| | [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki 2 TH Responsable presse

Nombre de messages: 7522 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Mer 2 Avr - 22:05 | |
| _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr 
Dernière édition par kiki 2 TH le Jeu 3 Avr - 22:42, édité 4 fois |
|
 | |
Coralee. Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3789 Age: 17 Localisation: in da ass. Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Mer 2 Avr - 22:09 | |
| O_______O Billou tes a l'aise ?! XD Aaaah Demain je cour en allemagne me l'acheter !!!!! Lole x) |
|
 | |
beboule Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2381 Age: 26 Localisation: dans sa piole, ne peut plus decrocher d' Humanoid Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Mer 2 Avr - 22:12 | |
| ahhhhhhh!hmmmmmmmmm! comment il est trop beau sur cette photo  sa me donn epleins d'idée perverse, "baveeeeee"" |
|
 | |
turtle74 Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2851 Age: 23 Localisation: Hamburg Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Mer 2 Avr - 23:28 | |
| Wouah cte photo!! je cours le rejoindre sur le canapé!  voilà la traduction! Dans une interview exclusive accordée à Vanity Fair, le chanteur de Tokio Hotel a parlé de son opération des cordes vocales. Il ne doit pas parler pour le moment, mais ses mots disent tout pour lui (??): Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, a accordé une interview exclusive à Vanity Fair à propos de son opération des cordes vocales, plus tôt dans la semaine. Par email, Kaulitz nous a fait part de ses conditions de santé actuelles: "j'étais sous anesthésie et j'avais une magnifique tige enfoncée dans ma gorge, ils ont ensuite coupé ce qui avait enflé tout autour des cordes vocales. Tout le monde connais cette sensation. Mon gars, je suis content que tout ça soit derrière moi (que ce soit fini quoi!). Mais j'ai encore peur pour ma voix et je me sens aussi très coupable à cause de l'annulation de tous ces concerts." Après l'opération, Kaulitz ne doit pas parler pendant 12 jours, "puis je dois suivre une rééducation de la voix pendant les 4 semaines qui suivront. Je suis complètement partant!" Avant l'opération, le chanteur à accordé à Vanity Fair une interview détaillée. Dans celle-ci, par exemple, il parle de son école, de son enfance avec son frère jumeau Tom et aussi de son style unique: "le Bill maquillé me correspond définitivement plus que celui au naturel. Le Bill simple (sans maquillage) est comme un déguisement pour moi. Si je n'étais pas célèbre, j'aurais le même style que j'ai actuellement. Ca fait juste partie de moi." Pour Kaulitz, il se fiche de savoir que beaucoup de gens pensent qu'il est gay: "La plupart ont ce cliché, à savoir: maquillage plus coiffure (?) est égal à gay. Et je veux exactement démontrer que ce n'est pas vrai. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les uns n'ont rien à faire avec les autres (??)" Kaulitz pense très peu aux histoires d'une nuit avec des groupies: " ça me dégoute d'avoir quelqu'un qui rampe (? Lol) dans mon lit pour une nuit que je ne connais même pas. Je n'en suis pas encore à ce point là. La seule intimité que tu as quand tu es en tournée, c'est ta propre chambre d'hotel. Et de laisser quelqu'un venir dedans pour dormir avec toi une nuit…Uh non, je serais un petit peu sceptique.
L'interview détaillée sera exclusivement dans le prochain numéro de Vanity Fair.Bon j'ai eu quelques problèmes avec la fin de la traduction, les phrases sont bizarres! Mais bon l'essentiel c'est que vous ayez compris le fond du texte!
Dernière édition par turtle74 le Mer 2 Avr - 23:34, édité 1 fois |
|
 | |
xxx-engel-xxx Sous la couette des TH

Nombre de messages: 3817 Age: 23 Localisation: euhhhhhh...derrière l'ordi XD Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Mer 2 Avr - 23:33 | |
| ca fait photo de magazines pour gay XD |
|
 | |
Thalie Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2162 Age: 25 Localisation: Dijon Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 0:47 | |
| Meine Engel, n'importe quoi ^^^! J'avoue qu'il est parfaitement irrésistible sur cette photo  ! Merci Kiki ! Ma Turtle, pas mal ta traduction  !! ^^ |
|
 | |
beboule Thema n°1 de TH

Nombre de messages: 2381 Age: 26 Localisation: dans sa piole, ne peut plus decrocher d' Humanoid Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 8:30 | |
| merci pour la trad , on comprend tres bien  ENGEL; n'impotnawak lool |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 13:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7522 Age: 23 Localisation: Paris (75) Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 13:56 | |
| merci tutu' ouii c'est un magazine pour Gay  _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
HaamsterRock Populaire

Nombre de messages: 694 Age: 20 Localisation: N'importe où avec Tom... (et Georg s'il veut se se joindre à nous) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 14:33 | |
| Mdrr hey bah vive la postition de Billou hein^^
Dernière édition par HaamsterRock le Jeu 3 Avr - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| _________________ "La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. De là vient qu'elle dit mille fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent." Alfred de VignyFacebook l Twitter l Youtube l kiki-2-th@live.fr  |
|
 | |
HaamsterRock Populaire

Nombre de messages: 694 Age: 20 Localisation: N'importe où avec Tom... (et Georg s'il veut se se joindre à nous) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 15:12 | |
| Ouhh dans le lit (enfin le truc qui ressemble à un lit^^) Mercii. |
|
 | |
Claudia Sous la couette des TH

Nombre de messages: 14487 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 15:30 | |
| ARGH. Mais il est carrément trop beaux sur ces photos =| |
|
 | |
RaucherxKatze Membre VIP

| Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 15:58 | |
| Bon je m'atèle à la traduction tout de suite XD
La curiosité est un vilain défaut... xp
|
|
 | |
wissen-kaulitz Addict TH

Nombre de messages: 1026 Age: 19 Localisation: paris===> Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 Jeu 3 Avr - 16:24 | |
| oh trop beau bill!!! j'aime trop le style de la photo! |
|
 | |
| | [Scan & Interview] Vanity Fair - Avril 08 - N°3 | |
|