|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ox Tokiio Hotel xO Staff TH

Nombre de messages: 1607 Age: 16 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 30 Mai - 19:06 | |
| *-* merci pour la video, meme si j'ai pas tout compris x) |
|
 | |
~boubou~ Fan

| Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 30 Mai - 21:29 | |
| lol alors si vous voulez je vous dire en quelques mots ces qu'ils ont dit. Le journaliste commence avec un prologue. Il dit qu'il va parler avec tokio hotel que tous le monde connait et envoyer des emails etc Apres ils ont echange un ''bonsoir'', ''comment allez vous'' en allemand. Journaliste: Donne des felicitations parce qu'ils sont alles en amerique et sur cette emition (lol?) et il a dit que les gens en amerique ne comprend pas la grande succee de tokio hotel. Mais en europe, en paris ils ont fait 4 concerts aux stades de 17.000 de monde l'un apres l'autre. Ce n'est pas possible! Vous etes trop jeunes!
Bill: Oui! C'etait tres cool! On a fait nos troiseme tour sur l'europe et c'etait tres cool! Tom: En france c'est tres (je n'ai pas compris quoi!xD) Alors c'etait tres bon, 17.000 des fans. On a chante deux fois devant 17.000 des hommes et c'etait magnifique!
Journaliste: Alors, comment c'est le sentiment, chanter devant 17.000 des fans qui crient vos chansons a vous?
Bill: Tu sais, c'est le plus mieux, chanter live, voyager a tous le monde, c'est vraiment cool.
Journaliste: Oui, c'est fantastique! Il est magnifique!
Twins: Oui magnifique
Journaliste:Alors, vous etes sur Ba Bou's festival (je ne sais pas si c'est juste, l'orthographie!:/) Alors, vous aimes les festival? Ou clubs, grandes stades, vous avez une preferance?
Bill: Oui! Tom: Moi j'aime les grandes stades. Bill: Oui, je cois que c'est mieux! Tu est dans le stade, tous le monde devant toi, tu prends toute l'energie etc. C'est cool!
Journaliste: l'album etait circuler ici en anglais. Vous preferez chanter en anglais qu'en allemand?
Bill:C'etait une defi parce que on parle tres peu, tu peux le combrends Tom: Nos anglais sont tres mal Bill: Au debut j' chanterais en allemand, mais je suis habitue, on est alle en studios etc, au debut c'etait tres difficile, il a pris bcp de temps de le faire mais je l'aime. C'est vous!
Journaliste: Vos anglais sont parfaits!
Bill: Merci!
Journaliste:C'est vraiment plus bien que mes allemands! Alors, maintenant, quand je parle avec des fans, je les demandes comment ils ont ecoute de tokio hotel, ils me disent que ils ont ecoute de tokio hotel de quelques videos en youtube!
Bill: Oui, on a un channel en youtube. Tom: Le Tokio hotel TV Bill: Oui
Journaliste: Alors, parle de ces que vous faites avant les concerts. Vous etes prejuses? Vous faites quelque chose specific?
Bill: Alors, une demi heure avant les concert, on se reuni Tom: et on devient anxieux touts ensemble (je ne savais pas comment de traducter ca!:/)
Journaliste: Alors, vous reste ensamble?
Bill: Oui mais lui il est plus calm (montre gustav). Il ecoute la musique.
Journaliste: Vous etes toujours anxieux?
Bill: Oui. Toujours! Et je crois que c'est ca! Avant le concert tu est toujours anxieux
Journaliste: Alors, vous etes anxieux avant les evenement importantes pour vous et les concert sont tres importants!
Bill: Oui
Journaliste: Alors, vous penser a faire une grande tour sur amerique?
Bill: Ca sera tres bon! Ce n'est pas organiser mais je crois que ce sera une bonne idee d' aller de nouveau pour une grande tour!
Journaliste: Merci beaucoup! Vous etes tres cool! Tokio hotel sont vraiment cool! Vous savez que vous les aimez.
j'espere que vous m'avez comprit! 
Dernière édition par ~boubou~ le Ven 30 Mai - 21:37, édité 1 fois |
|
 | |
.xx Bee 483 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 30 Mai - 21:37 | |
| C'est bon on a compris l'essentiel boubou c'est bon  'Fin bref je vais pas parlementer sur ca sinon je vais m'énervé je préfère rire des cheveux de Bill qui à 2.50 min se relève au dessu de sa tête XD |
|
 | |
~boubou~ Fan

| Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 30 Mai - 21:39 | |
| | .xx Bee 483 a écrit: | C'est bon on a compris l'essentiel boubou c'est bon 
'Fin bref je vais pas parlementer sur ca sinon je vais m'énervé je préfère rire des cheveux de Bill qui à 2.50 min se relève au dessu de sa tête XD |
loooooooooooooooool merci et oui je l'ai vu! xD mdrrrrr
|
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: [Vidéos] Vidéo interview MSN de Tokio Hotel Mer 4 Juin - 14:17 | |
| Vidéo interview MSN de Tokio Hotel
Le groupe Tokio Hotel se confie sur MSN Video avant leur concert Live et dit tout sur tout de leur vie, de leur travail et de leur parcours. Une interview de 10 minutes au coeur de Tokio Hotel menée par un Bill et un Tom très bavards !
Bill Kaulitz raconte dans la première partie de l’interview l’importance d’internet pour les groupes de musique à l’heure actuelle. Le web est un super moyen pour Tokio Hotel de calculer leur popularité. Au début, c’était 10 pages, et désormais c’est plus de 20 millions de pages qui parlent d’eux !
Tom Kaulitz rappelle que le web est un très bon moyen pour se faire connaitre partout dans le monde, comme par exemple à Los Angeles d’où ils reviennent après leur tournée américaine.
Dans la deuxième partie, TH parle de la prestation qu’ils vont faire sur MSN Live le 12 juin 2008. Tom prévient qu’il va y avoir une grosse guitare ! Tu m’étonnes, c’est lui qui s’en charge. Il y aura un très bon son rajoute Georg.
Le live de Tokio Hotel se fera sur une petite scène, comme à leur début, sauf que cette fois, des millions d’internautes les verront en direct… Ce sera un “très bon petit show rock” prévient Bill Kaulitz.
Suite l’interview donnée sur MSN Video par le groupe Tokio Hotel avec en Partie 2 les confessions de Tom et Bill Kaulitz sur leur carrière, leurs goûts et leurs attentes dans la vie.
Tokio Hotel n’était rien qu’un petit groupe de quartier rappelle Tom Kaulitz le guitariste aux dreadlocks, frère jumeau de Bill. TH tournait dans les petits clubs de leur ville de Magdebourg souvent devant 5 pèlerins venus là par hasard… Mais c’est avec persévérance et de travail que Tokio Hotel a réussi à imposer leur style.
Tokio Hotel se souvient en rigolant qu’il n’y avait aucun fan au début de l’aventure. Aujourd’hui, ils constatent que le nombre est impressionnant. Les yeux de Bill brillent quand ils abordent le sujet. Désormais, grâce notamment à internet, ils reçoivent un accueil chaleureux partout sur la planète. La dernière fois, aux Etats-Unis, les fans chantaient en allemand dans l’aéroport. C’était très émouvant explique Bill.
Les 4 jeunes allemands à la mode parlent aussi de leurs influences musicales. Et là, c’est Tom Kaulitz qui prend la parole ! Il explique que TH n’a pas 1 seul modèle en particulier. Ils en ont plusieurs puisque chacun apporte ses goûts, ce qui fait la diversité. Par exemple dit-il pour plaisanter, Georg écoute David Hasselhov, Gustav écoute de la House, tandis que Bill est fan d’une certaine “Nena” ( si vous savez qui c’est, dites-le nous ! ). Pour Tom, c’est plutôt hip hop et freestyle !
Tokio Hotel s’est formé il y a sept ans avec les frères jumeaux. Bill regardait émerveillé cette “Nina” à la télé allemande et s’est dit qu’il voulait faire la même chose. Mais Tom se moque de son frère en disant qu’il était trop nul au clavier…
Tokio Hotel sait également la chance qu’ils ont eu en rencontrant un producteur qui a cru en eux.
Source : ICI
Je n'ai aucune de si ça a déjà été mis .. Si oui, désolée.
|
|
 | |

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 14:35 | |
| | Citation: | | les confessions de Tom et Bill Kaulitz sur leur carrière, leurs goûts et leurs attentes dans la vie. |
Et je vais me faire voir si je veux les confessions de Gustav et Georg sur leur carrière et leurs goûts moi ?
12 Juin, franchement je me demande où est-ce qu'ils vont jouer O.O |
|
 | |
Ava Sous la couette des TH

Nombre de messages: 10883 Age: 21 Localisation: Nantes Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 14:46 | |
| non mais Gustav et Georg sont juste la pour faire potiche sa m'enerve ça >.<' |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 14:54 | |
| J'ai même pas lu, ni regardé. -_-' |
|
 | |
thkaulitz14 Membre en or

Nombre de messages: 956 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 16:37 | |
| Merci pour l'info
c'est clair Gustav et Georg font encore les potiches les pauvres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 17:25 | |
| merci de l'info
vu ce que vous avez dis j'ai pas lu ni regardé! |
|
 | |
kaul-girldu13 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3025 Age: 21 Localisation: avec vous en ce moment en Allemagne en train de piccoler et de faire la fete toute la nuit Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 18:25 | |
| merci pour la video c'est gustav et georg qui ne parlent pas c'est pas de la faute de bill ni de tom c'est eux qui ne veulent pas parler |
|
 | |
melou =) Staff TH

Nombre de messages: 1607 Age: 18 Localisation: quelque part, n'importe où qui ressemble à un bout de paradis avec les twins et ma viiie!!! Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 18:31 | |
| merci merci!!!!!!
et puis c'est vrai, si gustav et georg le voudraient, ils prendraient la parole!!!!
mais bon comme ils le veulent po, ils ne le font pas, en gros c'est des petits feniants, mais c'est pour ca qu'on les aime^^ |
|
 | |
Enaor33 Responsable presse

Nombre de messages: 6644 Age: 17 Localisation: Là où ça craint du boudin (33) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mer 4 Juin - 19:15 | |
| mdr x)
ouai mais bon jveux quand même les entendre moi =P
j'adore le tee-shirt à Beul!! c'est incroyable tom peut pas s'empêcher de bouger x) ca me fait penser à un dorgué =P merci pour tout =)!! _________________ Bientôt trois ans & toujours au rendez-vous
Edward is the perfect perfection and the God Robert Pattinson is the ideal man
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 5 Juin - 13:17 | |
| Aaah nan mais le show c'est la diffusion du concert à LA --'
Pff trop nul T_T |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Ven 6 Juin - 22:52 | |
| Ha bon --' La flemme de regarder. En plus je suis que je vais oublier. xD Merci =) |
|
 | |
|