| | [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 21:45 | |
| _________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace |
|
 | |
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 21:55 | |
| mais biensur que c'est vrai  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 21:56 | |
| On verra bien En tout cas si c'est vrai, le peu qu'on a me convient, je sens qu'il va vraiment etre bien et mon intuition ne me trompe jamais |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:03 | |
| ué on verra au moment voulu mais si c'est bien sa j'adore trop _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

Nombre de messages: 7450 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:04 | |
| MDR vous avez pas encore écouté la musique , version RAP  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
diana Responsable news

Nombre de messages: 8182 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:12 | |
| Kiki t'es vilaine  Des que tu lis les paroles tu peux imaginer toi même la melodie |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:15 | |
| ou pas! ça veut rien dire! peut-être de l'électro xD _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
diana Responsable news

| Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:16 | |
| ptdr une fois que t'aura fait tous les sytles musicaux sa sera bon mdr _________________ "Your all I dream about I can't Live without out All I want is you"  Humanoid city tour : 22.02.2010  / 18.03.2010  1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:18 | |
| attend moi je vois trop bien version techno xD on va devenir tous des drogués, chouté pdt les concerts xD _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:18 | |
| Lol ça dépend, les paroles reste dans le style des autres donc c'est facile pour imaginez la mélodie, enfin moi c'est ce que je pense apres on imagine juste, ça veut pas forcement dire que c'est la bonne melodie. Pourquoi pas du reggae xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:19 | |
| j'ai oublié et entre deux cris tu vomis! _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:21 | |
| | **K-Ya** a écrit: | On verra bien En tout cas si c'est vrai, le peu qu'on a me convient, je sens qu'il va vraiment etre bien et mon intuition ne me trompe jamais |
J'aime tes intuitions ma Caille x] Très belle paroles sinon... |
|
 | |
Midian Admin

Nombre de messages: 3971 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson Ven 27 Fév - 22:21 | |
| Une chose est sûre la personne a pris les bons codes sources, un des avantages d'avoir du coder son propre forum, c'est que l'on sait où fouiner :wink | Spoiler: | | |  |
Le texte caché en balises hide, c'est juste aussi ...... par contre, je ne le trouve pas sur le site officiel.... bon il faut dire qu'il y pas mal de pages à contrôler et entre temps il a pu être enlevé......je dirais qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute_________________ De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre..... Fanfic - Website - Forum - Myspace
Dernière édition par Midian le Ven 27 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
| | [Rumeur] Paroles d'une nouvelle chanson | |
|