T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Videos] Reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
laurie006
Fan

Balance Coq Féminin
Localisation: dans là chàmbre 483 avec tokiohotel on fait une interwieu ^^

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Dim 26 Aoû - 1:41

ouai
ces bien de les voir au naturel
tout le monde dit que bill est un ange
et ben la je croi pas il est presque pire que tom lol
la vidéo ma fait vraiment trop rire
lol
jador a la fin ^^
et georg jador son rire
et gustav il rit presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xxt0kii0h0tel-thxX.skyblog.com
*GotiKa*
Traductrice
Traductrice

Cancer Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Dim 26 Aoû - 4:01

Merci pour la vidéo

mais j'aime pas fan de Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est trop du foutage de gueule Evil or Very Mad
totgeliebt
Touriste

Cancer Chèvre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Dim 26 Aoû - 11:47

C'est vrai que l'on découvre une face cachée ( que j'adore ) de Bill xD Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://totgeliebt.skyrock.com/
funky
Bavarde

Cancer Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Dim 26 Aoû - 22:41

Ohhh j'adore cette vidéo je l'ai regarder en boucle et à chaque fois je rigoler Mdr! ouai c'est clair on voit la vrai face cacher de bill et moi je trove qu'il est vraiment mieux comme ça ^^
Liliss
Reconnu

Balance Serpent Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Lun 27 Aoû - 11:18

elle est excellente cette vidéo! j'adore

hier j'ai pas arreté de la regarder! ils racontent vraiment que des conneries!
Voir le profil de l'utilisateur http://night-girls2.skyblog.com
*GotiKa*
Traductrice
Traductrice

Cancer Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Jeu 13 Sep - 2:05

j'ai modifié la Traduction .... je reposte ça ici :

---------------

Fille :

De l'autre côté de cette porte, le plus célèbre groupe d'allemagne... alors entrons et voyons ce que je saurais dire en Allemand.

TH :

Hey on est Tokio Hotel

Fille :

je vais poser des questions en Anglais, et vous allez les traduire en allemand comme ça je pourrais apprendre un peu...

Tom : Okay

*

1 - J'ai perdu ma chaussure dans un pogo (moshpit)

Tous : moshpit??

Bill : j'ai perdu ma chaussure en dansant

Tous: oui voilà

*

2 - Pouvez-vous enlever votre aisselle puante de mon visage (?)

Bill : Hey trou du c*l ...
(arschloch ça peut être aussi connard etc, celon le contexte et celon comment c'est dit)

Fille : .... est-ce que c'est malpoli?

Tous : Naaan

Bill : c'est vraiment très bien ! Hey trou du c*l tu m'fous de la transpiration partout.

Fille :Vous êtes sûr qu'ils sont pas en train de dire des gros mots?!

*

3 - C'est une urgence, avez-vous un lisseur ?

Bill montre l'entrejambe de Tom : J'ai des Dreadlocks là en bas

Tom : est-ce que tu peux ... NAN ...

*rire*

Tom : peux-tu me lisser les poils là en bas

*rire*

*

4 - Tu veux un câlin ? (??)

Tom : Est-ce qu'on va tirer notre coup ?

Fille : ça veut dire juste embrasser ?

Tous : oui oui

*

5 - Quoi ? je n'entends pas !

Tous : Qu'est ce qu'il y a?

Fille : là c'était le meilleur moment

*

6 - Tokio Hotel ça déchire !
(je suis désolé ce genre d'expression je n'ai jamais réussi à trouver un équivalent en français..." TH rock your faces off" ... )

Tom : Tokio Hotel is giving it tu us hard (je n'ai pas d'adaptation en français pour ça, mais noter qu'il y a la notion d'excitation, comme d'hab c'est en dessous de la ceinture.)

*

Fille: est-ce qu'il y a quelque chose que vous voulez demander?

Tom : Ouiiiii alors .... je peux te b**ser?

Fille : et ça veut dire quoi ?

Bill : euuh ... soyons amis

Fille: Ah ouais , merci

tous : *rire*

---

Hey, on est Tokio Hotel ! Merci Slink a+, amusez vous bien en regardant la vidéo, et on se revoit bientôt.

---

7 - Où sont les toilettes ?

Bill et Tom : Où est la maison à merde ?

Fille : eh mais c'est veut dire -bip- ?
*crazy*
Modératrice
Modératrice

Scorpion Cheval Féminin

MessageSujet: [Vidéo+trad] Reportge All music   Lun 8 Oct - 18:31

PARTIE I : => http://www.youtube.com/watch?v=voWPIfg5SAE

Bill s'adressant au public : nous sommes très heureux d'être à Oberhausen. Vous savez, nous n'avons pas oublié lorsque nous nous produisions devant 5 personnes, aujourd'hui vous êtes 12 000, vous êtes avec nous ?? Vous êtes si nombreux, montrez le, vous êtes avec nous ???

La voix off de la journaliste : originaires de Madeburg, une petite ville d'Allemagne de l'est, les TH ont commencé à jouer tout petits et ne se sont plus arrêtés. Aujourd'hui ils représentent le plus gros succès européen de ces vingt dernières années. Les TH ont débarqué en Italie et suscité une véritable Tokio Hotelmania. Notre journaliste est allée interviewer les 4 enfants prodiges.

Première question : pourquoi avoir choisi de faire votre 3ème album en anglais ?

Bill : nous y avons bcp réfléchi, nous avions tjs écrit des chansons en allemand, masi nous nous rendons compte que notre public est de plus en plus nombreux, et nous accordons une grande importance à nos textes, et nous avons pensé que l'anglais était la langue la plus accessible. Même si ça paraissait facile au début, je me suis ensuite rendu compte que c'est moi qui ait fourni la plus grosse part de travail (commentaire de Tom, mais il n'a pas été traduit). Mais j'y ai mis tout mon coeur et je suis satisfait du résultat. (Bill tu vas plus pouvoir mettre de casquette bientôt)

Voix off : Scream, le nouvel album, inclus des titres des deux précédents albums. Les textes ont été traduits en anglais. Cet album connaît un succès phénoménal. Les fans sont très enthousiastes. Les TH sont récemment venus à Rome pour rencontrer leur jeune public.

Deuxième question : hier vous avez rencontré vos fans italiens, il y avait énormément de gens qui voulaient vous parler, vous toucher, ça fait presque peur, vous avez remarqué un changement avec vos précédents voyages en Italie ?

Bill : quand on a signé les autographes, il y avait vraiment bcp de monde, au début ils étaient seulement 300 (j'adore le "seulement") et puis les gens ont continué d'arriver. Nous, on était très enthousiastes, mais je crois que nous n'avons pas pu contenter tous nos fans, et c'est pour ça que nous avons l'intention de revenir en Italie, nous voulons satisfaire tous nos fans (j'adore aussi Very Happy )
Nous allons bientôt venir pour un concert et nous sommes très contents qu'il y ait autant de fans..

PARTIE II : => http://www.youtube.com/watch?v=Ip3nI_n4bWY

Voix off :Les TH sont Bill et Tom Kaulitz, chanteur et guitariste, Georg Listing à la basse et Gustav Schafer à la batterie.
Bill et Tom sont jumeaux et ils ont commencé la musique très jeunes, lorsque leur beau-père les a encouragés à suivre la voix musicale. A 12 ans ils montent leur 1er groupe avec Georg et Gustav, leurs amis. Peut-être que certains ont pensé que ce n'étaient que des gamins, sans se douter de quoi étaient capables ces "gamins"

Troisième question : depuis tout petits, même en famille, vous avez été sensibilisés à la musique, qu'écoutiez-vous ?

Bill : mon premier contact avec la musique allemande s'est fait avec une chanteuse, Nena, je l'ai vue à la télé, j'avais 6 ans, j'ai adoré et pour la première fois, j'ai eu envie moi aussi d'être sur scène...

Tom (qui lui coupe la parole) : mais pour tout dire, avant Nena, ce que tu aimais par dessus tout, c'était la chanson des schtroumpfs (regardez bien la tête de Bill à ce moment là, c'est impayable )

Bill : c'est vrai, mais pour de bon, la première qui m'ait donné envie de chanter, c'est Nena

4ème question : l'influence de votre père

Tom : notre père (c'est ce qui est traduit, mais je croyais que c'était leur beau-père ???), était guitariste dans un groupe, quand nous étions petits il laissait ses guitares à notre disposition. Moi j'ai suivi sa voie, j'ai commencé à jouer, alors que mon frère, lui, était plus en retrait, il est plus paresseux (MDR la tête de Bill à ce moment là !!!)
Nous avons fait notre premier show à 9 ans, même si je dois dire qu'on faisait plutôt peur... Donc, nous avons commencé très tôt grâce à notre père.

Voix off : Les 4 jeunes de Madegurg forment un groupe à l'âge de 12 ans, les Devilish. Ils jouent dans les bars et les clubs de leur ville. Ils sont remarqués par le producteur Peter Hofman. Cette rencontre est un tournant dans leur carrière. Le producteur leur propose une approche de la musique plus professionnelle. En mai 2005 les Devilish deviennent les TH et signent un contrat avec Universal.

5ème question : qui sont les Devilish ?

Bill : c'est nous, on se connaît depuis 7 ans, c'est notre période "sombre". Le nom du groupe faisait brouillon, même notre musique et notre image l'étaient. Mais c'étaient nos débuts, ces moments constituent notre passé. Aujourd'hui nous sommes les TH.

Interview des filles qui attendent les dédicaces : ils sont beaux et ils chantent bien, ils sont uniques en leur genre... ils sortent de l'ordinaire... leur musique est magnifique... le chanteur est un peu extravagant avec ses cheveux en pétard... il a une belle voix... j'aime leur style, leur musique... les chansons sont géniales, ils ont un style fascinant... Tom est génial...(au passage, faut noter qu'elles chantent en anglais...)

Bill : on est tjs nerveux avant un concert, et ça ne diminue pas, c'est de pire en pire, moi je suis super nerveux

Tom : je fais l'intro du concert, je vois tous les gens, je vérifie mille fois ma guitare, pour être sûr que tt est bon, et ensuite mes genoux se mettent à trembler, c'est terrible. Mais dès que je commence à jouer la peur s'arrête et tt va bien.

Bill : j'ai la chair de poule, j'essaie de faire abstraction de tout, mais je peux entendre le public qui hurle, toute cette excitation, c'est incroyable.

PARTIE III : => http://www.youtube.com/watch?v=QFdgQXUVhy0

Voix off : Le 1er single de TH est DDM, numéro 1 des ventes en All. Le succès est inattendu. Le 2nd single Schreï est de la pure énergie adolescente. Aprsè la sortie de Schreï TH devient synonyme de succès. La Tokio Hotelmania débute en 2005.

6ème question : à la sortie de DDM votre vie a t'elle changé ?

Bill : pour nous, c'était une période très excitante. A partir du jour où DDM est sortie en All. nous ne sommes plus allés à l'école que 3 ou 4 jours. Aprsè nous avons dû arrêter car les caméras ont commencé à nous suivre. Tous les yeux étaient braqués sur nous, c'était une expérience nouvelle.
Ensuite nous avons voyagé, on bougeait tout le temps, on dormait à l'hôtel. C'était une expérience nouvelle et c'est arrivé presque du jour au lendemain.

Voix off : Dès la sortie du 1er single DDM la véritable vie de musicien commence pour les TH : hôtels, concerts et fans.

Tom (il entre dans sa hambre d'hôtel) : ce sont ceux qui travaillent le plus dur et qui ramène le plus d'argent qui ont la plus petite chambre. Regarde ça, les autres ont des chambres plus grandes, c'est une honte !

Bill (dans la salle de bain) : quelle baignoire ridicule ! Elle est toute petite, c'est vraimeent un Hotel de Tokio, elle est faite pour les petits !
Les autres ont des lits simples, moi il me faut un double. Je travaille si longtemps et si dur, j'ai besoin d'un lit ocnfortable pour m'étendre...

7ème question : comment se passent vos live ?

Bill : on est toujours très nerveux. Nous avons un rituel avant chaque concert : nous restons tous les 4, personne n'a le droit d'entrer, on fait ça pour nous exalter, nous donner de la force.

Tom : une autre méthode qui fonctionne bien pour faire baisser la tension, c'est le "fais-le toi" (un truc dans le genre, alors là, Bill est atterré Very Happy ) Ca marche super bien, des fois Georg est dans sa baignoire, avec des photos privées, on sait pas très bien ce qu'il fait...

8ème question : à propos des filles...

Tom : je ne crois pas que ce soit bien avant un rendez-vous avec une fille, il faut économiser notre énergie, parce qu'après le pinceau peut toujours servir (pas très bien saisi le truc, enfin en gros on voit de quoi il parle et ça fait mourir de rire les autres, surtout Georg)

Voix off : Les 4 garçons ne perdent pas de temps. Après la sortie de Schreï, une réédition sort, intitulée Schreï So Laust du Kanst. L'album comprend les anciens morceaux et qq inédits. Deux singles sont extraits : Rette mich et Der Letze Tag. Le 23 février 2007 sort le 2nd album Zimmer 483

9ème question : quelles sont les principales différences entre le 1r et le 2nd album ?

Tom : pas mal de choses ont changé, d'abord il s'est passé un peu de temps entre les deux albums, nous avons fait bcp de live, ce qui nous a fait progresser musicalement, et la voix de Bill a bcp changé

Bill : oui, ma voix était complètement différente sur le 1er album. Moi même je ne sais pas comment j'arrivais à chanter si haut. J'ai l'impression que ça fait une éternité, même si en fait il n'y a pas eu autant de temps que ça entre les deux albums.

Voix off : Sur Schreï la voix de Bill était quasiment celle d'un enfant, amsi depuis pas mal de choses ont changé

Bill : depuis tout petit je voulais monter sur scène, si je continue à le faire et à en vivre, ce sera merveilleux. C'est un rêve que je fais depuis tjs.

Voix off : En 2006 la Tokio Hotelmania sort des frontières all. pour gagner toute l'Europe. En France, Schreï sort à l'automne et obtient un disque d'or. En nov 2006 le groupe se rend à Moscou devant des milliers de fans, ce succès leur permet de faire des concerts dans 7 autres pays.

PARTIE IV : => http://www.youtube.com/watch?v=GDk1bkD8QJU

Voix off : Le groupe allemand a définitivement fait ses preuves. L'Europ accueille dans la folie les TH. La Thmania tourne à l'adoration pour les frères Kaulitz, deux personnalités très différentes mais complémentaires. La recette fonctionne. Le jeune public féminin perd la tête pour Bill et Tom Kaulitz.

Question : vous êtes jumeuax, c'est pas trop dur d'avoir sa propre personnalité ? Quand vous êtes vous différenciés et comment ça s'est passé ??

Bill : jusqu'à l'âge de 6 ans on était pareil, que ce soit par le physique ou la tenue vestimentaire. Quand je regarde nos photos d'enfance je dois demander à mes parents qui est qui... A l'école tout le monde nous confondait. Puis vers 7 ans on a commencé à se différencier, un avec les cheveux longs, l'autre les cheveux plus courts. On a commencé petit à petit à se créer une image différente.

Voix off : Bill joue sur son image androgyne, Tom, lui joue les durs.

Interview des filles qui parlent de Tom ou de Bill et expliquent pourquoi elles les aiment...

Bill : j'ai dû me lever à 8 heures ce matin, comme ça le groupe continue à avoir du succès, tout dépend du chanteur génial et du fait que je sois le plus mignon (Tom fait le con derrière, c'est mortel )

PARTIE V : => http://www.youtube.com/watch?v=Y9J_Ry3U8Z4

Avec leur album Scream, les Th sont devenus un phénomène européen. Ils sont déhjà venus en Italie pour rencontrer leurs fans, et se préparent pour une grosse tournée dans toute l'Europe. Avec leur succès les rumeurs ne les épargnent pas...

Question : Bill est-ce que tu sais que certaines personnes disent qu'à première vue c'est difficile de dire si tu es une fille ou un garçon ??

Bill : je crois que c'est un pb de cliché, d'habitude les filles se maquillent et les garçons jouent au foot, alors quand on voit mes yeux maquillés en noir les gens pensent que je suis une fille. Mais en général dès que j'ouvre la bouche on s'aperçoit que je suis un mec, et puis désolé mais je n'ai pas de seins, alors on voit bien que je suis un mec (là j'ai l'impression que la journaliste aimerait toucher... voir comme elle le mate !!! )

Commentaires de filles, qui certaines reconnaissent qu'il est efféminé, mais qu'on voit quand même que c'est un garçon...

Voix off : Les Th seront en Italie, à Milan, le lieu du concert a été modifié pour pouvoir accueillir les nombreux fans des TH...

Traduction par Deirdre

.
RaucherxKatze
Membre VIP

Vierge Tigre Féminin

MessageSujet: [Video zone Backstage] Reportage Concert Israel   Ven 12 Oct - 15:20

Je suis choquée par cette vidéo, je vous dis même pas comment ! Shocked

http://tokiohotel.universal-pop.de/tokiohotel2/backstage/video.php?id=28&lang=de

Franchement ca me fait mal pour eux, elles sont complètement cinglées, c'est pas des morceaux de viance quoi ! Vous avez vu comment elles tirent sur le bras de Bill ?! Elles sont au moins 5 sur lui ! J'ai jamais vu un truc pareil, que ce soit en France ou en Allemagne alors qu'ils y ont beaucoup plus de fans ! J'espère qu'ils iront plus là-bas parce que ça me fait vraiment peur pour eux tout ça...
bounce
Priincess-Electrochok
Bavarde

Cancer Chien Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Ven 12 Oct - 17:17

affraid Ouaaaaa !!! Oh ba la j'avous c'est choquant !!
Oui c'est vrai que sa me fait peur pour eux !!!
Comment j'halluçine !! Sa fait vraiment bizarre de voir des fans se comporter violament.

Ps: Désoler pour les fautes d'hortographes !! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-tiion-forte.skyblog.com
*GotiKa*
Traductrice
Traductrice

Cancer Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Ven 12 Oct - 19:37

il est trop bien le reporatage bounce en plus il dure longtemps c'est cool.

Ouais elles sont folles mais les françaises vallent vraiment pas mieux ...

je vous traduirais tout ça ce week-end ...
Priincess-Electrochok
Bavarde

Cancer Chien Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Ven 12 Oct - 19:55

[color=red]Raaaa merci *GotiKa* !!![/color]
[color=red]C'est gentil de ta part !!! =)[/color]

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-tiion-forte.skyblog.com
RaucherxKatze
Membre VIP

Vierge Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Ven 12 Oct - 21:53

Personellement je vais les voir à chaque fois qu'ils viennent en France, chaque promo, chaque concert, j'ai même été aussi en Angleterre et j'ai jamais vu ça dans aucun de ces deux pays. Et devant les hôtels on se la ferme légèrement par respect pour les clients et surtout par respect pour les TH. Enfin bon. ^^

Je voulais traduire mais j'avais trop la flemme là avec mes 500 mots de vocabulaire à apprendre en anglais. XD
*GotiKa*
Traductrice
Traductrice

Cancer Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Ven 12 Oct - 22:59

[*..Bills Stern..*] a écrit:
Et devant les hôtels on se la ferme légèrement par respect pour les clients et surtout par respect pour les TH. Enfin bon. ^^

ah ouais ??? bah c'est nouveau ça ... mais j'ai jamais eu cette chance là ... y'avait toujours des poufs pour me crier dans les oreilles
RaucherxKatze
Membre VIP

Vierge Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Sam 13 Oct - 1:14

Ca arrive que ca crie devant les hotels mais en général c'est pas continu et surtout c'est pas aussi fort que pendant un concert.

Là on se croirait vraiment à un concert. En général devant les hotels les filles se tiennent un minimum quoi.

J'suis pas chauvine mais bon... XD
*GotiKa*
Traductrice
Traductrice

Cancer Tigre Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] Reportages   Dim 14 Oct - 15:38

Bon ... j'ai une question ^^

est-ce que c'est possible de mettre le vidéo sur Youtube, ou un truc comme ça ?

Parce que je voudrais la traduire cette vidéo, mais ça fait que de buggé sur le site, donc c'est très ch*an et en plus on peu pas revenir en arrière où avancer ... bref.

Quelqu'un se sens capable de faire ça ??

[Videos] Reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant