étaient au courant que ca serait en anglais .. après biensur c'est peut-être pas pour ca .
quelques soit la raison , d'ailleurs , ca ne se fait pas . Mais tous les fans d'autres groupes ne sont pas aussi parfait que nous mdr *baf*
Et personnelement j'ai adoré comment Gustav s'est défoulé sur sa batterie. |
|
 | |

| |
 | |
Grenadiine-TH Passionné

Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Bordeaux (33) dans mon T-shirt Bob ^^ Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Cérémonie Ven 2 Nov - 16:03 | |
| |
|
 | |
|