| | [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M[a]rine_x3 Prêt à tout

Nombre de messages: 452 Age: 18 Localisation: En train de jouer avec Bill au docteur... hum_hum Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 17:40 | |
| Hello'w !!!!! =D (j'suis con -_-' Bref', passons)
Alors voila, la moitié est dans le titre xD J'aimerais savoir si vous savez où je pourrez trouver un magasin de vêtements (évidemment xD ) Emo/Punk/Rock...ect DANS LE NORD DE LA FRANCE ! Oui, parce que je sais qu'il y a L'indien Boutique à Paris, Wapdoowap à Bordeaux et Toulouse...mais dans le Nord, j'en ai jamais trouvé [y'a que des wesh-wesh là où j'habite donc personne pour me renseigner] Voila pourquoi je compte sur vous =P
Merci Beaucoup !!!!
Bizouzzz |
|
 | |
wissen-kaulitz Addict TH

Nombre de messages: 1026 Age: 19 Localisation: paris===> Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 17:43 | |
| désolé je ne peu pas vraiment t'aider! c'est pas du tout mon style vestimentaire! mais je vais me renseigné lool j'habite aussi au pays des wesh-wesh lol je sais se que tu endure. |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 17:49 | |
| Beeeh, l'indien boutique c'est aussi par le net. |
|
 | |
lucie_29 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2270 Age: 20 Localisation: j'attend fabi qui arrive d'ailleurs xD Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 17:51 | |
| desoler moi chui a l'ouest maisquand je dis a l'ouest hum c'est a 1h de chaque plage du finistere et encore 1h qi on est lent -_-' donc je peu pas t'aider |
|
 | |
wissen-kaulitz Addict TH

Nombre de messages: 1026 Age: 19 Localisation: paris===> Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 17:52 | |
| | _Claudiaa. a écrit: | | Beeeh, l'indien boutique c'est aussi par le net. |
ah wé pas bete ya internet!!!!! apeut etre que ta pas le droit dacheter pas internet??? |
|
 | |
lucie_29 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2270 Age: 20 Localisation: j'attend fabi qui arrive d'ailleurs xD Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 18:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah oui indien boutique je suis allée sur le site tro booooooo les vetement =) |
|
 | |
Eileen-Celtique Sous la couette des TH

Nombre de messages: 7039 Age: 103 Localisation: Dans un champ de blé au crépuscule Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 18:07 | |
| Je suis moi meme gothique et je commande sur internet.Les boutiques se trouvent à Colmar ou à Strasbourg.Je te donne les liens si ça t'interesse http://www.boutique-gothique.fr/ http://www.cryptedudragon.com/ |
|
 | |
beboule Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2381 Age: 26 Localisation: dans sa piole, ne peut plus decrocher d' Humanoid Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Lun 14 Avr - 18:16 | |
| j'ai un style emo, (readapter a cause demon taf, ou se n'aipo du tout autoriser :)donc parfois emo parfois non lol
et j'achete surtout al'indien boutique (par le net aussi) ou sur ebay, il y a pas mal de truc voili bize
ya plein de marque differente. Emily the strange par exemple ou mr jack, ect... |
|
 | |
M[a]rine_x3 Prêt à tout

Nombre de messages: 452 Age: 18 Localisation: En train de jouer avec Bill au docteur... hum_hum Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Mar 15 Avr - 10:51 | |
| Merci beaucoup, mais en fait, c'est pas que je n'ai pas le droit d'acheter par internet, mais c'est que le frai de port est assez chèr, donc en plus des vêtements qui ne sont pas donnés... Mais bon, je peux faire des exceptions, comme à mon anniv ou à Noël quoi XD C'est pour ça que je voudrais acheter directement en magasin. Mais bon, apparement, je cherche là où je ne pourrais pas trouver... =S
wissen-kaulitz, j'suis contente que tu sois dans la même situation que moi, au moins, tu m'comprend pour les wesh-wesh xD |
|
 | |
Taik Admin

| Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Mar 15 Avr - 12:15 | |
| Bah Pinkie y'a pas des trucs "Emo" "Punk" "Rock" ? Y'en a sûrment un vers chez toi. Sinon y'a un autre site y'a parfois des trucs communs avec l'indien boutique, les prix sont moins chers je trouve donc ça vaut le coup de regarder par contre la livraison se fait moins rapidement qu'a l'indien boutique mais elle arrive !  http://www.goeland.fr/ |
|
 | |
Valow Bavarde

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: Sous la couette avec Gustav xD Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Mer 14 Mai - 20:58 | |
| Ha désolé j'allais te dire l'indien boutique xD |
|
 | |
Coralee. Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3789 Age: 17 Localisation: in da ass. Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Mer 14 Mai - 21:09 | |
| Ouais l'inden boutique c'est aussi par le net. |
|
 | |
RaucherxKatze Membre VIP

| Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Jeu 15 Mai - 0:11 | |
| Y'en a même un dans ma ville alors je pense que tu peux trouver. Dans les ptites boutiques dans les ptites rues. x) Faut fouiner XD |
|
 | |
Nawako-Ca` Fan

Nombre de messages: 258 Age: 17 Localisation: Dans les joue d'Beul (Bah si, y'a d'la place :D) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Ven 16 Mai - 23:02 | |
| |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock Sam 17 Mai - 8:29 | |
| Wapdoowap aussi, peut-être ? |
|
 | |
| | [question]Où trouver Magasins Emo/Punk/Rock | |
|