Nombre de messages: 4253 Age: 20 Localisation: Dans les WC du Tour-bus =D Date d'inscription: 27/08/2007
Sujet: Re: [Videos] Reportages Mer 25 Juin - 14:29
Bill: Il était en train de pleuvoir, je me suis soulevé au milieu de la nuit, j'étais là avec un ami et nous sommes resté beaucoup de temps. Tom: L'ami c'était moi. Seul moi que j'ai été.
Nombre de messages: 3025 Age: 22 Localisation: avec vous en ce moment en Allemagne en train de piccoler et de faire la fete toute la nuit Date d'inscription: 20/02/2008
Nombre de messages: 3025 Age: 22 Localisation: avec vous en ce moment en Allemagne en train de piccoler et de faire la fete toute la nuit Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: [Videos] Reportages Mar 1 Juil - 17:55
merci pour la video c'est vrai qu'il y avait du monde
Nombre de messages: 9274 Age: 21 Localisation: Dijon Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: [Videos] Reportages Dim 6 Juil - 17:41
aaaaaaaaaaaaaa et ba non on ne me voit pas XD merci!
_________________ [color=indigo][b]Invité Tu peux accéder à mon Blog
Invité Invité
Sujet: Re: [Videos] Reportages Dim 6 Juil - 21:49
moi j'ai compris juste quelques mots, ce qu'on dis les fans françaises et aprés je suis sur que à un moment donné Bill a dis "moi aussi j'ai fais la même chose pour Nena et blablabla ^^^
j'aime bien comment Tom approuve son frère on dirais un gogole ^^