Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 3 Juin - 23:12
TRADUCTION
Si vous deviez vous décrire sans la mention "Tokio Hotel", que diriez-vous?
-Tom: Je me décrirais comme un garçon gentil, mignon, beau, fabuleux! *rires* - Bill: Vous savez, je pense que c'est mieux qu'on décrive... Je vais décrire Georges! Vous savez, il est un peu paresseux... -Tom: ...paresseux, maladroit... *Georg soupire* -Bill:... et vous savez, il est toujours et retard, et... -Tom:... il est très drôle... -Bill: ...oui , parce qu'il est maladroit! Et Gustav, c'est dur de trouver le mot en anglais, je dirais "bitchy" (= hargneux, mais on ne sait pas ce que voulait vraiment dire Bill, et s'il sait ce que ça veut dire bitchy!) Je ne sais pas si c'est vraiment le mot en anglais mais... -Tom:... donc vous devez être prudents quand vous parlez à Gustav, parce que vous ne pouvez pas dire quoi que ce soit de négatif sur lui sinon il devient vraiment hargneux. -Gustav (soupire): Que des conneries! -Tom: C'est la vérité! ET Bill... -Georg:...est égoïste... -Tom:...égoiste, oui c'est le bon mot...égoïste, et ouais...voilà! *Regard serial killer de Bill vers son frère! xD* -Interviewer: Y en a-t-il un qui veut se défendre? -Tom: Se défendre? Non, parce que je sais que c'est la vérité! *rires* -Bill: Vous savez, je pense qu'ils disent que je suis égoïste parce que je ne m'occupe pas de porter leurs valises, vous savez leurs instruments, je dois juste avoir mon micro, c'est pour ça que je suis le chanteur et je suis content de ça! Je ne suis pas égoïste, je suis juste... -Tom et Georg: Nooon, nooon...!
Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 5 Juin - 14:08
Cti TV - University (Taiwan) - 3.06.2010
Traduction
Spoiler:
Le jeune groupe de rock allemand Tokio Hotel se trouve en ce moment dans ce bâtiment. Nous avons préparé des tas de divertissements pour discuter avec eux, donc... allons-y !
Donc, aujourd'hui, « University Students Connects to the World » s'est rendu dans ce bâtiment à Taipei car nous allons interviewer le célèbre groupe Tokio Hotel. Les étudiants de l'université ont préparé beaucoup de divertissements fous et de cadeaux à leur offrir. Ils vont bouger avec Tokio Hotel.
Mati ; Salut tout le monde, nous sommes aujourd'hui très heureux de représenter l'université pour accueillir Tokio Hotel !
Les Tokio Hotel sont juste devant nous ! Laissons Mati en savoir un peu plus sur eux.
Mati ; Nous voulons savoir... comment avez-vous réussi à pénétrer dans l'industrie musicale ? Bill ; L'industrie de la musique ? Vous savez, en fait, c'était... Tom ; Beaucoup de chance. Bill ; Beaucoup de chance, oui, parce que nous avons grandi dans une très petite ville, nous n'étions qu'un groupe d'école, c'était notre passion de faire de la musique. Après l'école, nous allions directement dans notre salle de répétition où nous jouions des chansons et écrivions de la musique. Le week-end, nous étions sur la route pour aller jouer de petits concerts... Et puis nous avons eu beaucoup de chance, parce qu'un jour il y avait un producteur dans notre ville natale, il nous regardait... Enfin, il était juste venu boire une petite bière, regarder quelques groupes. Et donc nous sommes montés sur scène pour jouer quelques chansons. Nous avions déjà quelques fans locaux. Et là il a dit « Oh, j'aime beaucoup, venez en studio, on pourra essayer quelque chose. » Et nous avons travaillé ensemble pendant deux ans, et nous avons fini par décrocher un contrat avec une maison de disques, notre single est sorti, et tout a commencé là. Mati ; Combien de pays avez-vous visité, et avez-vous vécu des expériences inoubliables ? Bill ; Oui, nous sommes allés dans beaucoup de pays... Tom ; Dans toute l'Europe... Bill ; Dans toute l'Europe... Tom ; Nous sommes allés en Amérique du Sud... Bill ; En Amérique du Sud... Tom ; Et là nous sommes en Asie... Bill ; Oui... Tom ; Nous sommes allés en Malaisie, à Singapour, et là à Taiwan... donc, oui, beaucoup de pays. Mati ; Oh, cool ! Quelles sont les différences entre les fans du monde entier et les fans d'ici ? Bill ; Oh, c'est difficile à dire, parce que... Je pense que c'est toujours super de voir les fans pour la première fois. Nous venons d'arriver en Asie, et il y avait tellement de fans à l'aéroport. Nous aimons le premier contact avec les fans. Et quand ils peuvent nous voir en personne pour la toute première fois, c'est toujours très excitant. Et nous ne pouvons pas dire quelle est la plus grande différence, car c'est très dur, je pense que ça dépend de la personne. Mais en général, nous pouvons dire que les fans asiatiques sont particulièrement derrière nous, à nous soutenir, ils nous montrent beaucoup d'amour, et c'est super. Mati ; Merci ! Et, comment est-ce que vous vous entendez tous les quatre ? Tom ; Oh, très bien, très bien. Nous formons un groupe depuis dix ans maintenant. Parfois nous nous battons, mais c'est important pour un groupe de parfois se disputer. Nous avons plusieurs Tourbus, je trouve que c'est plus pratique quand on est en tournée, donc Bill et moi en partageons un, et Georg et Gustav en partagent un autre. Tout cela est important, mais je pense qu'on est bien, nous formons un groupe depuis 10 ans. Mati ; Et qui est le leader ? Tom ; Oh, c'est moi, c'est moi ! Bill ; Non ! Tom ; Oui, c'est très important pour les trois autres, ils s'attendent à ce que je sois le boss, à ce que je prenne toutes les décisions ! Bill ; Non, sérieusement, nous discutons beaucoup, et en général, nous prenons toutes les décisions ensemble. Mati ; Il arrive que vous ayez des opinions différentes ? Georg ; Nous fonctionnons de manière démocratique, chacun a une voix pour voter. Tom ; Je vais dire ce qu'il en est vraiment. Tout le monde parle, mais je suis le patron, donc je prends toutes les décisions, c'est bien mieux pour tout le monde, et ça fait dix ans que nous fonctionnons ainsi. Mati ; Et qui est le plus populaire ? Tom ; Le plus populaire ? Ce serait peut-être Bill ! Mati ; Oh, vraiment ? Pourquoi ? Bill ; Oui, parfois, quand on est le chanteur, c'est naturel que l'on soit... Mati ; ...cool... Bill ; ...oui, dans les magasines, et... Tom ; Non, il n'est pas cool, ça, c'est moi ! Bill est plus le mec populaire. Mati ; Ca se plutôt joue sur les tenues, ou le maquillage... ? Bill ; Oui, et comme tu peux le voir, c'est le moi le mec cool ! Mati ; Très bien, il est maintenant temps pour les étudiants de l'université de commencer à jouer.
Nous pensons que chaque membre du groupe est important pour les fans. Il ya aujourd'hui deux groupe d'étudiants qui veulent montrer leur rock attitude, et les Tokio Hotel seront les juges. Le meilleur des étudiants pourra gagner ce t-shirt signé par Tokio Hotel. Accueillons la première personne, Summer !
#Prestation sur World Behind My Wall#
Nous avons entendu que Summer était récemment tombée amoureuse de Tokio Hotel, elle est trop nerveuse de danser devant ses idoles. Qu'ont-ils pensé de la prestation de Summer ?
Bill ; La chanson était géniale, je n'ai jamais rien entendu de si incroyable. La chorégraphie était cool, mais je pense que tu as tous les points grâce à ton courage, oui.
Bien que Summer ait été trop nerveuse, les Tokio Hotel apprécient son courage. La prochaine est une fille marrante, Xiabou. Que va-t-elle faire ?
Xiabou ; Je m'appelle Xiabou, c'est un prénom chinois, oui, et je peux faire quelques morceaux avec des instruments traditionnels chinois, et donc je vais interpréter vos propres chansons.
Pardon ? Va-t-elle utiliser son nez pour faire des sons et les transformer en chanson de rock ? Voyons ce qu'elle va faire.
#Prestation sur Automatic#
Bill ; Wow, incroyable ! Xiabou ; Merci ! Bill ; J'aime beaucoup, c'est super ! Tom ; Vraiment bien ! Xiabou ; Merci !
Cette prestation divertissante devrait rendre les instruments chinois très impressionnants aux yeux des étrangers. Et le dernier groupe formé par Coke et Cheese s'appelle « Cheese Coke ». Ils sont vraiment talentueux, comment sera leur prestation ?
#Prestation du groupe#
Les « Cheese Coke » ont une belle voix et un bon look. Il semble que les Tokio Hotel aient beaucoup aimé leur performance ! Qui seront les gagnants ? Les résultants arrivent dans quelques instants !
Mati ; Donc, quel est votre groupe favori ? Bill ; Pour nous, c'était eux (le groupe « Cheese Coke »), ils étaient vraiment super. C'était génial, donc voici notre cadeau pour vous ! Mati ; Pourquoi vous les avez choisis ? Tom ; Il a une super voix, donc c'était très bien... Oui, c'était une très bonne prestation. Bill ; Mais nous devons dire que les autres étaient très bien aussi ! Tom ; Oui, oui. Bill ; Ne soyez pas tristes !
Les Cheese Coke sont si contents qu'ils souriront même alors qu'ils seront en plein rêve, mais nous avons-nous aussi un cadeau pour les Tokio Hotel.
Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 10 Juin - 19:44
Entertainment on 5's interview with Tokio Hotel in Singapore
Traduction
Spoiler:
Impressions de Singapour : Bill : On est sorti de l'aéroport et on a vu cette belle ville. C'est incroyable. Nous sommes encore... Tom : impressionnés Bill : ... oui, impressionnés. C'est fou. Je veux dire, ça ressemble à une jungle, les bâtiments sont incroyables. C'est peut-être la ville la plus belle que nous ayons vue jusqu'ici. Nous sommes vraiment excités d'être ici.
Qu'a vécu le groupe ? Bill : La tournée européenne a été vraiment super. On vient juste de terminer, il y a dix jours. La production était énorme. Je crois que c'est la plus grosse production depuis le début de Tokio Hotel. On a pris la route pour présenter notre nouvel album « Humanoid » et c'était vraiment super. On a traversé toute l'Europe, on est allé dans plein de pays. Ça a été un succès et... Tom : Il y aura le DVD avec Milan. Et c'est vraiment bien. Je pense qu'il sortira peut-être cet été et... Bill : On vient à peine de voir les premiers montages. On en a parlé à l'hôtel et c'est vraiment super. Tom : On est train de travailler là-dessus. C'est vraiment super.
D'éventuelles collaborations avec d'autres artistes ? Bill : C'est dur de ne choisir qu'un groupe parce qu'évidemment on a tous des goûts musicaux très différents et quand on aborde le sujet de nos goûts personnels on a aussi des avis très divergents... Tom : Mais tu ne peux pas dire qu'un chanteur est horrible [ ???]. Si tu aimes un groupe, c'est comme si tu devais avoir besoin d'eux pour... collaborer avec eux, savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes, si vous aimez les mêmes choses. On aime bien Aerosmith. Bill : Oui. Travailler avec eux serait un rêve pour nous.
Qui sont vos idoles ? Bill : Je n'ai pas d'idole, en fait. Je trouve mes influences chez différents artistes, tout peut m'inspirer : des films, les fans, des CDs, des groupes... Georg : Moi, j'adorerais rencontrer David Hasseloff. Bill : Oui ! Tom : Oui, exact ! Il aime bien David Hasselhoff. Georg : Oui, c'est un super danseur.
Georg, un hobbit ? Tom : C'est parce qu'il a des pieds poilus... Georg : Non, ce n'est pas vrai. Tom : Et... Oui, c'est pour ça qu'on dit que c'est un hobbit. Bill : Et il ressemble à un hobbit.
« Macky », le surnom de Bill : Tom : Ah ! On ne t'a pas souvent appelé comme ça, finalement... Bill : Non ! C'était une idée de Tom. Je ne sais pas pourquoi. Tom : Macky, c'est bien. [...] C'est à cause de... Bill : ... mes cheveux... Tom : Oui, son style de coiffure. En Allemagne, quand quelqu'un a des « grands cheveux » on dit « Mäcker ». Donc Macky, c'est le surnom. C'est un mot allemand pour parler d'une drôle de coupe de cheveux.
Ce qu'ils écoutent : Bill : J'aime bien Stereophonics et Aerosmith et... quoi d'autre... Tom : Moi, j'aime bien le dernier album de Jay-Z. Il était très bien. Et Alicia Keys. J'aime bien les chansons d'Alicia Keys.
Bientôt un concert à Singapour ? Bill : Je pense qu'on reviendra peut-être en juillet. Et puis on ira en Chine, et j'espère aussi au Japon... Tom : On est en train de préparer nos prochains voyages et on espère pouvoir donner des concerts ici.
Bill : Salut Singapour ! On est les Tokio Hotel ! Regarde Entertainment on 5 pour pouvoir peut-être gagner cette guitare [une Gibson dédicacée par le groupe].
MTV TRL On Tour à Catane, en Italie (16.07.10) Part 1
traduction
Spoiler:
(passages en anglais) En avril vous étiez à Milan pour un énorme concert. Maintenant il y a un DVD, Humanoid City Live. Que vous rappelez-vous de ce soir-là ? Bill : Je me souviens que nous étions vraiment très nerveux. Nous sommes toujours très nerveux, nous sommes un groupe très nerveux, surtout quand le concert doit donner lieu à un DVD. Le public était incroyable ce soir-là.
Là-bas il y avait 10 000 fans, mais je suis sûr qu'aujourd'hui leur énergie est exactement la même,non ? Bill : Comme aujourd'hui, oui. C'est incroyable. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles nous voulions enregistrer notre DVD à Milan mais l'une d'elle est que les fans sont incroyables.
Traductions de Leben. pour A-TH.
Part 2
Traduction
Spoiler:
Pour reprendre vos paroles, à quoi ressemble votre monde derrière votre mur ? Bill : En fait, ce que nous voulions dire à travers cette chanson, c'est que nous sommes tout simplement des personnes normales. Nous faisons des erreurs et nous avons une vraie vie, hors du champ des caméras. Tom : C'est un monde très petit. Ce sont les coulisses. Nous sommes sur les routes les trois quarts du temps et la plupart du temps nous sommes en coulisses, à droite à gauche, nous restons ensemble. Bill : Et c'est ce que nous voulions montrer dans le clip. Il y a des petites scènes où on nous voit nous amuser, par exemple. C'est pour cela aussi que nous faisons Tokio Hotel TV, pour pouvoir emmener nos fans en voyage avec nous, que nous apprenions à nous connaître.
Vous êtes tous les deux jumeaux, dans le même groupe de musique. Vous partagez donc à la foisvie professionnelle et vie privée. Est-ce quelque chose de positif ou bien de négatif ? Bill : Je ne vois vraiment rien de négatif là-dedans. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans Tom, vous savez.Nous sommes toujours ensemble. Ça fait 20 ans que ça dure, maintenant. Nous ne faisons rien l'un sans l'autre.
Vos fans sont parmi les plus fantastiques du monde. Quelles sont les choses les plus folles qu'ils aient faites pour vous ? Bill : Il y avait une fan à Los Angeles, nous donnions un concert là-bas et nos loges se trouvaient au troisième étage. Elle a grimpé jusque là-haut, comme une Spider Woman, je ne sais pas comment [elle a fait]. Et juste après le concert, elle était là. C'était complètement fou. Elle agitait sa caméra devant nous. Tom : Mais vous savez, on pourrait raconter des milliers d'histoires comme ça. Il y a aussi eu des filles nues dans nos chambres d'hôtel. Je pense que vous connaissez déjà cette histoire, mais je l'adore.
Il y a de nombreuses façons d'être fan. On peut être passionné, timide, intrusif aussi. D'après vous, quel est le profil du fan parfait ? Bill : Je pense que le fan parfait doit être comme ça. Simplement très bruyant et j'aime quand les fans sont vraiment à 100% dans la musique, quand ils montrent de l'émotion, qu'ils crient, qu'ils pleurent ou peu importe. Ils rendent tout vraiment génial pour nous.
Voyons voir comment sont les fans italiens. [En gros, je crois qu'elle dit que les fans italiens de Tokio Hotel sont prêts à tout pour le groupe, à attendre des jours pour les voir, et qu'ils sont très nombreux et rendent le groupe unique. Les fans : elles disent à quel concert elles sont allées – en Italie – et une qu'elle a campé, qu'elles sont venues exprès à Catane pour les voir. Le passage des tatouages, je ne comprends pas tout. Ensuite elles disent les concerts qu'elles ont faits partout en Europe. Elles disent qu'elles veulent les voir sourire, les surprendre, etc.]
Part 3
Spoiler:
[La présentatrice leur demande si ça leur ferait plaisir de rencontrer les jumeaux en personne. Et ensuite ce qu'elles leur diraient s'ils étaient en face d'eux. A quoi elles répondent qu'elles leur diraient en anglais merci pour tout ce qu'ils font.]
On a vu les filles. Vous les rencontrerez un peu plus tard. Mais vous ? Avez-vous déjà été fan de quelqu'un ? Bill : Quand j'étais très jeune, j'étais fan de Nena. Je ne faisais pas beaucoup de trucs complètement fous. Mais j'attendais des heures sous la pluie pour être le premier, la voir en concert, des trucs comme ça. Donc je sais très bien ce que c'est d'être fan. Tom : J'étais un très grand fan d'Aerosmith. J'ai toujours acheté tous leurs CDs, pour écouter leur musique à la maison, essayer de jouer quelques-uns de leurs morceaux...
Quel genre de fans étiez-vous ? Bill : J'étais le genre de fans qui attend pendant des heures et des heures juste pour voir la personne. Donc tu les comprends ? Bill : Oui, je les comprends tout à fait. Tom : Moi, j'étais plus calme, comme fan. J'écoutais juste la musique, j'essayais de jouer des morceaux. Bill : Mais je n'aurais jamais imaginé qu'on ferait la même chose pour moi. C'est fou.
Quand vous étiez jeunes, que vous aviez 10 ans, vous jouiez en public sans avoir jamais appris. Tom : Ce n'est pas tout à fait vrai. Bill : Non. Mais nous faisions de la musique mais pas très bien. C'était le tout début. Nous écrivions des chansons dans notre chambre et nous voulions tout de suite monter sur scène. Ce n'était pas toujours une bonne idée. Mais ça fait partie de notre histoire.
Bill, est-ce vrai qu'à l'époque, toutes tes relations avec des filles ont raté parce que la musique passait avant ? Bill : Oui, parce que la musique et le groupe ont toujours été à la première place pour moi. Et parfois, pour les filles, c'était dur de comprendre que le groupe venait avant elles. Donc je devais prendre des décisions.
Juste une question : c'est vrai que tu as un nouveau piercing ? [Il parle du septum, et en italien, il dit que comme il n'est pas fan, il ne sait pas s'il l'avait déjà avant.] C'est un nouveau ? Bill : Oui. Ça fait mal ? Bill : Oui. Vraiment ? Bill : Ah oui, ça fait vraiment mal. Tom : Et moi aussi j'en ai un nouveau ! Là ! [En montrant où on sait.]
[En gros, il parle des chansons à succès de Tokio Hotel et présente Der Letzte Tag.]
[La présentatrice offre un t-shirt à la fan parce qu'elle a « deviné » de quoi est tirée la chansons « Der Letzte Tag ».]
[La fan explique pourquoi elle aime le groupe. Elle dit que les chansons lui apportent du bonheur, qu'elles la réconfortent quand ça ne va pas.]
Part 4
Traduction
Spoiler:
Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé, celui que nous t'avions promis de te faire partager aujourd'hui : une vidéo réalisée à partir d'images du concert de Milan du 12 avril et qui a donné le troisième single de l'album Humanoid.
[Dark Side Of The Sun.]
C'était Dark Side Of The Sun. Les images ont été enregistrées lors du concert de Milan en avril.
Bill, les costumes que tu portais pendant la tournée sont aussi célèbres que votre musique. Est-ce vrai que c'est toi qui as dessiné les modèles ? Bill : Non, pas pour cette tournée. Ils ont été dessinés par Dean et Dan de DSquared. C'était vraiment bien, en fait, parce que je leur ai dit ce que je voulais et ils ont fait exactement ce que j'attendais. Et j'ai été inspiré par notre travail, par l'ensemble de l'album, par la scène. Je voulais ressembler à un humanoïde. C'était vraiment amusant de faire ça, et ça m'a vraiment plu.
Les garçons, merci d'être ici. Alors levez-vous et profitez de vos fans !
Tom : Grazie mille.
[Vidéo de « Automatic ».]
[Ils demandent à la fille ce que ça lui a fait de les voir (c'était étrange et bien) et comme ça se fait qu'elle ne les voyait que pour la première fois (la première fois, je n'ai pas compris, la deuxième fois le concert était annulé parce que Bill était malade et la troisième fois elle n'a pas pu y aller pour raisons personnelles. Après, ils parlent à l'autre fille, qui les a vus trois fois, et ils lui demandent ce qu'elle va leur dire (elle dit qu'elle leur dira « salut ») et elles vont voir les jumeaux.]
Sujet: Tokio Hotel - Humanoid City Live Amazon.de (contient des extraits du live) Mer 21 Juil - 19:35
Tokio Hotel - Humanoid City Live Amazon.de (contient des extraits du live)
Traduction
Spoiler:
Bill : Les régisseurs arrivent juste comme ça et n’ont qu’une seule chance, alors que toi, tu as passé ton temps en tournée. Donc tu sais exactement à quel moment tu veux que l’on commence à te filmer, et sur quoi on doit insister.
Tom : Parce que nous savions exactement comment tout devait être, nous avons dit qu’il était important que chacun d’entre nous soit présent dans n’importe quelle situation. Donc nous avions tant de caméras, et pour le DVD, nous pouvions dire : « Ok, donc là, on doit filmer Bill, maintenant on doit filmer Georg, ok, on arrête, maintenant ça doit venir vers moi… » C’est souvent comme ça, et c’est bien, dans tous les cas.
#extrait de concert#
Bill : Quand on laisse le temps passer et qu’on se met à regarder tous les DVD une nouvelle fois, et qu’on sait comment était le premier concert, comment tout a commencé, et par-dessus tout, qu’on sait qu’il a fallu beaucoup de choses pour en arriver là, quand on voit les enregistrements du début, à l’époque où nous jouions dans de petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Précisément parce qu’avec cette tournée, nous avons en quelque sorte réalisé nos rêves, avec des choses que nous avons toujours voulu avoir sur notre scène, et des choses que nous avons toujours voulu faire sur scène. Donc si je regarde tout ça, alors je suis vraiment, vraiment fier. Fier que nous ayons fait tout ça, cet album, ce qui n’est pas toujours facile en tant que quatuor, et fier d’avoir transposé le tout sur scène comme nous le voulions.
#extrait de concert#
Bill : Je suis aussi fier que nous ayons filmé un de nos derniers concerts, parce que tout s’est vraiment bien passé pendant ce concert…
Tom : … mais nous avons aussi eu un ou deux concerts avant ça pendant lesquels tout allait de travers. Et j’ai flippé, parce que je me suis dit « si ça arrive aussi pour le DVD, alors là, … »
Bill : En fait, on est toujours stressé parce qu’il n’y a qu’une chance, et qu’en même temps on veut profiter du concert comme il se doit. Et d’un autre côté, on espère que la production fonctionnera bien, mais cette fois, tout était parfait !
#extrait de concert#
Bill : Personnellement, je voulais ça, parce que pour nous, c’est un moyen d’interpréter nos chansons et de transmettre le sentiment général qui se dégage du disque, pour qu’à la fin tout se complète. La scène, les tenues, le décor, les chansons…
Tom : Tout a été planifié à la seconde près. De l’ouverture de la boule au début du concert aux jets de confettis, les effets de pyrotechnie, et les déplacements, quand on doit se placer ici ou là, enfin, tout ça, et aussi les moments où Bill doit se changer. Pour nous, c’était un tout nouveau défi de jouer le concert de cette façon.
#extrait de concert#
Bill : Je pense que c’était un mélange, et que certains fans ne s’y attendaient pas du tout. A mon avis, certaines personnes sont venues en ayant peut-être cinq anciens concerts de nous en tête. Et je pense que ça a été une grosse surprise pour beaucoup ensuite, surtout pendant les premiers concerts de la tournée. Une telle chose tourne très vite, par Internet bien sûr, et… j’imagine que pendant les premiers concerts, beaucoup de fans étaient juste choqués. Mais c’était exactement l’effet attendu. Je voulais surprendre les gens et leur montrer quelque chose de nouveau.
#extrait de concert#
Bill : Le plus cool, c’est que nous ne nous sommes pas engueulés à longueur de journée pendant la tournée. Je dois dire que tout était vraiment harmonieux et paisible. Oh, en fait, c’est bizarre quand on y repense…
Tom : Ouais, mais bon, c’est parce que nous avions deux bus, c’était ça.
Bill : Exactement, nous avions deux tourbus, mais je m’attendais à ce qu’on se dispute plus tôt dans la tournée. Et tout s’est bien passé jusqu’au dernier concert à Paris, nous nous sommes vraiment gueulés dessus, c’était la pire dispute que nous avons eu depuis un certain temps.
#extrait de concert#
Tom : Je pense que je n’ai jamais présenté quelque chose tout les soirs en étant si satisfait. Parce que nous y avons tellement travaillé, depuis un an et demi, sur la scène et sur la programmation des concerts. Nous avons dû construire toute la scène, nous devions essayer les déplacements avec l’équipe technique, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des tas de boutons pendant le concert. Et… ah oui, nous avons dû aussi répéter, et répéter encore. Nous sommes restés combien de temps à Londres ?
Bill : Une semaine, non ?
Tom : Oui, une semaine. Et nous avons répété là-bas, vous pourrez voir quelques extraits de nos répétitions sur le DVD.
#extrait de concert#
Bill : Et quand on le voit, on se rend compte qu’on a réussi à faire tout ce que nous voulions pour ce DVD.
Tom : C’est notre meilleur DVD live jusqu’à présent.
Nombre de messages: 8176 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 22 Juil - 0:57
nous perdons les 3/4 du public quand tom annonce son nouveau piercing
"Your all I dream about I can't Live without out All I want is you" Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 2 Aoû - 19:10
Jin from hitz.fm speaks to Tokio Hotel
Traduction Jin from hitz.fm speaks to Tokio Hotel
Spoiler:
Jin : Ce que nous avons fait, c'est que nous avons demandé à vos fans de nous tweeter des messages et des questions pour vous, et ça à planté ma boite de réception... Quand je me suis réveillé, je pense que j'avais .. 1000 e-mails, messages de Twitter, ect... Et ici, j'ai toutes les questions de vos fans donc,... première question : Bienvenue à nouveau en Malaisie, seconde fois en Malaisie, qu'est-ce que vous aimez ici ? Vous aimez tout d'ici ? Bill : Le problème, c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps pour voir la ville. Notre planning est très chargé, parce que nous avons justes que quelques jours. Tom : Mais nous avons vu un peu plus que la dernière fois.. Parce que le chemin de l'aéroport à l'hôtel est un peu plus long que la dernière fois. Donc, nous avons vu un peu plus la ville. C'est vraiment beau. Jin : Ok. Donc, beaucoup de questions viennent de vos fans, et cette question viens de là ; "Quelle est la meilleure et la pire chose que des fans vous on offert?" Tom : Le meilleur truc,... Je pense que c'est le meilleur... Le meilleur truc,.. J'ai reçu, une "Guitare Tokio Hotel", donc.. Une fan à construit elle-même une guitare. Donc .. J'ai une Guitare acoustique Tokio Hotel. Jin : Tu l'utilises en live ? Tom : Non pas encore, mais peut-être que je le ferait. C'est vraiment une bonne guitare. Bill : Pour moi, le meilleur cadeau c'était.. J'ai reçu un figurine de David Bowie du film "Labyrinth", vous connaissez.. Jin : Oui. Bill : Et j'ai eu la figurine originale de ce film. C'est vraiment vraiment unique, vous ne pouvez trouver ça nulle part, donc.. Je ne sais pas.. Jin : Je pense que aprés ça, ça va devenir beaucoup plus.. (Je n'ai pas compris). Ok, et quel est le pire truc.. Le pire truc.. Tom : Le pire... Des sous-vêtements usés.. **** Bill : Oui, des truc comme ça.. Jin : Ok... Goerg ! Tu as une petite amie, pas vrai ? Georg : Oui. Jin : Ok. **** Voudrais savoir quelle est le truc le plus romantique que tu aies fait pour ta petite amie... Georg : Oh.. J'ai fait beaucoup de choses romantiques.. Chaque jours.. Bill : Il lui rase ses cheveux.. Jin : Vraiment ? Pourquoi ?! Bill : Elle aime.. Elle a les cheveux roux. Et elle de les avoirs vraiment cours. Et Georg lui fait volontiers.. Donc.. Jin : Donc, tu es celui qui a les longs cheveux et ta copine a les cours cheveux. Tom : Vrai ! Bill : Exactement. Tom : De cours cheveux roux. Bill : Vraiment vraiment cours, comme ça.. Jin : Ok. Donc Bill et Tom vous êtes des jumeaux, et tout les fans voudraient savoir si vous avez un Tatouage de Jumeaux, un tatouage similaire. C'est vrai ? Tom : Non ! Bill : On aimerais en avoir un. On l'a juste prévu. On es pas sure de ce que ça sera, mais nous voulons définitivement le faire. Jin : J'ai entendu dire que avant d'aller en scéne, pour faire un concert, il y a un certain rituel que vous devez absolument faire. Tom: Oui. Jin : Et quel est ce rituel ? Tom : Georg doit aller aux toilettes et faire sa grosse affaire. Jin : Et s'il ne fait pas sa grosse affaire ? Goerg : Alors nous allons avoir un gros probléme. Bill : Mais ça n'as jamais arrivé. Georg : Je le fait pour le groupe. Bill : La derniére fois, il a été aux toilettes 3 fois. Georg : C'était un bon concert aprés.
Jin : Cette question viens de "Traumer_Dreamer" sur Twitter; Si vous aviez n'aviez plus qu'un seul jour à vivre, qu'est-ce que vous feriez ? Bill : Je ferais.. Ohw, Pour Georg ? Jin : Oui, pour Georg. Georg : Pour moi ? Oh Ok... J'inviterais probablement tout mes amis, et famille et passer une super journée.. Tom : Et regarder la... (Comprend pas) pour une copine.. Georg : Et je ne dirait à personne qu'il ne me reste qu'un jour. J'essayerais juste de faire une super fête et faire tout ce que j'aimerais faire. Tom : Et une fois encore, une grosse affaire. Bill : Et pour moi je pense que je prendrais tout mes chiens, ma famille, mes amis,.. Je regarderais mon film favoris encore, et m'amuser avec tout le monde. Et puis aprés, quand je sais que c'est fini, je sauterais du haut d'un immeuble. Parce que ça doit être vraiment cool. Tom et moi avons sauté en parachute, c'était incroyable ! Je voudrais vraiment un truc comme ça, et comme vous savez que c'est fini aprés ça, et bien, vous pouvez sauter. Jin : Et toi Tom ? Tom : La même chose pour moi. Avec la famille et les amis, et peut-être que je conduirait vraiment vite avec ma voiture. Aussi vite que je peux... Georg : Foncer contre un mur... Tom : Oui peut-être contre un mur.. Mais sauter d'un building je pense que c'est une bonne idée.
Jin : Question de Aly ; Si chacun d'entre vous vous étiez des vampires, qui voudriez-vous mordre en premier ? (à Georg) Pas ta copine, ta copine est en dehors de la question. Qui voudriez-vous mordre en premier ? Tom : Si Bill est aussi un vampire.. J'aimerais mordre Jessica Alba. Bill : Je pense que j'aimerais mordre un de mes chiens. Georg : ça c'est une bonne idée. Bill : Oui, après on peu aller ensemble mordre d'autres gens. Jin : Et toi ? Georg : Les chiens sont une bonne idée. Je mordrais aussi mon chien. Bill : ça pourrais être mignon parce que Georg, a un chien comme ça.. Jin : Et toi Gustav ? Gustav : Je ne veux vraiment pas devenir un vampire. Jin : Donc, les gars vous êtes ensembles tout le temps,vous avez parcouru le monde et des trucs comme ça... Donc des fois, vous remarquez des choses chez chacun.. Donc, Lequel de vous 4 ronfle le plus fort quand il dort ? Tom : Euh.. Peut-être Gustav.. Parce que on ne ronfle pas tellement que ça..
Jin : Une fan voudrais savoir, quel Portable/GSM, vous utilisés actuellement. Tom : Euh... Jin : Vous n'avez pas de Portable ? Tous : Non. Jin : Ok... Bill : Non, j'en utilise un qui ne fonctionne juste qu'avec mon Ordinateur portable. Jin : Ok, je vois je vois.. Bill : Et je peu aussi écouter de la musique.. Jin : Ok.. Cool excellent.. On sait tous, ce que c'est.. Donc, Bill, Tom et Gustav, votre anniversaire arrive bientôt .. Donc les gars est-ce que vous allez faire une grosse fête d'anniversaire ? Bill : Oui. Tom et moi nous somme en train de planifier mais je pense qu'il y aura nos amis, nos familles, mais nous ne savonts pas ou nous allons aller. Mais je pense que ça serait cool d'aller en Amérique, parce que nous allons avoir 21 ans, donc nous pouvons tout faire. Je pense que Las Vegas ça pourrais être une bonne idée. Jin : Avec Katy Perry peut-être.. ? Bill : Je ne sais pas.. Jin : Pour "Se réveiller à Vegas" ("Wake up in vegas"- Titre d'une de ses chansons). Tom : Ou.. **** pendant la fête.. Georg : Et sortir d'un gros gâteau, peut-être... Tom : Oui. Bill : Pourquoi pas... Jin : Tom, c'est une question pour toi; Si tu veux perdre ta coupe de cheveux, tes rastas.. ça s'appelle "rastas" ? Tom : "Col rows" (pas sure). Jin : Si tu les perds, quel coiffure choisirais-tu ensuite ? Tom : C'est une question difficile.. Parce que je suis vraiment un grand-pére quand il s'agit de mes cheveux. J'ai peut-être eu.. 3 styles de coupes de cheveux différentes sur toute ma vie.. Jin : Vraiment ? Tom : Oui. Mais peut-être des cheveux vraiment cours. Comme ça.. Bill : ça.. Ici.. Jin : Oh Woaw. Cool.. Maintenant une question pour tout le monde et on va commencer par Georg. Si vous pouviez être une célébrité pour un jour, quoi voudriez-vous être et pourquoi ? Georg : Euh... Non je ne voudrais pas être Tom... J'aimerais être... C'est dur.. Peut-être... Tom : Peut-être que c'est Tom... Georg : Je ne sais pas .. Peut-être.. Je n'ai pas de bonnes idées.. Jin : Peut-être que tu devrais dire "Moi-même". Tom : Je pense que pour être honnête, c'est David Hasselof ou Tom Kaulitz. Un de ceux-là. Bill : Oui. Georg : J'ai besoin d'y penser. Demande à Bill. Jin : Et toi ? Bill : Je pense.. Peut-être Steven Tyler, pour faire quelque chose avec le reste de Aerosmith.. Tom : Donc toutes les célébrités ? Jin : Oui. Tom : Donc je peu être une fille aussi ? Jin : Jessica Alba ? Tom : Oui. Parce que je pourrais ainsi aller dans la douche.. Jin : Et regarder dans le miroir... Tom : Faire des trucs.. Et vous savez.. Jin : Ok ! Original ! Gustav ; Je pense que je voudrais être Lars Ulrich de Metallica. Jin : Sérieusement ? Gustav : Pour jouer avec eux sur scéne.. Jin : Ok, et si tu jouais pour Metallica, la première chanson que tu ferais ? Gustav : "Enter Sandman". Jin : "Enter Sandman". No "Master of Puppets" ? Gustav : No. "Enter Sandman". Jin. : "Enter Sandman". Ok. Georg : J'aimerais aussi être une fille. Peut importe qui.. J'aimerais savoir ce que ça fait. Bill : Ok alors tu es Beth Ditto (Chanteuse de Gossip). Jin : Ok, donc, une nouvelle question, à propos d'internet. Vous savez que tout le monde a Twitter maintenant..
"Avez-vous des comptes Twitter personnels ?"
Bill : Je ne suis pas vraiment dans ces trucs là.. Je préfére les truc plus personnels.. J'aime écrire des lettres. Je pense que c'est vraiment plus romantique quand tu es dans une relation. Je pense que c'est un peu vieux-jeu, mais c'est cool. J'aime bien ça. Je ne suis pas vraiment dans les trucs internet, Twitter ect.. Je pense qu'il y a assez de personnes la dessus.. Tom : Je pense qu'on a un Twitter Officiel. Jin : Juste pour les informations, ect.. Bill : Je pense qu'on a déjà assez de truc privés là dessus. Donc je pense que c'est assez. Pas besoin de plus. Georg : Personne ne veux savoir quand je fais ma grosse affaire.. Jin : Si vous pouviez être un super-héro, qui seriez-vous et pourquoi ? Bill : Je pense.. Spider-man ou Superman. Parce que.. Superman, il peut voler, pas vrai ? Et je pense que c'est vraiment cool. Et Spider-man est aussi super cool.. Georg : Je voudrais être Batman pour sa super voiture.. Bill : Oui.. C'est bien aussi. Tom : Batman est cool.. Mais dans mes rêves je suis un peu comme Spider-man. Je peu sauter vraiment haut, ... Bill : Mais je pense que je prendrais Batman aussi parce que le costume est cool.. Jin : Et toi Gustav ? Gustav : Superman. Spider-man est.. Je ne sais pas.. Jin : Ok donc pour vous tous vous choisissez Superman. Vous devrez porter vos sous-vêtements en dehors, pas vrai ?
Jin : Si vous pouviez être un membre de n'importe quel autre groupe, juste pour un jour, quel groupe choisiriez-vous ? Juste pour le fun. Bill : Comme je l'ai dit, quand j'ai parlé de Steven Tyler, je vais dire Aerosmith, ou peut-êtres les Stereophonics sont aussi vraiment biens. Tom : J'aimerais aussi faire partie de Aerosmith. Ou la batteur d'un groupe.. Je ne sais pas.. Foo fighters ou quelque chose comme ça.. Parce que je suis un bon batteur. Georg : Pourquoi pas le Batteur de Tokio Hotel ? Tom : Peut-être le Batteur de Tokio Hotel. ça me paraît bien. Jin : Pour Gustav Metallica ? Metallica. Et toi Georg ? Georg : Pour moi Oasis, je les ai entendus à des bonnes fêtes..
Jin : Avez vous un message pour vos fans, ici, en Malaisie ? Bill : Oui. Nous voulons dire, Merci beaucoup, nous sommes si impressions, et si flatés de pouvoir être ici, et tout le monde est si gentil avec nous ! Merci beaucoup pour votre soutiens, pour le super concert que nous avons eu et à bientôt ! Jin : Ce n'est pas votre dernier voyage en Malaise, revenez vite ! Bill : Non. Nous reviendrons. Jin : Vous pouvez promettre ça ?! Bill : Oui ! Tous : On le promet !
y a une des mes questions he he enfin je dois pas etre la seule a l avoir demande ^^ mon tom c est bien continue de faire le grand pere hein parceque la deuxieme partie de la reponse me va un peu moins
Nombre de messages: 8176 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 3 Aoû - 0:35
ITW Eon5 - Singapore - 02.08.10
EON5 interview with Tokio Hotel 02.08.2010
Traduction interview
Spoiler:
Présentateur : Ne perdons plus de temps. Pour qui êtes-vous tous venus ? Mesdames et Messieurs, pour vous, Gustav, Georg, Tom et Bill, ici sur EntertainmentOn5, Tokio Hotel !
Présentateur : Bienvenue à Singapour ! Re-bienvenue à Singapour ! Le groupe : Merci ! Présentateur : Bon, nous avons notre boîte, chaque célébrité qui vient ici y met quelque chose, qu'avez-vous pour nous ? Bill : Nous avons le DVD... Georg : Nous avons un t-shirt ! Présentateur : Merci. Georg : Et un t-shirt dédicacé. Présentateur : Merci beaucoup, juste un truc, à la fin de notre saison, qui sera dans deux semaines, quelqu'un, un fan, gagnera tout ce qui se trouve dans cette boîte. La dernière fois que vous êtes venus à Singapour, c'était un évènement privé, et cette fois, c'est tout un concert, les fans étaient impressionnants, comment c'était ? Bill : Oui, même aujourd'hui c'est impressionnant, c'est vraiment fou ! Vraiment, on ne s'attendait pas à autant de fans. La dernière fois, c'était vraiment, vraiment sympa, là, nous venons d'arriver à Singapour pour la deuxième fois, nous sommes sortis de l'aéroport, et je me disais 'ok, cette ville est vraiment incroyable, très belle', et je n'arrive juste pas à croire que tout soit comme ça ici, vraiment. Présentateur : Dans quelques jours, vous serez majeurs, en d'autres termes, vous aurez bientôt 21 ans... Bill et Tom : Oui ! Présentateur : Donc qu'avez-vous prévu, une grosse fête ? Parce qu'avoir 21 ans, c'est vraiment un très gros tournant, on a les clés de tout, les clés de la ville.... Bill : Vous savez, Tom et moi ne sommes pas sûrs, mais je pense que ça serait cool de faire quelque chose à Las Vegas... Présentateur : Ah oui, oui... Bill : Oui, parce qu'aux Etats-Unis, ça en vaut la peine d'avoir 21 ans, car on peut tout faire ! En Allemagne, il faut juste avoir 18 ans, et là on peut tout faire. Présentateur : Très bien, très bien. En d'autres termes, en Allemagne, vous pouvez boire à 18 ans, vous êtes majeurs, et aux Etats-Unis, vous pourrez finalement boire ! Bill : Oui. Présentateur : Donc voici ce que vous devriez faire, si vous allez à Vegas, ou à n'importe quel autre endroit, vous devriez marcher avec votre carte d'identité dans la main... Bill : Oui ! Présentateur : Avant qu'on vous le demande, 'Regardez, je suis assez vieux, j'ai 21 ans !' Bon, j'ai beaucoup de questions pour vous de la part des fans, nous leur avons dits que vous veniez dans l'émission, beaucoup d'entre eux nous ont écrits, nous ont envoyés des e-mails. Donc je vais vous posez mes questions, et je vais aussi en poser quelques unes des fans, d'accord ? Bill : Très bien. Présentateur : Pourrais-tu expliquer le tatouage sur ton bras, et dire ce qu'il signifie ? Bill :Ca veut dire 'Liberté'... Ca veut dire 'Liberté', je l'ai fait pour mon 18ème anniversaire, en Allemagne, parce qu'en Allemagne, à 18 ans, on est libre ! Présentateur : Oui, libre à 18 ans ! A Singapour aussi, on est majeur à 18 ans. Et là, pour les 21 ans, d'autres tatouages ? Bill : Peut-être. Oui, Tom et moi, nous prévoyons un tatouage... Présentateur : Vous prévoyez de vous faire faire le même tatouage ? Bill et Tom : Oui. Présentateur : Des idées ? Tom : Comme un tatouage de jumeaux, mais nous ne sommes pas sûrs de ce que nous ferons. Bill : Oui. Tom : On verra. Présentateur : Pas encore sûrs ? Bill et Tom : Non, pas pour le moment. Présentateur : Gustav, ça fait quoi d'être dans le groupe avec ces garçons ? Gustav : C'est cool, ça fait dix ans que nous formons un groupe, nous avons grandi les uns avec les autres, donc... chaque jour est un nouveau jour, et c'est vraiment beau. (rires) Présentateur : Georg, u es déjà allé voir Tom en lui disant 'mes cheveux sont plus beaux que les tiens' ? Georg : C'est évident, c'est évident, vous savez... Je n'ai pas besoin de le dire. (rires) Présentateur : Donc on passe à la suite, et c'est très important, vous [Gustav et Georg] pouvez aussi être les juges, c'est pour Tom et Bill : est-ce que vous vous connaissez bien tous les deux... Quel est l'artiste allemand de hip-hop préféré de Tom ? Bill : Vous dites quoi ? Oui, je pense qu'il y en a un d'Allemagne qu'il aime beaucoup, c'est Samy Deluxe, oui. Présentateur : Samy Deluxe ? Bill : Oui. Présentateur : Bien ! Quelle est la série américaine préférée de Tom ? Série américaine... Je l'ai entendu dans le public. Bill : Oui, il y en a plusieurs, je pense qu'il aime Scrubs, et il aime Nip/Tuck, exactement... Présentateur : Scrubs, c'est correct, ding ! Bill connaît Tom, très bien, donc on passe à Bill, d'accord ? Quel légume Bill déteste-t-il ? Tom : Je ne connais pas le mot en anglais, comment on dit 'Blumenkohl' ? Présentateur : Brocoli ? Tom : Non, c'est blanc, et... Georg : Ca ressemble à des brocolis... Présentateur : Chou-fleur ? Chou-fleur ! Tom : Oui ! Bill : Brocoli, c'est correct aussi ! Présentateur : Ding ! Quel est l'insecte que Bill déteste le plus ? Tom : Oui, les moustiques. Présentateur : Les moustiques ? Tom : Oui, oui. Présentateur : Les moustiques, c'est ça ? Bill : Oui, parce que j'y suis allergique... Présentateur : Oh, bienvenue à Singapour, tu dois bien faire attention, les moustiques sont partout ! Tu devrais te recouvrir de la tête aux pieds, on dirait 'mais où est Bill ?' ! Eh bien, c'est la bonne réponse, ding, on peut les applaudir ! Vous êtes vraiment fantastiques, merci beaucoup d'être venus... Le groupe : Merci ! Présentateur : Vos fans vous aiment, c'est vraiment génial, et la prochaine fois que vous revenez, veillez bien à faire un concert entier, et veillez bien à revenir nous voir dans l'émission ! Le groupe : Oui, à bientôt ! Présentateur : Mesdames et messieurs, Tokio Hotel ! Bon, il est temps pour nous de vous dire au revoir, mais nous revenons la semaine prochaine pour un moment de gloire [...] La semaine prochaine, ce sera la fin de l'émission, l'un d'entre vous gagnera tout le contenu de la boîte dont le DVD et le t-shirt de Tokio Hotel reçus ce soir, merci beaucoup d'être restés avec nous, bonne nuit, et encore une fois, c'était Tokio Hotel ! Traduction de Hollywood. pour A-TH.
"Your all I dream about I can't Live without out All I want is you" Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 5 Aoû - 21:01
Interview with BT & Adam from radio 91.3
Traduction interview
Spoiler:
C'est BT et Adam, et cette fois, nous allons interviewer Tokio Hotel. C'est la deuxième fois, mais nous allons procéder un peu différemment aujourd'hui. Regardez nos yeux, allez, regardez, voici les miens, voici les siens, j'ai maquillé les yeux d'Adam pendant qu'il maquillait les miens, donc je vais poser quelques questions à Bill Kaulitz, je vais lui demander ce qu'il pense de notre maquillage, parce que... je pense que j'ai plutôt bien travaillé.
A L'HÔTEL
Bill : Salut ! BT et Adam : Salut ! Bill : Oh, vous vous êtes maquillés les yeux ! BT : Oui, avant de venir, je lui ai demandé de me maquiller, et je l'ai maquillé aussi. Bill : Oui, ton maquillage (celui d'Adam) est mieux fait. BT : C'est moi qui l'ai fait ! Donc vas-y, commente, commente... de quoi ça a l'air, ça ressemble à un œil au beurre noir ? Georg : Oui... Bill : Oui, un peu... Tom : Toi (BT), ça ressemble à un œil au beurre noir, mais toi (Adam), c'est... presque comme Bill. Bill : Oui, le tien (Adam) est vraiment mieux.
BT : Très bien ! Donc un point pour moi... bref, c'était comment le SingFest la nuit dernière ? Bill : C'était génial. C'était vraiment sympa, et nous étions... nous étions tellement impatients de vraiment jouer tout un concert pour les fans, parce que la dernière fois, nous n'avons joué qu'un petit set acoustique, et nous voulions jouer tout un concert... oui, c'était vraiment génial. La foule était super. Vous savez, il faisait vraiment chaud, et je n'en revenais pas de voir tout le monde sauter, lever en mains en l'air, et tout ça... Tom : Oui, pour nous, en tant qu'Européens, c'est très difficile de jouer ici. Bill : Oui, parce que nous n'y sommes pas habitués. Lorsque nous faisions la tournée européenne, il faisait tellement froid partout... Tom : C'était aussi à l'intérieur... Bill : C'était à l'intérieur, donc nous avions un peu peur, parce qu'il fait tellement chaud, et... mais c'était fantastique. BT : Grâce au public ? Bill : Oui, oui, le public était génial, c'était tellement puissant.
Adam : Et c'est la deuxième fois que vous venez ici ? Comment trouvez-vous Singapour ? Vous avez fait du shopping ? Bill : Nous devons dire que n'avons pas tellement de temps, parce que nous sommes ici pour quelques jours, et le programme est très, très serré, on a tellement de choses à faire, donc c'est plus un enchaînement d'interviews, et nous restons dans la chambre d'hôtel. Tom : Mais nous adorons la ville malgré tout. Bill : Oui, lorsque nous regardons par la fenêtre, lorsqu'on se rend quelque part en voiture, on n'en croit pas nos yeux, parce que c'est tellement beau. Nous ne sommes pas habitués à ça, la ville est tellement verte en fait... Tom : Oui, verte, et propre. C'est vraiment très propre ici. Bill : Verte et propre, en Europe, ou en Allemagne, on n'a pas ça. On a juste des villes sales, généralement, il n'y a pas tant d'espaces verts et tout ça, donc là, c'est vrai cool, on se sent presque en vacances.
BT : Si quelqu'un a envie d'aller en Allemagne, vous recommanderiez d'aller où ? Bill : C'est très difficile comme question... je pense qu'il faudrait aller à Berlin, parce que, vous savez, c'est... BT : C'est historique ? Bill : Oui, je trouve qu'il y a tellement de choses à voir, beaucoup de fêtes qui se passent, et tout ça... Pour moi, la plus belle ville d'Allemagne, c'est Hambourg. C'est là qu'on habite... et c'est vraiment... il y a un peu plus d'espaces verts je crois, c'est vraiment... Tom : Oui... moi j'irai à Berlin.
BT : La Coupe de Monde s'est terminée récemment. Ça se passe comment en Allemagne ? Comment avez-vous soutenu votre équipe en passant ? Tom : On les a un peu soutenus ! Bill : Pour nous, c'était la première fois que... normalement, je ne regarde pas. Donc j'ai regardé toute la Coupe de Monde pour la toute première fois, et je pense... enfin, je n'y connais pas grand-chose... Georg : Il ne connaît pas grand-chose sur le football... Bill : Mais je trouve qu'ils ont bien joué. C'était vraiment bien. BT : Vous connaissez Paul le Poulpe ? Tous : Oui ! Bill : On le connaît. Tom : C'est un bon ami à moi. (rires) Bill : C'est marrant, parce qu'au début, je pensais que c'était une blague, mais il ne s'est jamais trompé, donc ça fait presque peur. BT : Oui, en fait, sur Facebook, il y a cette application sur lui. Un ami m'a dit qu'il était vraiment aussi connu que d'autres célébrités. Georg : Vraiment ? Tom : C'est cool !
BT : Vous avez goûté des plats locaux ? Bill : Non, non, non... Je dois dire que nous sommes très difficiles sur la nourriture. Mais nous voulons essayer quelque chose... Tom : Nous passons toute la journée à l'hôtel. Donc on mange de la pizza, des pâtes... Bill : Des pâtes... nous aimons bien tous ces plats mauvais pour la santé. BT : Oui, hier, nous avons parlé à Katy Perry, elle a goûté un plat, et elle a dit que ça sentait la merde... Donc peut-être que vous connaissez ? Bill : C'est végétarien ? BT : Oui, c'est fait avec des fruits... Bill : Oh, des fruits ? Ah oui ! Tom : Ça sent la merde ? Ce serait peut-être quelque chose pour Georg... Il passe ses journées à chier. (rires) Bill : Il est obsédé par toutes les choses qui sentent la merde. Tom : Il adore ça !
BT : Vous avez de la nourriture allemande à nous recommander ? Des saucisses ... ? Bill : Non, parce que nous sommes végétariens... Oui, je dirais... quand vous mangez un repas, vous pouvez peut-être essayer ces trucs blancs... ça s'appelle comment, déjà ? Georg : Saucisses blanches. Tom : Saucisses blanches. Bill : Oui, mais je trouve ça dégoûtant. Je n'aime pas du tout, mais... je ne sais pas. Est-ce qu'en Allemagne, il y a de la bonne nourriture ? Tom : De la bonne nourriture ? Bill : Non, je ne pense pas. Tom : D'Allemagne ? Les Wiener Schnitzel ? Non, il n'y a pas de bonne nourriture allemande. Bill : Je vous dirais de manger des pizzas et des pâtes... Tom : Oui, pizzas et pâtes. Nous avons de bonnes adresses de restaurants italiens...
BT : Je ne sais pas si c'est possible, parce qu'il y a une fille ici. C'est une grande fan de Bill, elle m'a demandé si elle pouvait serrer Bill dans ses bras, et je lui ai dit 'tu sais que je suis ton petit ami... ?' Bill : Elle veut me serrer dans ses bras ? BT : Oui ! C'est possible ? Bill : Oui, bien sûr... BT : Allez, viens. Bill : Je ne veux pas te rendre jaloux. BT : Et elle adore aussi Tom, et le reste du groupe. Bill : Mais c'est juste moi qu'elle veut serrer dans ses bras ? Tom : Bill est le meilleur choix. Georg : Oui, c'est le meilleur pour les embrassades. (rires) BT : Merci beaucoup, amusez-vous à Singapour ! Bill : Merci ! Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par ForbiddenColours le Mer 11 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 6 Aoû - 12:32
Interview Razor TV Singapour
[center]
Traduction interview
Spoiler:
Partie 1: Ils sont venus pour la première fois en avril pour jouer lors de l'Audi Fashion Festival, et ils ont eu des filles qui criaient et qui les poursuivaient. Le groupe pop allemand Tokio Hotel est revenu pour jouer au SingFest, et cette fois, la prestation n'a pas été moindre.
Que pensez-vous de vos fans de Singapour ? Y a-t-il quelque chose de vraiment fou qu'ils aient fait pour vous ? Bill : Je pense... En fait, il y a une chose... Je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup d'énergie, et ce malgré ce temps. Je pense que c'est la plus grosse différence, ils ont très énergiques, parce qu'ils ont habitués au temps. Pour nous, c'étais un peu plus difficile, parce que... on se disait 'oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller nu sur scène', c'est vraiment... Tom : Après le concert, on est tous complètement trempé, vraiment trempé. Bill : On est juste impatient de prendre une douche.
Quel est votre plus beau souvenir de votre dernière visite à Singapour, quand vous êtes venus pour l'Audi Fashion Festival ? Bill : Je pense que c'était mieux cette fois-ci, parce que la dernière fois, c'était juste un petit concert en acoustique, nous n'avons joué que deux chansons. Cette fois, le but était de faire tout un concert, mettre plus de choses, avoir tous nos trucs électriques, faire tout un concert de Tokio Hotel, quoi. Et donc c'était vraiment super de pouvoir faire ça, et nous avions toute une foule pour la première fois. Vous savez, j'adore toujours voir les fans d'un pays pour la toute première fois, on peut voir toutes les émotions dans leurs yeux, parce qu'ils ne nous connaissent que d'émissions télévisées, d'Internet, et donc quand on peut voir les fans pour la première fois, et qu'eux nous voient pour la première fois, c'est toujours un moment magique, et la foule était super...
Que pouvons-nous attendre d'autre de vous ? Vous serez bientôt de retour à Singapour pour jouer ? Bill : Oui, bien sûr, nous voulons faire une tournée asiatique complète, c'est comme un rêve, et nous voulons aller au Japon, nous voulons voir Tokyo, nous faisons bien sûr de la nouvelle musique, nous sommes déjà repartis en studio, il n'y a aucune nouvelle sortie prévue pour le moment, mais nous créons de la musique tout le temps, vous savez... Et... oui, nous voulons vraiment voir de nouveaux pays, c'est le plus important... Je veux faire quelque chose dans la mode, il y a des choses que je fais, qui arrivent, mais dont je ne peux pas parler pour le moment, mais il y a des choses dans la mode qui sont prévues, donc, il y a beaucoup de choses. Tom : Nous avons beaucoup de projets dans des domaines différents, mais nous ne pouvons pas en parler.
Parmi tous les prix que vous avez remportés, quel est celui qui signifie le plus à vos yeux ? Bill : En général, je trouve ça sympa quand les fans peuvent voter, car ensuite on gagne un prix de la part des fans, on sait qu'ils étaient chez eux et qu'ils ont voté pour nous, donc on se sent toujours bien. Je pense que chaque prix est super, ça récompense tout notre travail, mais je pense que les VMA étaient vraiment... Tom : ... ainsi que les EMA, les MTV EMA, c'était vraiment des moments magiques. Bill : Oui, tous les prix en Amérique étaient vraiment inattendus, on était vraiment heureux, c'était cool. Traduction de Hollywood pour A-TH.
Partie 2: Il a été dit que le succès du groupe reposait surtout sur le sex-appeal des deux jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Est-ce que cela énerve les deux autres membres Georg Listing et Gustav Schäfer ? Tom : Oui, ils ne sont pas sexy du tout ! (rires) Georg : Non, pas du tout. (rires) Bill : Vous savez, Georg est le seul à avoir une copine, donc il peut s'estimer très heureux... Tom et moi sommes célibataires, vous savez...
Il y a des problèmes avec les égos et les différences ? Bill : On se dispute, bien sûr que ça nous arrive, parfois parce que nous ne sommes pas d'accord, et on discute beaucoup, on ne fait que ça. Mais je trouve ça bien, parce que quand on est seul, on connaît les pensées de tout le monde, les problèmes, et moi je peux tout partager avec Tom. Je ne cogite pas, non, je parle à Tom, tout le temps ! Tom : Nous avons quatre yeux, et c'est vraiment cool, pour chaque décision. Bill : Mais il n'a jamais été question de faire quelque chose seul, d'être seul dans le groupe, non, on fait toujours tout ensemble. Donc ça n'a jamais été un sujet de discussion pour nous.
Est-ce c'était difficile de travailler avec les deux jumeaux ? Georg : Pour nous, c'était dur, parce que quand ils ont le même avis, alors il est impossible de les faire changer.... Est-ce c'est en quelque sorte eux qui mènent le groupe ? Georg : Evidemment, c'est Tom le patron. Tom : Oui, je suis bien sûr le patron du groupe, cela fait dix ans que ça dure.
Tous les membres de Tokio Hotel ont un style différent, alors comme le groupe se distingue-t-il ? Bill : Oui, le plus important pour nous, c'est que chacun porte ses propres trucs, et nous ne voulons pas ne parler... enfin, je ne veux pas devoir dire à Georg de porter tel ou tel vêtement, je trouve que c'est mieux quand Georg est Georg. Et Gustav adore le style poubelle, c'est vraiment... (rires) Enfin, à chaque que je le regarde, je suis là à lui demander 'Gustav, mais qu'est-ce que tu portes ?' (rires) Il ne ressemble à rien, mais c'est pas grave, c'est Gustav, s'il portait autre chose, il aurait l'air stupide, parce que ce n'est pas lui, vous voyez. Et je pense que c'est le plus important, avoir confiance en soi, porter ce que l'on veut porter. Je ne peux pas vraiment décrire mon style, je porte juste ce que je veux porter.
Vous faites vos costumes vous-mêmes ? Ou alors ils sont fait par quelqu'un d'autre ? Bill : Je les faisais moi-même avant, j'aime bien dessiner les croquis, ça peut avoir l'air très stupide, mais c'est juste pour attraper les idées, voir ce que je porter. Ensuite, il y a d'autres personnes qui les fabriquent, qui me confectionnent tout. Mais pour la dernière tournée, nous avons travaillé avec Dean et Dan de Dsquared², et ils ont fait les costumes, donc là, pour le SingFest, je portais des costumes de la tournée européenne, mais j'en avais retiré quelques éléments, parce qu'il faisait trop chaud pour tout porter.
Quand vous êtes en tournée, quelle est la chose que vous prenez toujours avec vous ? Bill : Je prends toujours tout avec moi, à chaque fois j'ai 20 sacs. Tom : Oui, pour la dernière tournée, nous avons voyagé pendant trois mois, et on avait environ 60 sacs... Bill : Oui, on ramène tous nos trucs de la maison, des choses stupides, une photo, des choses comme ça... Tom : En fait, le tourbus est notre maison, les coulisses sont notre maison, donc on prend tout avec nous. Bill, tu amènes beaucoup de maquillage avec toi ? Bill : Non, pas tellement, mais je prends pleins de vêtements, comme je l'ai dit, j'ai environ 20, 21 sacs. Traduction de Hollywood pour A-TH.
Partie 3: Dernièrement, Tokio Hotel a fait les gros titres pour de mauvaises raisons. Le chanteur Bill Kaulitz a survécu à un accident de voiture alors que le guitariste a fait une overdose de viagra, et a été poursuivi en justice pour avoir frappé une fan. De plus, le batteur Gustav Schäfer a été frappé avec une bouteille en verre dans une discothèque en Allemagne. Donc comment tous ces épisodes ont affecté le groupe ? Bill : Je pense qu'à un moment, on arrête de lire toutes ces histoires à notre propos, il le faut. Il faut qu'on se protège un peu de tout ça, donc on ne va pas sur Internet pour taper notre nom dans Google... Tom : Il y a 98% de grosse merde, vraiment. Pour être honnête, 98% de ce que les gens racontent, c'est vraiment de la merde, sur Internet, dans la presse, dans les médias, partout. Bill : Oui, il y a des moments où l'on ne donne pas d'interviews, et la presse veut quand même avoir des choses à raconter, parce qu'ils vendent beaucoup de magazines, des choses comme ça, et ils ne font que créer des choses. Au début de notre carrière, on lisait toutes ces choses, mais ensuite, on se demande ce qui arrive, et si on continue à lire tout ça, alors on finit par devenir fou, donc il faut vraiment se protéger, ne pas aller sur Internet et lire toutes ces histoires, c'est le meilleur moyen.
Vu leurs mauvaises expériences, ce n'est pas une surprise que les garçons restent loin des réseaux sociaux pour garder leur vie privée.
Comment communiquez-vous avez vos fans ? Avez-vous un compte Facebook ou Twitter ? Bill : Non... Tom : Nous avons juste un compte officiel Twitter, mais c'est juste pour l'actualité, ce n'est pas pour raconter ce qu'on fait aux toilettes et que tout le monde le sache. Nous faisons de la musique, nous rencontrons les fans, des choses comme ça, mais nous ne sommes pas vraiment dans ce phénomène Twitter... Bill : Je peux comprendre quand des gens normaux utilisent Facebook ou Twitter pour partager des choses avec des amis, rester en contact avec les gens, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant de célébrités qui utilisent Twitter, parce qu'il y a déjà assez de presse et de photographes, donc je veux garder ce dernier pan de vie privée qu'il me reste, et je ne veux pas partager ma vie avec le reste du monde, donc je n'arrive pas à comprendre... Et la partager avec les fans ? Tom : Oui, mais si on la partage avec nos fans, alors on la partage avec le monde entier, c'est Internet, donc... Bill : Et nous partageons déjà bien assez de choses avec les fans, parce que nous avons TokioHotelTV, nous avons notre propre équipe qui nous filme tout le temps, qui nous filme dans notre tourbus, dans les coulisses et tout ça, nous faisons des choses comme ça, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce phénomène Twitter. Tom : Nous ne sommes pas de grands fans de Twitter. Bill : Et je dois dire que nous sommes un peu old-school à ce niveau, donc par exemple, si j'ai une copine, je préfère lui écrire des lettres, des choses comme ça, je trouve ça mignon... Traduction de Hollywood pour A-TH.
Partie 4: Donc nous savons tous que Bill et Tom sont jumeaux, et personne ne pourrait être aussi proche qu'ils le sont. Les garçons sont ensemble depuis la naissance, vivent dans la même maison, mènent la même vie, et... partagent la même fille.
Quelles sont les difficultés et les avantages de travailler ensemble, entre frères ? Tom : Il n'y a que des avantages je pense, c'est vraiment normal pour nous, nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans, et donc c'est vraiment normal pour nous, nous avons les mêmes amis, les mêmes problèmes, la même vie, nous vivons dans la même maison, nous avons le même lit... Bill : Nous avons aussi eu la même petite amie une fois, oui... Notre premier baiser s'est fait avec la même fille, donc... nous partageons tout !
Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait pour une fille ? Tom : C'est une question pour Georg, nous n'avons pas de copines, nous ! Bill : Georg est le seul à avoir une copine pour le moment, donc... Georg : Je ne sais pas, je fais pleins de choses romantiques, tous les jours, vous savez... Je lui achète des fleurs, je vais au restaurant avec elle, tout ça, par exemple... Et le reste ? Vous avez déjà fait des choses romantiques pour des filles ? Tom : Je pense que ça dépend vraiment de la fille, je ne peux pas le dire en général... Enfin, à la base, je ne suis pas du genre romantique, donc c'est une question très difficile pour moi, mais je pense que l'on ne peut pas en parler en général, c'est toujours pour une fille spécifique. Bill : Oui, c'est la même chose pour moi... Tom : Pour une, je peux écrire des lettres, et pas pour une autre... Bill : Oui, exactement... Si la fille n'aime pas les lettres, alors ça ne sert à rien !
Votre anniversaire approche, il y a des choses dont vous avez envie ? Bill : Vous savez, j'aime les Ferrari, j'aime les diamants.. (rires) Non, je rigole ! Nous avons juste envie de passer du temps avec notre famille, nos amis, nos chiens, en privé. Oui, passer du temps avec notre famille, c'est le plus important, parce que nous voyageons tout le temps, donc c'est mieux pour nous d'avoir un anniversaire calme. Mais nous pensions même à faire quelque chose à Las Vegas, parce qu'aux Etats-Unis, c'est vraiment génial d'avoir 21 ans, parce qu'on est enfin libre, et on peut faire ce qu'on veut.
Vous avez déjà vécu des fêtes d'anniversaire mémorables avant ? Bill : Oui, Tom et moi avons eu de superbes fêtes d'anniversaire, la dernière fois, nous avons loué un parc d'attractions... en Allemagne, parce que pour nous, ce n'est pas possible d'aller dans un parc d'attractions avec tous les gens, donc on s'est dit que c'était comme un rêve d'enfance, avoir le parc d'attractions entier juste pour nous. Et nous l'avons fait, c'était vraiment cool comme vingtième anniversaire.
Et Gustav et Georg, des fêtes d'anniversaire mémorables ? Georg : Je n'organise pas de fête, non, je vais juste aux fêtes des autres. Mais j'adore les fêtes de Bill et Tom. Gustav : Je crois que la dernière fois, nous étions en tournée, nous voyagions, donc on s'est fait une « fête » avec les trois autres garçons, c'est tout... Traduction de Hollywood pour A-TH.
Partie 5: #Extrait « World Behind My Wall »#
Ce groupe vient d'Allemagne, il est connu pour son image et ses chansons pop-rock.
#Extrait chanson du groupe Tokio#
Ce groupe vient du Japon, et il est connu pour ses beaux garçons et leurs chansons pop-rock. Mais devinez quoi ? Ils ont un mot en commun dans le nom de leur groupe. Mais cela ne veut pas dire qu'ils savent que l'autre existe... A Singapour, on a demandé au groupe allemand Tokio Hotel s'ils connaissaient le groupe japonais Tokio.
Bill : Non, je n'ai jamais entendu parler d'eux. Tom : Tokio Hotel, c'est mieux comme nom. Georg : Et c'est un meilleur groupe. Tom : Et c'est un meilleur groupe. (rires)
#Extrait chanson du groupe Tokio#
Aïe ! En fait, les Japonais de Tokio Hotel ont commencé en 1994, bien avant que le groupe allemand se forme, en 2001. Et malgré le fait qu'ils ne soient pas connus internationalement, Tokio est un bon groupe qui s'ancre dans le courant des groupes de j-pop en Asie, et le groupe habite dans la ville qui intrigue Tokio Hotel.
Bill : Nous ne sommes jamais allés à Tokyo. Donc nous voulons vraiment y aller, nous ne savons pas comment c'est, mais on a entendu pleins de bonnes choses.
Comment imaginez-vous Tokyo ? Bill : Je ne veux pas trop y penser, parce que je pense que la meilleure chose à faire c'est d'y aller, et d'avoir une grande surprise. C'était la même chose pour Singapour, par exemple. Nous n'avions aucune idée de ce à quoi nous devions nous attendre, nous sommes arrivés à l'aéroport, et nous avons été vraiment étonnés. C'est vraiment une belle ville, et je pense que c'est la même chose avec Tokyo. Nous imaginons qu'il y a beaucoup de choses en rapport avec la mode, la musique, que tout est énorme, donc oui, nous verrons.
Wow, merci les garçons ! Regardez les autres vidéos pour savoir ce qu'ils pensent des fans de Singapour. Traduction de Hollywood pour A-TH.
Dernière édition par ForbiddenColours le Mer 11 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 6 Aoû - 14:17
auto grillage de tom vous savez je suis romanti....je ne suis pas romantique du tous
alle tom c est bon avoue on t a grille