kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:23 | |
| y'a quetchi ds ton spoiler _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:28 | |
| Il bugue, ce con de foum intégre les codes et ne veut pas les monter, je vous ai mis une capture d'écran à la place _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:30 | |
| t'es sur youtube , le fo suisse , le fo tokio hotel xD lol _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:49 | |
| Arf, la vilaine curieuse Je suis partout  même derrière toi  Et non je ne suis pas sur le fo suisse en ce moment, le bouton marqué "suis on t" est un flux RSS pour un lien de fic ^^ _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|