Nombre de messages: 8176 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 19:01
certes mais moi y m a trop fait rire quand il a sorti sa ces conneries plus grosse que lui me font trop rire il est excellent
"Your all I dream about I can't Live without out All I want is you" Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: dans ma maison Date d'inscription: 10/03/2010
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 19:04
J'avoue mais ce qui est drôle aussi c'est de la têtes des personnes qui sont en face comme ça O_O soit parce qu'elle sont "choquées" soit parce qu'elles ne comprennent pas
Nombre de messages: 3966 Age: 43 Localisation: Murist - Suisse Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 22:02
Disons qu'il a utilisé du "language des cités"
La traduction exacte c'est : montre-moi ta prune, donc par extention chez nous cela deviendrait : montre-moi ta chatte
Donc à moins d'être un natif ou de connaitre ce genre d'expressions, la plupart des gens ne pigent pas xD
Perso, le mec qui me sort un truc pareil, il se prend direct une baffe .... célébre ou pas.
J'ai le sens de l'humour, mais je déteste la vulgarité et ça venant de quelqu'un qui n'est pas parmi mes proches, je ne tolérerai pas et encore venant d'une de mes connaissances il faudrait vraiment des circonstances spéciales pour que ça passe
Donc avis officiel à Tom Kaulitz, si un jour tu me rencontres : évite ça ou il t'en cuira de la joue, foi de Midian
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....
Nombre de messages: 8176 Age: 23 Localisation: avec tom quelque part vers HH Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 22:12
mon pauvre tomichou baffé par midian
nan mais j avoue que c est pas super elegant mais je sais pas sa me fait rire ses conneries
mais moi aussi sorti par quelqu un d autre sa serait une baffe direct
"Your all I dream about I can't Live without out All I want is you" Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: Lyon - Genève Date d'inscription: 15/02/2010
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 22:19
diana a écrit:
mais moi aussi sorti par quelqu un d autre sa serait une baffe direct
Ah la la on lui pardonnerai tout à ce Tom lol
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 22:24
Ben moi désolée, Tom ou pas Tom, ça passerait pas .... même si mon mari me sortait un truc pareil il s'en prendrait une aussi ..... je ne tolère pas que l'on ne manque de respect
Après un coup pareil au moins Tom se souviendrait de moi quoique je préférerais qu'on souvienne de moi pour autre chose que ma capacité à donner des baffes ou à enseigner le respect
De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques. La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité, Dont seule notre imagination en fixe les limites. Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....
Sujet: Re: [Videos] Interviews Lun 15 Mar - 22:27
ba après faut voir le contexte dans lequel c est sorti aussi
kita a ba je lui pardonne je lui demande meme si y baise derrière
Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 27 Mar - 10:14
Hitz.fm Interview with Tokio Hotel - 25/03/2010
Spoiler:
Jin : Jin dans la Hitz Party, nous parlons avec Tokio Hotel, mais avant de commencer, faisons un petit tour pour voir qui est là. Bill : Hum, c'est Bill. Tom : Tom ! Georg : C'est Georg ! Gustav : Et Gustav ! Jin : Très bien. Maintenant, Bill je dois te poser cette question, quelle est l'idée derrière ta coiffure, tu sais, toute cette grosse touffe ? Tom : Oui, c'est une bonne question, on la lui pose tous els jours ! Jin : (rires) Bill : Je pense qu'il n'y a pas de vraie idée derrière, c'est juste quelque chose qui me vient à l'esprit, vous voyez. C'est personnel. J'aime bien changer ma coiffure souvent. Je ne veux pas m'ennuyer en me voyant. Donc quand je regarde dans le miroir et que je sens que je veux changer quelque chose, je change de coiffure. Jin : Très bien, alors tu as l'air d'avoir besoin de beaucoup de laque. Combien de bouteille utilises-tu par jour ? Bill : A peu près une bouteille par jour. Jin : Wow ! Sérieux ?! Bill : Oui, il faut ben. Jin : Très bien, plus de Tokio Hotel dans un instant.
Jin : C'est Jin de la Hitz Party, en discussion avec Tokio Hotel. Les gars, j'ai entendu que vous pourriez retourner en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux, mais des concerts avant ça ? Bill : Oui, et avant, nous voulons venir chez vous, et nous voulons rencontrer nos fans pour la première fois. Et, hum... oui. Voici le programme pour les prochains mois. Jin : Oh, vraiment, donc vous pensez venir en Malaisie pour jouer devant vos fans ? Bill : Oui, on peut vraiment ! Jin : Croisons les doigts, ok ? Espérons que Tokio Hotel passe par ici. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant.
Jin : Nous parlons avec Tokio Hotel. Votre premier single est « Automatic », de quoi parle la chanson ? Bill : Hum, je pense que « Automatic » était une des dernières chansons que nous ayons écrites pour l'album, et nous avons en fait eu l'idée dans la voiture, en allant au studio. La chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui est automatique. Jin : Très bien, donc avez-vous déjà rencontré une telle fille avant ? C'est pour cette raison que vous écrit la chanson ? Bill : Je pense que nous avons rencontré beaucoup de monde dans le milieu de la musique qui sont automatiques, parfois. Vous savez, le business de la musique est très, très difficile et... oui, donc je pense que nous devrions très bien connaître cette situation. Jin : Parlant de « Automatic », la voilà maintenant, sur Hitz !
Jin : Maintenant, je comprends que vous êtes un groupe allemand, et est-ce que vous trouvez ça difficile de chanter en anglais ? Bill : Oh, oui ! Comme vous pouvez l'entendre, notre anglais est assez mauvais... Jin : Non, ça va... Bill : ... Nous savons quelques mots grâce à notre période à l'école, et c'est en fait plus facile d'écrire que de parler. Mais c'était un très, très grand challenge pour moi de chanter en anglais pour le premier album. Je pense que pour Humanoid, c'était plus facile, parce que je m'y suis habitué. Et maintenant, c'est difficile de décider quelle langue je préfère, j'aime beaucoup l'allemand, mais l'anglais aussi est pas mal, donc oui, je ne saurais pas décider, je pense que les fans doivent décider. Nous avons deux albums dans deux langues, comme ça, tout le monde peut choisir sa langue préférée. Jin : Ok, plus de Tokio Hotel à venir...
Jin : Maintenant, vous êtes sur MySpace, Facebook, Twitter... Bill : Oui, nous sommes sur MySpace, Facebook, et tout ça... Jin : Donc si nous vous recherchons sur Twitter, à quoi devons-nous nous attendre ? Bill et Tom : (rires) Bill : C'est une bonne question ! Tom : Nous venons de le commencer, et ce n'est pas un Twitter personnel, donc nous ne postons pas de messages personnels, c'est... enfin, on y trouve les dernières nouvelles. Jin : Oh, d'accord. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant, pour le moment voici Jay-Z...
Jin : Des tonnes de tweets de gens d'ici... et ils posent tous la même question : viendrez-vous ici, en Malaisie. Bill : Oui, nous voulons venir. Jin : Vous êtes déjà venus en Malaisie ? Tous : Non... Bill : Ce sera la première fois... vous savez, nous avons entendu que nous avions des fans ici, ce qui nous rend vraiment heureux ! Jin : Vous n'avez pas des fans, vous avez beaucoup de fans ! Bill et Tom : Oh, c'est super ! Jin : Plus de Tokio Hotel dans quelques instants, avec ces tubes...
Jin : Vous avez gagné un award, c'est ça ? Un EMA 2009, donc qu'est-ce que ça fait de gagner un award dans votre pays d'origine ? Bill : Je pense que c'était vraiment excitant, nous ne nous y attendions pas, c'était vraiment cool de gagner ce prix, et nous avons fait une belle performance avant, donc la nuit était extraordinaire pour nous ! Jin : Ok... donc voici une question, au hasard. Si Tokio Hotel faisait un film, quels acteurs feriez-vous jouer dans ce film ? Bill : Hum... Je dirais Megan Fox. Tom : Pour Tom, moi je pense à Jessica Alba ! (rires) Georg : Pour Georg, je prendrais ma petite amie, je pense. Bill : Oh ! Tom : Oui, parce que Georg a une copine ! Jin : Ok, très bien. Nous allons bientôt devoir nous quitter, mais une petite dernière. Un message pour tous vos fans, ici, en Malaisie ? Bill : Nous voulons vous remercier pour tout votre soutien jusqu'à maintenant, et nous étions vraiment très heureux d'avoir des fans ici, nous ne nous y attendions pas. Nous voulons venir et vous voir, jouer en live, donc oui, nous espérons vous voir bientôt ! Jin : Très bien, merci pour votre temps ! On se voit bientôt ! Tous : Au revoir !
Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 2 Avr - 22:38
Pro7.de - "Red !" Interview avec Tokio Hotel (1.04.10)
Spoiler:
Bill : Bien, pour moi, un concert live n'est pas seulement composé d'une guitare, d'un amplificateur, en restant sur une scène et de jouer durant une heure et demie... J'ai une autre demande... pour moi, c'est vraiment un spectacle et nous voulons vraiment faire un spectacle qui correspond à l'album... une sorte de ville Humanoïde et ainsi de suite. De ce point, j'ai été ravi que Dsquared fût prêt à faire... les tenues pour la tournée... et c'est vraiment génial, que deux designers créer cela... c'est si stupéfiant. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité... plus que pour les autres. Pour moi, c'est comme... oui... je vis cela ... ça m'appartient... c'est un moyen de porter ce genre de tenues et d'effectuer et chanter. A mes yeux, c'est un spectacle parfait.
Orateur : Est-ce une sorte de liberté personnelle pour vous de porter ce genre de vêtements ? Bill : Absolument... je ne porterais pas probablement ses tenues... même si Tom aurait son mot à dire... je ne porterais pas une ou deux vestes... mais bien sûr... c'est ce que je ressens... de comment je me sens bien sur scène... et c'est ma façon. Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde toute la journée. Tom : La bonne chose dans notre groupe est que nous vivons et nous nous laissons vivre. Georg regarde ainsi comme un crétin... ça a toujours été comme ça... nous vivons et nous nous laissons vivre.
(Coupure – on n'entend pas la question)
Bill : Bien... vous ne devriez pas prendre tout au sérieux. Il y a des choses, qui reviennent encore et encore, chaque année, et elles apparaissent toujours à un certain moment... quand il n'y a rien dans en ligne... et ils n'ont rien par rapport au sujet de... et effectivement, vous devez vous détendre un peu... bien le prends... et la plupart des choses que nous n'obtenons pas d'avis... tous les jours, il y a des milliers de rapports sur nous... dans de nombreux pays et non seulement en Allemagne... donc, il faut bien le prendre... se détendre et ne pas le prendre au sérieux.
(Coupure à nouveau)
Tom : Bien sûr... heureusement que ça passe vite... et au cours des cinq dernières années, ça n'était pas comme si nous pourrions faire la fête avec des amis ou faire connaissance avec des personnes facilement... de toute façon ce n'est pas comme ça ... Heureusement, c'est spécialement pour Bill et moi... ça s'est installé très tôt... Nous avons vécu beaucoup de choses que les gens n'ont généralement pas vécues à notre âge... Nous l'avons déjà fait à l'âge de quatorze et quinze ans... A cette époque, ce n'était pas si cool ... Spécialement pour nos parents peut-être... mais maintenant... Nous sommes vraiment heureux de cela... Parce que maintenant, nous avons la chance de le faire. Par conséquent... Bien entendu, vous avez raté quelque chose... la normalité et ainsi de suite, mais d'autre part, au cours des cinq dernières années, nous avons eu la chance d'expérimenter beaucoup de choses que vous ne pourrez jamais faire normalement... en réalité. Bill : Vous ne pouvez pas tout avoir... si vous faites ça... vous manquez quelque chose d'autre, c'est de cette manière que... vous devez subir une perte. Et si les gens pensent ... sûr... nous pourrions faire des spectacles impressionnants, avoir beaucoup d'argent et tout est super... ce n'est pas comme ça... bien sûr... ça semble totalement différents. Et soit vous êtes prêt à le faire et de vivre ce genre de vie ou non. Vous devez sacrifier beaucoup de choses et subir une perte.
(Coupure)
Tom : Bien... c'était probablement déjà dans le journal... aucune idée... Un jour, je vais le dire exactement dans ma biographie (Bill et Tom rient)... oui mais. Bill : Non... En fait, Tom et moi avions des amis toujours aînés. A cette époque, nous avions des amis, qui pouvaient déjà conduire une voiture, qui étaient un peu plus âgés et on se joignait à eux pour faire des choses qui étaient réservé aux personnes âgées.
Orateur : Quand avez-vous faire des courses alimentaires pour la dernière fois ? Faire quelque chose de normal ? Tom : Ok... c'est un exemple ... comme les courses alimentaires... une vie privée normale... C'est quelque chose que vous avez bien sûr, mais qui vous manque un peu... Quand nous avons commencé à avoir du succès... à ce moment que vous n'avez plus besoin de le faire... votre mère le fait déjà... en attendant, peut-être nous devrions le faire... mais nous ne pouvions pas le faire. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. Je me souviens, nous nous sommes arrêtés avec le bus et nous sommes avec notre personnel dans un supermarché durant la nuit aux Etats-Unis, où il n'y avait personne. C'est ainsi que nous avons choisi un peu de nourriture... mais aller faire des courses dans un supermarché normalement, à la recherche de votre yogourt préféré... nous ne connaissons pas.
Bill : Spécialement au moment de l'école. Tom : Là nous aurions eu encore plus de problèmes. Bill : Encore plus... l'école a été le pire moment... qui était le pire moment de ma vie... et je suis tellement heureux, que je suis du dessus de cela... que je ne dois plus marcher dans un de ces bâtiments à nouveau. Pour moi il n'y a rien de plus pire... j'ai un problème avec l'autorité. J'ai un problème, si les gens veulent me dire quoi faire... et c'est comme ça parfois à l'école. Je ne pouvais pas... tous les deux, nous ne pouvions pas y faire face. De cela... oui... nous avions été seulement dans des ennuis... avec les enseignants et bien sûr avec d'autres personnes... et je suis tellement heureux... effectivement, chacun de nous est heureux d'avoir fini cela. Je ne ferais jamais partie de ce genre de personnes, qui dira « ok, si vous regarder en arrière, l'époque de l'école n'était pas si mal. »
Tom : Bien, je comprends ce que ces gens veulent réellement dire... alors vous devez faire face à différents soucis... mais à cet âge, les problèmes sont tout aussi importants que les problèmes auxquels vous devez traiter plus tard. Bill : Exactement. Tom : Ils sont différent ... et quand vous êtes un adulte, les choses sont beaucoup plus importants... mais je sais exactement, comme un adolescent, que l'école a été mon plus grand soucis. Par conséquent, c'était pire
Orateur : Avez-vous eu des problèmes seulement avec les enseignants ou aussi avec les élèves ? Bill : Avec tout, je crois... c'est tout... comme tout le monde... mais bien sûr vous avez eu quelques bagarres ou des personnes que vous n'aimaient pas... et aussi avec les enseignants... des bagarres avec les enseignants (rires)
Orateur : Y a-t-il une certaine lutte, si vous êtes enfermer dans un petit espace ? Bill : Bien... nous essayons de le rendre aussi confortable que possible pour nous. Nous avons deux bus pour le groupe... seulement pour nous... Georg et Gustav en ont un... et Tom et moi en avons un. Chacun à sa propre chambre, dans laquelle vous pourrez vous enfermer. Tom : En fait, les gens l'ont surestimé un peu... nous passons la plupart du temps dans des lieux. Vous entrez dans le lieu le matin à 11h00 et le quitté dans la nuit à 1h00... et puis vous êtes de retour dans le bus et vous aller dormir. Bill : Il y a certains jours où vous passez plus de temps dans le bus. Tom : Oui... il y a des routes, où nous conduisons trois jours avec le bus... et puis cela deviendra sans doute un peu ennuyeux... avec un tel petit espace... mais le bus est en fait uniquement pour dormir et regarder un dvd... la plupart du temps, nous le passons dans les lieux.
Bill : Tom et moi ne pourrions probablement pas voyager de nouveaux sur cette île... parce que... certains ****** de photographes font des photos de nous. Donc, vous voyez, c'est très difficile pour nous... vous volez à l'autre bout du monde... et pourtant quelques imbéciles essayent de faire de l'argent avec vous. En conséquence, vous devez traiter ses choses et l'accepter... mais comme vous pouvez le voir... il n'est pas facile pour moi d'accepter cela. C'est difficile... vous ne vous y habituer pas... vous essayez d'avoir votre propre espace privé... mais néanmoins Tom et moi avons eu des vacances détendues...
Orateur : Ne serait-il pas plus facile pour vous de vivre, par exemple, aux Etats-Unis ? Bill : Bien sûr, se serait plus facile pour nous... mais nous pourrions aussi nous déplacer en province... où personne ne vit et où il n'y a que deux maisons... mais la question est bien sûr... seriez-vous heureux là-bas ? Nos familles sont en Allemagne... c'est notre maison... ici vous parler allemand... c'est notre pays d'origine. Nous nous sentons vraiment bien ici... et même si c'est un pays pénible pour nous, nous ne pouvons pas imaginer le quitter... peut-être pour un an et demi... mais quitter l'Allemagne, je ne pourrais tout simplement pas l'imaginer. Nous avons tous grandi ici.
Bill : Ce que nous faisons, n'a rien à voir avec la fin d'une journée de travail. Vous ne devez pas fermer le clapet votre ordinateur portable et quitter le bureau et dire « ok... Maintenant, j'ai du temps libre ». C'est dans votre tête... tous les jours... toute la journée, vous devez y faire face... c'est notre vie... vous n'atteignez jamais le point... Tom : Cela signifie... tout ce que vous essayez d'atteindre personnellement a à voir avec le groupe. Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 22 Avr - 18:16
@Rai TV - Interview de Tokio Hotel à Rome (11.04.10)
Spoiler:
I: Ca y est les mecs. Il reste encore quelques heures avant que le concert de Tokio Hotel au Palalottomatica de Rome. Nous y sommes, vous pouvez le voir derrière moi, ils sont déjà à l'intérieur,les portes sont ouvertes, voilà les tickets pour le concert. Nous avons rassemblé toutes vos questions posées sur le site de raimusic, je les ais toutes sur un bout de papier, maintenant, je vais rentrer et je vais essayer de leur poser le plus de questions possibles. Je vais faire de mon mieux, c'est parti, vous venez avec moi ? Voilà les coulisses, venez avec moi !
Voilà, nous sommes avec les Tokio Hotel. Desiree vous demande, que pensez des fans qui ne crientet ne pleurent pas comme la majorité le font à vos concerts, mais se laissent seulement transportées par la musique et leurs émotions ? B: On peut dire qu'en général, on aime bien vous savoir comme des fans bruyantes, qui crient. Nous étions à applaudissait... Je pense que c'est un peu ennuyant.Vous savez, j'aime vraiment être sur scène et sentir les vraies émotions de chacun. Alors ouai, je pense que je préfère quand c'est vraiment très bruyant, mais chaque fan fait comme il veut, tant qu'ils écoutent notre musique, ça me va.
I: Encore à propos de fans, B. de Rome a demandé si vous saviez qu'en Italie, il y a un groupe très actif de fans pas vraiment jeunes qui vous suivent et vous encouragent même si vous êtes toujours catégorisés comme un “groupe pour ado”. Vous le savez ? B: Je pense que pour nous, c'est toujours bien que les gens écoutent notre musique,vous savez, ce n'est pas l'âge ou quoi. Alors on s'en fiche un peu, je veux dire, vous pouvez écouter notre musique à 19 ans, si vous en avez 90, c'est bien aussi. T: Vous pouvez avoir de bons goûts musicaux à 16 ans comme vous pouvez avoir de bons goûts musicaux à 60, alors... B: Ouai, c'est vraiment sympa.
I: Vous avez rendu les fans italiens encore plus heureux en prenant la décision d'enregistrer le dvd live pendant le concert à Milan. Alessia vous demande pourquoi vous avez décidé d'enregistrer le concert de Milan et qu'est ce qui est spécial avec les fans italiens. S'il y a quelque chose de spécial, évidemment. B: Je pense que c'est beaucoup de choses vous savez, parce que c'est la fin de la tournée alors nous sommes comme habitués au show et donc c'est bien, et bien sûr grâce aux fans italiens, vous savez nous n'avons jamais fait un dvd en dehors d'Allemagne, c'est la première fois. Alors nous avons décidé, ok, allons-y, essayons en Italie parce que nous avons eu de bonnes expériences avec le public et tout, et ils sont toujours géniaux, c'est toujours énergique et c'est toujours un bon spectacle en Italie, alors c'est pour ça que nous avons décidé de le faire à Milan.
I: Maintenant, parlons de votre dernier album, un album qui est un peu différent des anciens, il y a beaucoup de sons électroniques et une claire référence à la musique des années 80. Denise de Milan veut en savoir un peu plus. Pourquoi avez vous décidé de changer votre son ? Et qu'est ce qui vous a fait prendre cette décision ? T: Nous ne l'avons pas décidé, c'était un long processus vous savez, nous avons réfléchi genre un an pour le nouvel album et vous savez, c'était très important pour nous de passer de bons moments en studio et surtout le sentiment d'être libre, d'avoir le temps pour faire un album vraiment génial. Et vous savez, c'était comme une évolution en studio, nous ne l'avons pas décidé... Bill et moi, nous avons co produit l'album pour la toute première fois, et c'était aussi une expérience génial, vous savez, nous avons essayé beaucoup de choses différentes, en tant que nouveaux producteurs, et nous avons aussi produit avec notre producteur.. et ouai, c'était une évolution naturelle et c'était aussi important pour nous de faire un nouvel album après si longtemps. Nous étions en tournée pendant trois ans avec l'ancien album vous savez, et il était temps pour nous de faire quelque chose de nouveau.
I: Nous avons reçu beaucoup, beaucoup de questions à travers le monde, d'Espagne, des USA, d'Amérique du Sud, d'Amérique Centrale, du Canada, des Philippines, à travers toute l'Europe, de Russie, du Danemark et de la Norvège. Pour les représenter tous, nous avons choisis Aixa d'Espagne, parce qu'elle a demandé quelque chose d'intéressant. Maintenant que cette incroyable partie de la tournée européenne est terminée, bien sûr les choses ne sont pas finies. Quels sont vos plans après la tournée promo en Asie, allez vous repartir en tournée ou travailler sur un nouvelalbum ? Dites nous quelque chose ! B: Ne nous posez pas de questions sur notre planning ! T: C'était une question sur l'après la tournée ? B: C'était une question sur l'après Asie T: Ah, après l'Asie... B: Je suis content de savoir que je vais en Asie et c'est tout ce que je sais. Disons que, je pense que l'année entière est juste, vous savez, jouer en live, et juste avec cet album. Je ne pense pas que nous sortirons un nouvel album cette année. Mais c'est sûr, nous retournerons en studio, je veux dire, nous allons toujours en studio quand nous avons un peu de temps libre, nous écrivons toujours des chansons, nous allons donc toujours en studio, et nous avons déjà de nouvelles chansons donc... T: But I don't think we will release a new record this year. I think it's more about playing live and maybe go to___ ___South America, and you know Asia and all that, yeah. (Traduction oubliée par la traductrice, donc je traduis :"Mais je ne pense pas que nous réaliserons un nouvel album cette année. Je pense que c'est plus pour jouer en live et peut-être aller en l'Amérique du Sud, et vous savez, l'Asie et tout ça, ouais.")
Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 29 Avr - 18:37
Exclusive Interview TH in Singapore; 987FM’s
Spoiler:
Très bien première question, nous avons demandé à Bill et compagnie s'ils ont trouvé qu'il faisait chaud en Malaisie ? Bill : Oh oui, très. Mais il faisait aussi très chaud à Singapour, donc... Tom : Mais, voyons, nous jouons en plein air ce soir, donc il va faire très chaud !
Donc, ça sera un concert en plein air, il y aura quelques chansons ? Tom : Oui, nous jouerons quelques chansons de notre tournée Humanoid, vous savez, quelques chansons de l'album Humanoid, et d'autres de l'album Scream, et puis, voilà... Enfin, c'est un peu différents pour nous, parce que vous savez, lorsque nous avons effectué la tournée européenne, nous avions une énorme production et notre propre scène, et là, nous n'apportons que nos instruments avec nous, et le reste vient d'ici, donc c'est un peu différent, et la scène et plus petite aussi. Mais je pense que ce sera super malgré tout. Et les fans ont beaucoup d'énergie, nous avons fait une séance de dédicace, donc le concert sera vraiment bien !
Vous allez vous habillez beaucoup, ou bien ... ? Bill : Non, parce qu'il fait trop chaud, donc vous savez, j'ai pensé à me mettre une veste, et ensuite, je me suis dit 'Oui, mais non, je ne peux pas porter de veste'. Je pense que la meilleure chose à faire serait d'aller sur scène à poil. Ce sera beaucoup plus simple.
Je vois... Donc, une autre question. Cette question est de Clara, de [...]. Elle dit qu'elle adore la chanson « Strange ». Est-ce que vous allez collaborer avec d'autres artistes ? Bill : Vous savez, nous n'avons rien prévu pour le moment. Peut-être que quelque chose arrivera. Je pense que c'est important de toujours être sur la même longueur d'onde avec l'autre artiste, donc... Tom : Et personnellement... Bill : ... Et personnellement, donc peut-être que nous rencontrerons quelqu'un et que nous dirons 'Ok, nous voulons collaborer ensemble'. Mais rien n'est prévu pour le moment. Et vous savez, quand il s'agit de Tokio Hotel, c'est difficile, parce que nous sommes tous très différents en ce qui concert nos goûts musicaux, donc c'est compliqué de ne choisir qu'un groupe. Mais bien sûr, nous avons quelques rêves. Je pense que nous serions tous d'accord de faire quelque chose avec le groupe Aerosmith.
Oh, vous devez faire un duo avec Aerosmith ! Ce serait vraiment génial ! [...] Il y a des fans qui demandent si les Tokio Hotel savent parler anglais. Mais je remarque que vous le parlez vraiment très bien. Le groupe : Merci beaucoup ! Bill : Nous ne nous souvenons que de trucs scolaires, et nous n'avions pas de super professeurs, donc vous savez, notre anglais n'est pas si bon, mais nous faisons de notre mieux. Donc, les jumeaux, vous avez 20 ans ? Bill et Tom : Oui... Donc vos fans veulent savoir, lorsque vous aurez 21 ans, quelle est la fête que vous rêveriez d'organiser ? Bill : Je pense que notre fête de rêves se déroulerait à Las Vegas, parce que le truc, c'est qu'en Allemagne, à 18 ans, on est déjà majeurs, et on peut tout faire. Donc c'était dur pour nous, parce que lorsque nous avions 18 ans, nous passions beaucoup de temps aux Etats-Unis où la majorité est à 21 ans. Donc c'est étrange, et donc peut-être que nous ferons la fête quelque part aux Etats-Unis. Nous n'avons encore rien prévu, mais je pense que Las Vegas serait un endroit cool. C'est une ville amusante, vous savez que nous y avons été, une fois... Tom : Et nous sommes allés sur des jet-ski... Bill : Et on peut aussi faire du quad dans les montagnes...
Et vous pouvez aussi [...] ? Donc qu'est-ce qui vous manque le plus et qui se trouve en Allemagne ? Georg : Notre propre lit. Gustav : Nos maisons, nos lits.
Cela fait combien de temps que vous voyagez ? Bill : Le dernier voyage a dure à peu près 3 mois, et nous n'avons passé que quelques jours chez nous...
Ok, [...] Tom : Hum, en Malaisie, nous avons essayé le riz frit, et nous avons aussi beaucoup mangé de [...], nous avons adoré ! Bill : Oui, nous avons essayé. Mais pour Tom et moi, c'est un peu difficile, parce que nous sommes végétariens, donc nous sommes vraiment exigeants.
Le groupe : Hey, nous sommes Tokio Hotel, et merci d'avoir voté pour nos chansons pour le 91.43's Hot 30 Countdown !
Nous avons une question, pour Tom : est-ce que tu pourrais te faire tatouer, et si oui, à quel endroit du corps ? Tom : Dans le passé, j'aurais dit que je n'aimerais pas trop me faire tatouer, mais maintenant, j'ai un peu changé d'avis, parce que je ne sais pas, enfin, j'aimerais bien avoir un tatouage « jumeau », que Bill et moi ayons le même tatouage, quoi. J'y réfléchis beaucoup, il n'y a rien de concret pour le moment... Nous verrons.
Il y a aussi des fans qui ont des tatouages de vous ! Bill : Oui, il y en a une qui avait un tatouage de moi sur la jambe. Tom : Et des fans qui se sont fait tatouer « Bill » et « Tom ».
Oh, wow ! Donc récemment, Adam Lambert a écrit sur Twitter : 'Où est Bill K. ? Je veux aller faire du shopping avec lui ! Bill : Je ne savais pas ça ! (rires) Je ne l'ai jamais rencontré pour le moment. J'ai juste entendu parler de lui.
Donc vous pourriez collaborer avec lui dans le futur ? Des fans m'ont en fait demandé si vous alliez faire un morceau ensemble ? Bill : Oh, je ne le connais pas, donc peut-être, vous savez, c'est toujours mieux de se rencontrer d'abord. (rires) Voyons ce qu'il se passera.
Très bien, c'est cool ! Bill Kaulitz vient de répondre au tweet d'Adam Lambert. [...] Nous avons une question de [...], elle veut savoir : si les Tokio Hotel ouvraient un parc d'attraction, quel genre d'attraction on pourrait y trouver ? Tom : Un parc d'attraction ? Oh, ça c'est pas mal. Georg : Pour moi, ce serait un circuit de karting. Tom : J'aime bien les trucs qui vont très, très vite, et les grandes montagnes russes, vous savez. Donc j'aimerais avoir les montages russes les plus grandes et les plus rapides. Bill : Pareil pour moi ! Tom : J'adore quand les descentes vont très vite. Bill : Nous nous sommes rendus dans un parc d'attraction pour notre dernier anniversaire ! Tom : Oui, tout à fait. Bill : C'était cool, nous avions tout le parc pour nous seuls ainsi que des amis, c'était vraiment sympa. Tom : Il y avait une sorte de tour, et on s'asseyait dedans, et ça descendait très rapidement, j'ai adoré cette attraction. (rires)
Plus de Tokio Hotel dans un instant ! [...] Nous avons demandé à Bill quel genre de filles lui plaisaient ? Bill : Vous savez, je crois au coup de foudre, et je crois aussi vraiment au vrai amour. Je veux vraiment rencontrer mon âme sœur, donc... c'est difficile pour moi, parce que je ne pourrais pas faire de portrait de la fille de mes rêves. J'espère juste le voir dans ses yeux, si c'est la bonne, ou non.
Vous arrive-t-il parfois de ne pas être d'accord, et de vous battre, entre jumeaux ? Tom : Oui, mais ça dépend toujours de l'importance du truc. Si c'est très important, alors nous nous battons. La plupart du temps, nous ne sommes pas d'accord, et on se dispute. Mais nous sommes comme deux âmes sœurs, donc nous nous pardonnons tout à chaque fois.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Dernière édition par Believ3__ le Sam 8 Mai - 20:16, édité 3 fois
Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 30 Avr - 20:32
Hitz.FM's interview with Tokio Hotel (30-04-10)
Traduction
Spoiler:
Tokio Hotel ! Venons-en au vif du sujet, c'est votre première fois en Malaisie, est-ce que vous vous plaisez ici ? Bill : Nous n'avons pas vu beaucoup de paysages de la ville, donc nous espérons en voir plus un peu plus tard. Tom : Nous savons que la ville se trouve à 45 minutes de notre hôtel... Bill : ... Oui, donc nous sommes un peu en dehors de la ville, mais vous savez, nous avons rencontré quelques fans à l'aéroport, et c'était vraiment sympa, nous avons eu un bel accueil, donc nous sommes vraiment pressés d'en voir plus...
Génial, donc, y a-t-il quelque chose que vous appréciez particulièrement en Malaisie ? Bill : Vous savez, moi, j'aime beaucoup... vous savez, la première fois que vous vous rendez quelque part et que vous voyez les fans, pour moi, c'est toujours un moment magique. Ca nous surprend vraiment d'avoir tant de fans ici, parce que personne ne s'y attendait, et pour nous, c'est vraiment extraordinaire de voyager si loin, et de voir que les fans chantent avec nous lors des concerts, qu'ils connaissent nos chansons, notre album, et tout le reste. Donc nous sommes toujours... surpris, et nous espérons en voir plus.
C'est génial, nous en saurons plus dans un petit moment. Nous sommes toujours avec les garçons de Tokio Hotel, et voici la question : puisque votre nom est Tokio Hotel, est-ce que Tokyo est votre ville favorite ? Le groupe : Ahhhh... (rires) Nous ne sommes jamais allés à Tokyo ! Bill : Nous en avions juste entendu parler, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles nous avons appelé notre groupe ainsi. Lorsque nous cherchions un nom, nous étions vraiment sur une toute nouvelle période pour le groupe, nous avions la chance d'aller en studio et de tout faire de manière professionnelle. Nous ne savions pas ce qui allait arriver ensuite, le plus important pour nous était d'avoir un bon CD, et un bon nom de groupe, et nous avons choisi Tokyo.
Très bien. Est-ce vrai que vous n'aimez pas les légumes ? Tom : Nous n'aimons pas vraiment la nourriture saine. Bill : Nous ne mangeons que des trucs mauvais, tout le temps, comme des pizzas, des pates, ... Tom : En fait, j'aime bien les légumes bien frits. (rires)
Pensiez-vous, au début, que vous seriez un tel phénomène ? Bill : Vous savez, tout a commencé il y a cinq ans en Allemagne, et c'était cool d'avoir du succès en Allemagne, ça surprenait vraiment tout le monde. Et quand on nous parlait de voyages en Asie, pour moi, c'était improbable que ça nous arrive. Donc c'était vraiment fantastique et incroyable, nous ne pouvons pas décrire ce que nous ressentons en tant que groupe... Toute cette chance, c'est géniale.
Bill, si tu ne pouvais avoir qu'une coiffure jusqu'à la fin de ta vie, ce serait laquelle ? Bill : Je pense que j'aurais les cheveux longs, comme lors de la sortie du dernier album. Des cheveux longs, parce qu'ensuite, on peut faire beaucoup de choses avec.
Bill, est-ce que tu te maquilles toi-même ? Bill : Parfois, je le fais moi-même, parfois, on me file un coup de main, mais en général, je peux le faire seul, et je suis vraiment habitué, parce que je le fais depuis que j'ai 10 ans je crois, j'ai commencé à me teindre les cheveux, à me maquiller, et tout ça, et je peux le faire très rapidement.
Très bien, génial, j'ai encore quelques questions pour Tokio Hotel ! Dans quelques instants, vous aurez la suite de l'interview exclusive de Tokio Hotel, et Bill nous a dit qui était son idole ! Bill : J'aime beaucoup David Bowie, il y a aussi Steven Tyler d'Aerosmith qui est cool. Ce serait comme un rêve de pouvoir un jour collaborer avec eux.
Génial ! Une dernière question aux garçons de Tokio Hotel ! Donc puisque votre nom est Tokio Hotel, mangez-vous de la nourriture japonaise ? Tom : Nous avons entendu qu'il y avait un bon restaurant japonais ici... Bill : Donc nous voulons bien essayer ! Mais c'est aussi un peu difficile pour nous, parce que nous sommes végétariens, donc nous ne mangeons que des repas végétariens, mais nous voulons essayer tout ça.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Dernière édition par Believ3__ le Sam 8 Mai - 20:13, édité 1 fois