|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maaw'` Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2354 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Georg :D Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 17:27 | |
| Mdrr okaay  ^^ |
|
 | |
kaul-girldu13 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3025 Age: 21 Localisation: avec vous en ce moment en Allemagne en train de piccoler et de faire la fete toute la nuit Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 18:46 | |
| |
|
 | |
Believ3__ Sous la couette des TH

Nombre de messages: 9419 Age: 18 Localisation: Toujours bloquée à Nantes avec Eux, le 20 Mars 2010... Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 19:13 | |
| |
|
 | |
.xx Bee 483 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 21:15 | |
| M'font chier avec leur anglais de merde >.< Heureusement que c'est finis là. |
|
 | |
Enaor33 Responsable presse

Nombre de messages: 6644 Age: 17 Localisation: Là où ça craint du boudin (33) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 21:20 | |
| arrêtezeuhhh moi j'aime bien des chansons en anglais qu'ils ont fait!! _________________ Bientôt trois ans & toujours au rendez-vous
Edward is the perfect perfection and the God Robert Pattinson is the ideal man
|
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 21:22 | |
| |
|
 | |
Enaor33 Responsable presse

Nombre de messages: 6644 Age: 17 Localisation: Là où ça craint du boudin (33) Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Mar 20 Mai - 21:45 | |
| pourquoi merci?^^ _________________ Bientôt trois ans & toujours au rendez-vous
Edward is the perfect perfection and the God Robert Pattinson is the ideal man
|
|
 | |
Thalie Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2162 Age: 25 Localisation: Dijon Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 22 Mai - 2:42 | |
| Traduction du reportage (les Qs ayant été supprimées durant cette interview, ne vous inquiètez pas si le passage entre les diverses réponses semblent incohérent ! C'est normal ^^).
Bill : On vivait dans un petit village où il ne se passait rien et puis tout a commencé, on a fait de la musique. Un jour j’ai vu Nena en concert, et là je me suis dit : ok maintenant je veux vraiment être chanteur et écrire mes propres chansons et … Tom : Et essayer de chanter ! Bill : Oui et d’essayer de chanter (mais Bill, pourquoi tu approuves ce qu’il dit cet abruti ?! Il n’a pas dû comprendre ce qu’il a dit Tom en fait XD Bon bref !). Tom : Quand j’ai commencé à jouer de la guitare, j’avais 7 ans. J’étais un très grand fan d’Aérosmith.
Bill : Quelqu’un a lancé l’idée de Tokio (pour le nom du groupe). On n’a jamais été là-bas jusqu’à présent mais on a entendu tellement de choses donc on a pensé que ça devait être une super ville. Tom : Et tokio sonne bien ! Bill : Et comme on aime voyager … les hôtels, on y passe pratiquement notre vie donc, oui voilà : Tokio Hotel !
Bill : Scream raconte notre enfance, du moins quand on était à l’école. Tom : Des choses qui nous sont arrivées dans la vie. Bill : On se disputait tout le temps avec nos profs à cause de notre look. Des fois, c’est juste nécessaire de crier pour revendiquer ses droits, dire son avis, de ne pas avoir peur de le mettre en avant et de faire ce qu’on a envie.
Bill : C’est vraiment notre chanson préférée, elle dégage quelque chose de fort et rassemble le public, donc c’était pour moi un défis de la chanter en anglais. Mais je voulais que ça sonne vraiment anglais, ce qui a été très dur parce que comme vous pouvez le constater, notre anglais est très mauvais. Mais on veut vraiment que tout le monde puisse comprendre nos paroles parce qu’elles sont très importantes.
Tom : J’aime beaucoup Scraps, l’émission de télé Scraps, et … euh vous voulez ajouter quelque chose ??! Bill : On a 2000 films dans le tour bus environ plus les jeux de PlayStation et d'autres jeux.
Tom : Oui donc maintenant on va voir mais on pourrait aller à Tokyo. Bill : On a déjà eu la chance de pouvoir aller aux USA, New York et Los Angeles sont des villes géniales qu’on adore, alors à voir. |
|
 | |
melou =) Staff TH

Nombre de messages: 1607 Age: 18 Localisation: quelque part, n'importe où qui ressemble à un bout de paradis avec les twins et ma viiie!!! Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| ca me perturbe de les entendre parler en anglais!!!! mais ils sont trop mignons avec leur petit accent!!!!
au fait merci pour la video et pour la tradution |
|
 | |
.xx Bee 483 Sous la couette des TH

Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| | Citation: | Bill : Quelqu’un a lancé l’idée de Tokio (pour le nom du groupe). On n’a jamais été là-bas jusqu’à présent mais on a entendu tellement de choses donc on a pensé que ça devait être une super ville. Tom : Et tokio sonne bien ! Bill : Et comme on aime voyager … les hôtels, on y passe pratiquement notre vie donc, oui voilà : Tokio Hotel ! |
...Fracnhement quand j'y pense...c'est vraiment con xD |
|
 | |
Noemmie Membre en or

Nombre de messages: 921 Age: 18 Localisation: Québec :) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 24 Mai - 1:02 | |
| |
|
 | |
TomxDream Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2467 Age: 19 Localisation: Avec le BB de mes rêve qui n'est qu'autre que T0om Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 24 Mai - 12:32 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 24 Mai - 12:37 | |
| | enaor33 a écrit: | | pourquoi merci?^^ |
Parce que tu aimes les chansons en Anglais. =D |
|
 | |
TomxDream Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2467 Age: 19 Localisation: Avec le BB de mes rêve qui n'est qu'autre que T0om Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 24 Mai - 12:48 | |
| yen a pas beaucoup de fan qui aime les chanson en anglais en france |
|
 | |

| Sujet: Re: [Videos] Interviews Sam 24 Mai - 13:43 | |
| Je fais partie des rares folles, donc. xD |
|
 | |
|